AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Daddario ✤ 555 892

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 20:53



16:21

lundi 01 juin
Nom Prénom
Message
Glisser pour répondre
> Déverrouiller





Pour envoyer un sms :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478945848-gold-copie.png); width: 300px; height: 526px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 200px; height: 307px; margin-left: 50px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 150px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 0px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 140; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 150px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">PSEUDO</div><div class="vbg">

<div class="vm2"><div class="vf2"></div>TEXTE RECU</div>
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>TEXTE ENVOYE</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>TEXTE RECU</div>

</div></div>


Dernière édition par Alexandra Daddario le Mar 5 Jan 2021 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 0:01

Matthew
Allo!
Besoin d’aide pour défaire de boîtes ou pour faire de la peinture? Ian et moi sommes à ta disposition. Il n’a pas sa fille alors toute la semaine il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:51

Matthew
Ian est avec moi donc d’ici 15 minutes nous serons là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:17

Matthew
Tu ferais comme la grande majorité du temps, tu t’arrangerais toute seule.... chose certaine tu n’aurais jamais un meilleur frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:55

Matthew
Je serai toujours là pour toi même si nous avons deux caractères bien différents. Tu es ma soeur et je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:51





Addie


Coucou ma belle Adé ! Devine qui a décidé de poser définitivement son petit cul en ville ? Moi ! Du coup j'en profite pour savoir comment tu vas toi, j'ai reçu un message concernant ta santé et donc je suppose que ca n'a pas dû être une partie de plaisir tout ça. Je suis négative, je peu venir te rendre visite avec de quoi te remonter le moral  Alexandra Daddario ✤ 555 892 947945424  En cette période je te proposerai bien un chocolat chaud/marshmallow et des cookies Alexandra Daddario ✤ 555 892 3296701426  

Coucou beauté ! Je suis désolée, je te réponds seulement maintenant car j'ai récupéré mon téléphone ce matin. T'es sérieuse ? Tu débarques à Astoria ? C'est génial comme nouvelle ! A part la météo désastreuse, la ville est pas mal  Arrow Je retourne à une vie "normale" dès ce weekend. Je serai très heureuse de te revoir  Alexandra Daddario ✤ 555 892 947945424 Et tes cookies me manquent.. ceux de Margot ratent une fois sur deux  innocent Tu veux passer dimanche pour le gouter ?

Texte


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:38





Addie


Coucou ma belle Adé ! Devine qui a décidé de poser définitivement son petit cul en ville ? Moi ! Du coup j'en profite pour savoir comment tu vas toi, j'ai reçu un message concernant ta santé et donc je suppose que ca n'a pas dû être une partie de plaisir tout ça. Je suis négative, je peu venir te rendre visite avec de quoi te remonter le moral  Alexandra Daddario ✤ 555 892 947945424  En cette période je te proposerai bien un chocolat chaud/marshmallow et des cookies Alexandra Daddario ✤ 555 892 3296701426  

Coucou beauté ! Je suis désolée, je te réponds seulement maintenant car j'ai récupéré mon téléphone ce matin. T'es sérieuse ? Tu débarques à Astoria ? C'est génial comme nouvelle ! A part la météo désastreuse, la ville est pas mal  Arrow Je retourne à une vie "normale" dès ce weekend. Je serai très heureuse de te revoir  Alexandra Daddario ✤ 555 892 947945424 Et tes cookies me manquent.. ceux de Margot ratent une fois sur deux  innocent Tu veux passer dimanche pour le gouter ?

Il n'y a pas de soucis t'en fais pas. Oui j'ai pu constater que la météo était capricieuse en effet. A peine débarquée je me suis retrouvée bloquée dans un chalet Rolling Eyes Tout ça parce que la famille qui occupais ma maison avait pas pu déménager à temps.
Du coup : petit moment cocooning entre filles, je vote pour !  Alexandra Daddario ✤ 555 892 947945424  J'arrive ma belle !

Bloquée dans un chalet ? Génial comme accueil Alexandra Daddario ✤ 555 892 1422373645 Bon, c'est assez confortable pour regarder netflix. Tu devais être bien, non ? Géniaaal ! Hâte de te voir I love you

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:31


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui



Hello mon Ian d'amour ! Je voulais savoir si tu étais disponible ce week-end. J'aimerai aller faire du ski, manger du fromage, boire du vin ou du chocolat chaud et aller me réchauffer près d'un feu de cheminée ! J'ai réservé à la station d'Astoria, est ce que tu voudrais me tenir compagnie ? 😍

Allô! Ce sera avec plaisir. Il y a longtemps que je n’ai pas fait de ski.

