AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:18


bonnie francesca wright



Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 février 1991 à Lndres
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice, mannequin, productrice, réalisatrice et scénariste Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


"Bonnie, elle s'appelle Bonnie Francesca Kathleen Wright." Et oui j'ai eu le droit à trois prénoms. J'ai vu le jour le 17 février 1991 à Londres. J'ai tout de suite vu ma mère, Sheila Teagues et mon père Gary Wright. J'ai la chance d'avoir un grand frère qui se nomme Lewis. Mes parents sont les propriétaires de la bijouterie Wright&Teague qui est renommée nationale. J'ai suivi des études de réalisatrice de film au London College of Communication à l’Université d'arts de Londres. J'avais envisagé de travailler dans le domaine artistique, du côté de la production ou même du marketing.

J'avais seulement dix ans quand j'ai commencé ma carrière d'actrice, c'était dans le film Harry Potter à l'école des Sorciers. J'interprétée Ginny Weasley, je n'avais qu'une seule phrase à dire, mais il ne faut pas croire que c'était aussi simple que ça. Je me souviens de ma réplique, je disais "Bonne chance." à Harry quand il devait traverser la plateforme 9 3/4. C'est d'ailleurs grâce à mon frère aîné que j'ai auditionné pour Ginny Weasley. Il lisait les livres de J.K. Rowling et un jour il est venu vers moi et m'a dit que je ferais une bonne Ginny, que je devais absolument auditionner pour ce rôle. Je lui ai dit que j'essayerais, je suis allée passer l'audition sans savoir qui était cette fameuse Ginny Weasley, je ne lisais pas les livres. Aujourd'hui je lui dois beaucoup à Lewis, je ne le remercierais jamais assez d'avoir cru en moi pour ce rôle. L'année d'après, en 2002. J'ai continué mon rôle de Ginny Weasley dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, puis dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et pour finir dans Harry Potter et les Reliques de la Mort: Première et deuxième parties. Mais aussi dans Harry Potter and the Forbidden Journey, c'est un court métrage de cinq minutes pour l'entrée du parc en Floride.
Pour m'éloigner un peu de la saga d'Harry Potter, en 2002 j'ai joué dans Seuls au bout du monde où je faisais Sarah quand elle était petite. J'ai aussi interprétée Agatha Christie jeune dans Agatha Christie: A Life in Pictures puis dans un épisode de The Replacements où je faisais la voix de Vanessa. Niveau cinéma, en 2013 j'ai eu la chance de faire la voix de la Princesse d'Oz dans Legends of Oz: Dorothy's Return puis dans The Sea où j'inteprète Rose et aussi dans The Philosphers et dans Before I Sleep. Dans l'année de 2014, j'ai obtenu le rôle de Connie dans My Dad Is Scrooge puis Zoe dans Those Who Wander et Mila dans Géographie du cœur malchanceux.

J'ai réalisée mon premier court métrage en 2012, Separte We Come, Separate We Go a été en avant-première au Festival de Cannes. Puis en 2014, j'ai réalisé Know Thyself. J'ai également jouée dans une pièce de théâtre en 2013, je jouais La fille dans The Moment of Thruth.
Cette année, je serais dans les films Who Killed Nelson Nutmeg, The Highway is for Gamblers et A CHristmas Carol.

Mais je ne suis pas seulement actrice, réalisatrice et scénariste, non, je suis aussi une mannequin. J'ai d'ailleurs ma propre page profil sur Newt Models Agency. J'ai eu la chance de défiler sur le podium de Katie Eary durant la London Fashion Week pour l'automne-hiver 2011.

Mes relations amoureuses ? Je n'en ai pas eu énormément. Je suis sortie avec l'acteur Jamie Campbell Bower en 2009. On c'était rencontré sur le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1. En avril 2010, on c'est fiancé. Deux ans plus tard, il a rompu les fiançailles et c'est mit avec l'actrice Lily Collins. Je suis également sortie avec le gérant d'une des boites de nuit de Londres, Simon Hammerstein dans le milieu de l'année 2013. Mais rien de bien sérieux. Je suis très bien en célibataire pour le moment.

Aujourd'hui, je suis venue à Astoria pour m'éloigner un peu de la folie de Londres avec tous ces fans qui t'appellent Ginny Weasley et non Bonnie Wright. Et puis, pour réfléchir aussi un peu. Je crois que je suis amoureuse d'un de mes amis, il faut que je m'enlève cette idée de ma tête.
Your Identity


Déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout. Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mes rêves. ✰ Possessive. Tu t'approches trop de mon mec, tu n'as plus de tête. J'en suis la seule et l'unique propriétaire. ✰ Travailleuse. Déjà à l'école je travaillais d'arrache pied pour que mes parents soient fières de moi. Et encore aujourd'hui je travaille d'arrache pied. ✰ Têtue. Il ne faut pas croire que j'obéis à tout le monde. Et quand j'ai une idée, je la soutiens jusqu'au bout. ✰ Professionnelle. On ne mélange pas travail et plaisir. J'adore mon métier et quand je le fais, je ne le fais pas à moitié. Certes je m'amuse en le faisant mais, en restant professionnelle. ✰ Impitoyable. Tu me fais une crasse et après tu viens t'excuser ? Non, ça ne marche pas comme ça avec moi. Tu peux attendre longtemps avant que je puisse te pardonner. ✰ Attentive. Je suis attentive avec tout ce qui se passe autour de moi. Si tu me caches quelque chose, je le saurais aussitôt. ✰ Curieuse. S'il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, je ferais tout pour le savoir. Je n'aime pas quand on me cache quelque chose. ✰ A l'écoute. Tu veux me parler de tes problèmes ? Il n'y a pas de soucis, je suis une très bonne psychologue. ✰ Jalouse. Si tu as eu un mec que je voulais, ne cherche pas, on ne sera pas amis. Même si tu as piqué un de mes amis, alors là, ça sera pire.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : LittleMuffin
✤ âge : 18 ans
✤ votre présence sur le forum : 7j/7
✤ pourquoi ce personnage : J'ai regarder tout les Harry Potter il n'y a pas longtemps ce qui ma donné envie de jouer Bonnie.
✤ votre avis sur le forum : Sublime
✤ comment avez vous connu le forum : Je le connaissais déjà, mais il y a longtemps
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Bonnie F. Wright le Sam 18 Juil 2015 - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:20

Bienvenue sur le forum mademoiselle cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:21

Ginniiie cute

Très bon choix de célébrité ! Bienvenu sur le forum cute funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:22


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 25 Juillet 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Bonnie est juste magnifique, c'est un très bon choix hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:27

Merci à tous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:41

Superbe choix ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:18

Bienvenue jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:16

Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:35

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:37

Bienvenue sur le forum cute
Excellent choix de célébrité !
Tu me réserveras un lien cute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:40

Merci à tous cute
Pas de soucis pour le lien Dylan hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty


MessageSujet: Re: BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.    BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SASHA ∞ La mode est la littérature de la femme.
» bonnie-wright@astoria-people.biz
» BONNIE ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer
» I'm not lazy, I'm on energy saving mode × Grant
» BONNIE ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-