AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Daddario ✤ 555 892

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:56


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.

Je confirme, ne jamais courir autour d'une piscine 😂Mais ça va je m'en remet bien. J'adore les enfants tu sais ! Ca ne me dérange pas du tout. Mais il va falloir trouver une occupation possible avec eux 🤔 Un parc d'attraction ? 🥰

Oh non, surtout pas le parc d’attraction. Ils vont courir partout, ils vont s’énerver, ce sera l’enfer. J’évite ce genre d’endroit à tout prix. Sinon viens à la maison, je les coucherai et nous trouverons bien quelque chose à faire.

Ah mince je pensais bien faire, que ça allait justement les amuser et qu'ils seront épuisés en fin de journée donc couchés tôt et une soirée tranquille pour toi. 😂 D'accord alors, je viens. Ce soir ça te va ?

Si nous allons au parc d’attraction, tu peux être certaine que ça t’enlèvera le goût d’avoir des enfants. Nous pouvons toujours essayer puis si c’est trop compliqué nous irons chez moi. Par contre, il faudra que tu m’aides avec les enfants.

Ils me font pas peur tes petits 🥰 Mais ne t'en fais pas, on pourra faire ça une autre fois sinon. On va déjà se faire une petite soirée détente entre copines, ça ira bien. 🥰 Tu as aussi le droit de souffler un peu.

Nous pouvons essayer, les enfants seraient contents et diront que je suis la meilleure mère du monde.

Oh alors si je peux t'aider à être gratifiée de ce titre ça me va. On peu se dire quel jour pour ça ? 😁

Mardi si tu es libre. Il devrait y avoir moins de gens.



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:06


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.

Je confirme, ne jamais courir autour d'une piscine 😂Mais ça va je m'en remet bien. J'adore les enfants tu sais ! Ca ne me dérange pas du tout. Mais il va falloir trouver une occupation possible avec eux 🤔 Un parc d'attraction ? 🥰

Oh non, surtout pas le parc d’attraction. Ils vont courir partout, ils vont s’énerver, ce sera l’enfer. J’évite ce genre d’endroit à tout prix. Sinon viens à la maison, je les coucherai et nous trouverons bien quelque chose à faire.

Ah mince je pensais bien faire, que ça allait justement les amuser et qu'ils seront épuisés en fin de journée donc couchés tôt et une soirée tranquille pour toi. 😂 D'accord alors, je viens. Ce soir ça te va ?

Si nous allons au parc d’attraction, tu peux être certaine que ça t’enlèvera le goût d’avoir des enfants. Nous pouvons toujours essayer puis si c’est trop compliqué nous irons chez moi. Par contre, il faudra que tu m’aides avec les enfants.

Ils me font pas peur tes petits 🥰 Mais ne t'en fais pas, on pourra faire ça une autre fois sinon. On va déjà se faire une petite soirée détente entre copines, ça ira bien. 🥰 Tu as aussi le droit de souffler un peu.

Nous pouvons essayer, les enfants seraient contents et diront que je suis la meilleure mère du monde.

Oh alors si je peux t'aider à être gratifiée de ce titre ça me va. On peu se dire quel jour pour ça ? 😁

Mardi si tu es libre. Il devrait y avoir moins de gens.

Nous pouvons essayer, les enfants seraient contents et diront que je suis la meilleure mère du monde.

Parfait ! A mardi alors 😘

À mardi! XoX I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 0:01

Ian
Une photo comme celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 0:33

Ian
Mais non, j’ai pris ça sur Internet. Imagine je perds mon téléphone et que quelqu’un fouiller dedans en trouvant plein de photos sexy de toi. Je passerais pour un gros pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:46


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui



Nooon tu as ça dans ton téléphone ! C'est toi le coquin là  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 947945424

Mais non, j’ai pris ça sur Internet. Imagine je perds mon téléphone et que quelqu’un fouiller dedans en trouvant plein de photos sexy de toi. Je passerais pour un gros pervers.

Ou il te prendrai juste pour mon mec   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015  

C’est vrai, je n’avais pas vu ça comme ça. Quoi qu’avoir des photos sexy de sa dame dans son téléphone ce n’est pas nécessairement bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:11


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui



Nooon tu as ça dans ton téléphone ! C'est toi le coquin là  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 947945424

Mais non, j’ai pris ça sur Internet. Imagine je perds mon téléphone et que quelqu’un fouiller dedans en trouvant plein de photos sexy de toi. Je passerais pour un gros pervers.

Ou il te prendrai juste pour mon mec   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015  

C’est vrai, je n’avais pas vu ça comme ça. Quoi qu’avoir des photos sexy de sa dame dans son téléphone ce n’est pas nécessairement bien.

T'es trop respectueux envers les femmes, je t'aime tellement pour ça  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 947945424  

Je crois que des photos doivent rester secrètes. Il est tellement facile de nos jours de pirater un téléphone, un courriel ou encore un compte sur un réseau social. On peut fouiller dans mon téléphone je n’ai rien à cacher. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:59


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui



C’est vrai, je n’avais pas vu ça comme ça. Quoi qu’avoir des photos sexy de sa dame dans son téléphone ce n’est pas nécessairement bien.