...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:52


00:00
Ian

iMessage
Aujourd'hui



Hello mon Ian d'amour ! Je voulais savoir si tu étais disponible ce week-end. J'aimerai aller faire du ski, manger du fromage, boire du vin ou du chocolat chaud et aller me réchauffer près d'un feu de cheminée ! J'ai réservé à la station d'Astoria, est ce que tu voudrais me tenir compagnie ? 😍

Allô! Ce sera avec plaisir. Il y a longtemps que je n’ai pas fait de ski.

Aaaaah trop cool ! 🥰 J'ai trop hâte ! Samedi 9h ça te va ? Tu viens me chercher ou je viens ? 😊

Samedi, 9 h, c’est bon pour moi. Je vais passer te chercher non pas parce que tu conduis mal mais parce que je suis un gentleman.

...



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 12:21


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

...




Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 23:40


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.




Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 0:56


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:40


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.

Je confirme, ne jamais courir autour d'une piscine 😂Mais ça va je m'en remet bien. J'adore les enfants tu sais ! Ca ne me dérange pas du tout. Mais il va falloir trouver une occupation possible avec eux 🤔 Un parc d'attraction ? 🥰

Oh non, surtout pas le parc d’attraction. Ils vont courir partout, ils vont s’énerver, ce sera l’enfer. J’évite ce genre d’endroit à tout prix. Sinon viens à la maison, je les coucherai et nous trouverons bien quelque chose à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:24


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.

Je confirme, ne jamais courir autour d'une piscine 😂Mais ça va je m'en remet bien. J'adore les enfants tu sais ! Ca ne me dérange pas du tout. Mais il va falloir trouver une occupation possible avec eux 🤔 Un parc d'attraction ? 🥰

Oh non, surtout pas le parc d’attraction. Ils vont courir partout, ils vont s’énerver, ce sera l’enfer. J’évite ce genre d’endroit à tout prix. Sinon viens à la maison, je les coucherai et nous trouverons bien quelque chose à faire.

Ah mince je pensais bien faire, que ça allait justement les amuser et qu'ils seront épuisés en fin de journée donc couchés tôt et une soirée tranquille pour toi. 😂 D'accord alors, je viens. Ce soir ça te va ?

Si nous allons au parc d’attraction, tu peux être certaine que ça t’enlèvera le goût d’avoir des enfants. Nous pouvons toujours essayer puis si c’est trop compliqué nous irons chez moi. Par contre, il faudra que tu m’aides avec les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:40


00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui



Salut, comment vas-tu? Je viens aux nouvelles.

Salut ma belle, j'ai un petit coup de mou en ce moment mais ça va quand même et toi ? Je suis enfin installée à Astoria au faite ! On va pouvoir se voir plus souvent 🥰

Moi, ça va. Un petit coup de mou pourquoi?
Faudra se voir rapidement dans ce cas.

Oh j'ai glissé à la piscine il y a quelques jours, j'en suis sortie avec une commotion cérébrale. Mais ça va un peu mieux ! Je suis une warrior ! 💪
Mais grave ! Faut se voir. Tu es dispo bientôt ?

Une commotion?! Mais c’est grave ça! C’est pour ça qu’il ne faut pas courir autour d’une piscine.
Je suis toujours disponible si ça ne te dérange pas le fait que j’ai les enfants avec moi.

Je confirme, ne jamais courir autour d'une piscine 😂Mais ça va je m'en remet bien. J'adore les enfants tu sais ! Ca ne me dérange pas du tout. Mais il va falloir trouver une occupation possible avec eux 🤔 Un parc d'attraction ? 🥰

Oh non, surtout pas le parc d’attraction. Ils vont courir partout, ils vont s’énerver, ce sera l’enfer. J’évite ce genre d’endroit à tout prix. Sinon viens à la maison, je les coucherai et nous trouverons bien quelque chose à faire.

Ah mince je pensais bien faire, que ça allait justement les amuser et qu'ils seront épuisés en fin de journée donc couchés tôt et une soirée tranquille pour toi. 😂 D'accord alors, je viens. Ce soir ça te va ?

Si nous allons au parc d’attraction, tu peux être certaine que ça t’enlèvera le goût d’avoir des enfants. Nous pouvons toujours essayer puis si c’est trop compliqué nous irons chez moi. Par contre, il faudra que tu m’aides avec les enfants.


Ils me font pas peur tes petits 🥰 Mais ne t'en fais pas, on pourra faire ça une autre fois sinon. On va déjà se faire une petite soirée détente entre copines, ça ira bien. 🥰 Tu as aussi le droit de souffler un peu.

Nous pouvons essayer, les enfants seraient contents et diront que je suis la meilleure mère du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra Daddario ✤ 555 892 Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ✤ 555 892   Alexandra Daddario ✤ 555 892 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Daddario ✤ 555 892

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario ─ 555 176
» Alexandra Daddario
» 555-4849 (Alexandra Daddario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-