AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max Irons - 555 868

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:51





Adelaide


2 semaines avant l'hospitalisation

T'as bientôt fini ton taff ?   

Texte


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:24





Adelaide


2 semaines avant l'hospitalisation

T'as bientôt fini ton taff ?  

Je t'appelle.



. +555 867 vous appelle

Allo ?

Oui, Max. Donc, reprenons.. En fait, je ne sais pas par où commencer.. *souffle* C'était toi alors le mec de Vegas ? Mais.. pourquoi ? Je comprends pas là.  


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:20





Adelaide


2 semaines avant l'hospitalisation

T'as bientôt fini ton taff ?  

Je t'appelle.



. +555 867 vous appelle

Allo ?

Oui, Max. Donc, reprenons.. En fait, je ne sais pas par où commencer.. *souffle* C'était toi alors le mec de Vegas ? Mais.. pourquoi ? Je comprends pas là.  

J'ai été si nul que ça ? J'ai jamais eu de commentaire négatif sur mes performances.  scratch  Max Irons - 555 868 1422373645 Oui, c'était moi. Comment tu l'as su alors ? Puisqu'à priori tu l'avais oublié. Tu t'en es souvenue comment ?

J'étais complètement morte donc tu es peut-être le meilleur coup de ma vie mais on le saura jamais. Je l'ai su cet après-midi en recevant un article.. Des photos de la soirée sont sorties, on voit ta trombine.. et sur l'une d'elles, on monte dans l'ascenseur de l'hotel. Max, question probablement débile mais, je me souviens d'un gâteau.. dis moi qu'on l'a mangé normalement hein  Shocked  

texte


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 16:31





Adelaide


2 semaines avant l'hospitalisation

T'as bientôt fini ton taff ?  

Je t'appelle.



. +555 867 vous appelle

Allo ?

Oui, Max. Donc, reprenons.. En fait, je ne sais pas par où commencer.. *souffle* C'était toi alors le mec de Vegas ? Mais.. pourquoi ? Je comprends pas là.  

J'ai été si nul que ça ? J'ai jamais eu de commentaire négatif sur mes performances.  scratch  Max Irons - 555 868 1422373645 Oui, c'était moi. Comment tu l'as su alors ? Puisqu'à priori tu l'avais oublié. Tu t'en es souvenue comment ?

J'étais complètement morte donc tu es peut-être le meilleur coup de ma vie mais on le saura jamais. Je l'ai su cet après-midi en recevant un article.. Des photos de la soirée sont sorties, on voit ta trombine.. et sur l'une d'elles, on monte dans l'ascenseur de l'hotel. Max, question probablement débile mais, je me souviens d'un gâteau.. dis moi qu'on l'a mangé normalement hein  Shocked  

Il faudrait remettre ça alors dans ce cas. J'aurais sans doute dû t'appeler et qu'on puisse en discuter, ça serait revenu immédiatement. Un gâteau que nous avons mangé après que nous ayons expérimenté plusieurs façon de le manger.  Max Irons - 555 868 283367105

N'en dis pas plus sur ce gateau.. Attends, 'remettre ça' ? Mais.. *pause* Max, dis-moi que tu étais bourré aussi.. Qu'est-ce qui se passe ? Je comprends pas.. c'est quoi ce changement d'un coup ? Qu'est-ce qu'on s'est dit pour émettre l'envie de "voir après ton boulot" ?  

Texte


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:42





Adelaide


2 semaines avant l'hospitalisation

T'as bientôt fini ton taff ?

Je t'appelle.



. +555 867 vous appelle

Allo ?

Oui, Max. Donc, reprenons.. En fait, je ne sais pas par où commencer.. *souffle* C'était toi alors le mec de Vegas ? Mais.. pourquoi ? Je comprends pas là.

J'ai été si nul que ça ? J'ai jamais eu de commentaire négatif sur mes performances. scratch Max Irons - 555 868 1422373645 Oui, c'était moi. Comment tu l'as su alors ? Puisqu'à priori tu l'avais oublié. Tu t'en es souvenue comment ?

J'étais complètement morte donc tu es peut-être le meilleur coup de ma vie mais on le saura jamais. Je l'ai su cet après-midi en recevant un article.. Des photos de la soirée sont sorties, on voit ta trombine.. et sur l'une d'elles, on monte dans l'ascenseur de l'hotel. Max, question probablement débile mais, je me souviens d'un gâteau.. dis moi qu'on l'a mangé normalement hein Shocked

Il faudrait remettre ça alors dans ce cas. J'aurais sans doute dû t'appeler et qu'on puisse en discuter, ça serait revenu immédiatement. Un gâteau que nous avons mangé après que nous ayons expérimenté plusieurs façon de le manger. Max Irons - 555 868 283367105

N'en dis pas plus sur ce gateau.. Attends, 'remettre ça' ? Mais.. *pause* Max, dis-moi que tu étais bourré aussi.. Qu'est-ce qui se passe ? Je comprends pas.. c'est quoi ce changement d'un coup ? Qu'est-ce qu'on s'est dit pour émettre l'envie de "voir après ton boulot" ?

Je te rassure certains moments sont flous donc je devais avoir bien bu cela dit, j'ai des vidéos de nous qui ont confirmées le lendemain dans l'avion que nous étions plus que ravis de ce qui s'est passé. Je l'ignore ce qui nous a conduit à ça. scratch

Les photos dans les médias le montrent aussi.. Max, Ben est au courant. Je préfère te prévenir

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Max Irons - 555 868 Empty


MessageSujet: Re: Max Irons - 555 868   Max Irons - 555 868 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Irons - 555 868

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Irons is here
» Irons, Max
» (m) Max Irons - ami
» Max Irons | 7/08 → 14/08
» Max Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-