T'es trop respectueux envers les femmes, je t'aime tellement pour ça  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 947945424  

Je crois que des photos doivent rester secrètes. Il est tellement facile de nos jours de pirater un téléphone, un courriel ou encore un compte sur un réseau social. On peut fouiller dans mon téléphone je n’ai rien à cacher.  Very Happy

Pour le coup j'ai plus à rien à cacher moi dans le sens où j'ai déjà tout dévoilé à l'écran  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645 (je t'interdis d'aller vérifier  enervé )

Tu sais que ce n’est pas quelque chose à dire? Je vais devoir aller regarder tout ça, faire mes recherches. Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:18


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui


Je crois que des photos doivent rester secrètes. Il est tellement facile de nos jours de pirater un téléphone, un courriel ou encore un compte sur un réseau social. On peut fouiller dans mon téléphone je n’ai rien à cacher.  Very Happy

Pour le coup j'ai plus à rien à cacher moi dans le sens où j'ai déjà tout dévoilé à l'écran  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645 (je t'interdis d'aller vérifier  enervé )

Tu sais que ce n’est pas quelque chose à dire? Je vais devoir aller regarder tout ça, faire mes recherches.  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015

Je retire ce que j'ai dit ! Je te déteste  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645
Promis, je n’irai pas fouiller. Je te respecte et c’est peut-être mieux ainsi pour mes yeux chastes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:41


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui


Tu sais que ce n’est pas quelque chose à dire? Je vais devoir aller regarder tout ça, faire mes recherches.  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015

Je retire ce que j'ai dit ! Je te déteste  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645

Promis, je n’irai pas fouiller. Je te respecte et c’est peut-être mieux ainsi pour mes yeux chastes.

En vrai je m'en fou tu sais. ^^ Ça a déjà été diffusé à la tv donc bon Rolling Eyes Puis si tu connais déjà la série c'est juste que t'as pas tout regardé  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 3296701426
Ce serait juste étrange de te regarder à moitié à poils en train de feaker une scène osée. Ça me rappelle la fois où tu pensais avoir une bosse sur le sein. 😆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 19:19


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui


Promis, je n’irai pas fouiller. Je te respecte et c’est peut-être mieux ainsi pour mes yeux chastes.

En vrai je m'en fou tu sais. ^^ Ça a déjà été diffusé à la tv donc bon Rolling Eyes Puis si tu connais déjà la série c'est juste que t'as pas tout regardé  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 3296701426

Ce serait juste étrange de te regarder à moitié à poils en train de feaker une scène osée. Ça me rappelle la fois où tu pensais avoir une bosse sur le sein. 😆

T'es trop mignon tu pense que c'est qu'à moitié  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1481427719
Ah oui merci hein ! Si je peux pas compter sur toi pour vérifier si j'ai une boule au sein, je peux compter sur qui ?  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645  

Je ne veux pas savoir si tu étais totalement nue. Je ne sais pas, ton médecin? 😏


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 19:33


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui


Ce serait juste étrange de te regarder à moitié à poils en train de feaker une scène osée. Ça me rappelle la fois où tu pensais avoir une bosse sur le sein. 😆

T'es trop mignon tu pense que c'est qu'à moitié  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1481427719
Ah oui merci hein ! Si je peux pas compter sur toi pour vérifier si j'ai une boule au sein, je peux compter sur qui ?  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645  

Je ne veux pas savoir si tu étais totalement nue. Je ne sais pas, ton médecin? 😏

J'ai rien dit ^^.
Mais c'est justement pour pas aller le voir pour rien. T'as de la chance de j'ai de bonnes copines 😁
C’est comme si j’avais une bosse sur un testicule... pas certain que tu aurais envie de me tâter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 20:17


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui


Je ne veux pas savoir si tu étais totalement nue. Je ne sais pas, ton médecin? 😏

J'ai rien dit ^^.
Mais c'est justement pour pas aller le voir pour rien. T'as de la chance de j'ai de bonnes copines 😁

C’est comme si j’avais une bosse sur un testicule... pas certain que tu aurais envie de me tâter.

Tu pourrais être surpris  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 1422373645

Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 187506015  Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 2014711759



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:52


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui


Salut,
Je sais que ça peut sembler étrange que je te demande ça comme ça, mais je fais mon testament et je voulais savoir si tu prendrais soin de mes fils si jamais je devais mourir.  

...



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:26


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui

Salut,
Je sais que ça peut sembler étrange que je te demande ça comme ça, mais je fais mon testament et je voulais savoir si tu prendrais soin de mes fils si jamais je devais mourir.

Mais non ma chérie, c'est une blague ? Tu peux pas me dire ca. Je serai toujours là pour toi et pour tes enfants bien sûr mais t'imagines ce que tu me dis là ? Comment tu peux déjà imaginer ça ?

Tu sais la vie va vite, je peux avoir un accident de voiture, me faire happer, je peux me faire tuer, je peux tomber malade. Tout ce que je souhaite c’est que mes fils ne soient pas séparés, ne se retrouvent pas dans une famille d’accueil.


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:59


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui

Salut,
Je sais que ça peut sembler étrange que je te demande ça comme ça, mais je fais mon testament et je voulais savoir si tu prendrais soin de mes fils si jamais je devais mourir.

Mais non ma chérie, c'est une blague ? Tu peux pas me dire ca. Je serai toujours là pour toi et pour tes enfants bien sûr mais t'imagines ce que tu me dis là ? Comment tu peux déjà imaginer ça ?

Tu sais la vie va vite, je peux avoir un accident de voiture, me faire happer, je peux me faire tuer, je peux tomber malade. Tout ce que je souhaite c’est que mes fils ne soient pas séparés, ne se retrouvent pas dans une famille d’accueil.

Je comprends mais c'est dur d'en parler par sms quand même. C'est une conversation à avoir au moins autour d'un café tu pense pas ?

Oui, tu as raison nous en reparlerons lorsque nous nous verrons.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Daddario ✤ 555 892

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario ─ 555 176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-