AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Irons, Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Irons, Max Empty


MessageSujet: Irons, Max   Irons, Max Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:57



Max Irons
35 ans
Anglais
Séparé
Hétérosexuelle
Acteur/Mannequin
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Ami(e)s → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Confident(e) → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Irons, Max Empty


MessageSujet: Re: Irons, Max   Irons, Max Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:10



Women
Adelaide Kane
Amour brut  → 2014. Un plaisir charnel prohibé mais toujours aussi vaillant. Cette lueur dans ses yeux, ce pétillement dans ce regard est devenu une drogue. Une envie d’y gouter, obtenir ce privilège déjà tenu par son ami de longue date, Ben Barnes. Aucun geste déplacé, un mutisme de compétition. Une confiance inégalée et indescriptible vers cette jeune femme qui connait absolument tous les tracas de son mariage - Sam est père et divorcé. Si vous choisissez Max, il pouvait être dans une relation compliquée - Adelaide ne réalise pas cette passion en lui. Il faisait partie des premiers au courant de leurs fiançailles.

2016. Étrangement, quand il a appris l’annulation de l’évènement, il n’a pas eu de pensée touchante pour Ben. L’anglais a surtout réalisé qu’il ne la verrait plus à partir d’aujourd’hui. Chaque excuse était bonne pour organiser une soirée entre amis. Chaque visite en Californie découlait sur des retrouvailles. Comme tout bon ami, il est resté à sa place en soutenant Ben dans cette épreuve.

Été 2020. Des retrouvailles dans la Capitale du pêché, Las Vegas. La jeune femme fêtait ses trente ans et lui, l’anniversaire d’un pote. Son coeur s’est stoppé en l’apercevant dans l’un des couloirs du Caesar Palace, à la recherche de Phoebe. Adelaide avait quelques verres de trop mais, sans réaliser qu’elle était au point d’avoir des trous de mémoire le lendemain. Ils ne sont pas quittés de la nuit, jusqu’à partager le même lit. L’australienne s’est confiée à lui comme jamais en lui donnant les véritables raisons de son départ (fausse couche). Ses ressentis sur cette perte, sa tentatives de suicide, cette perte de confiance en son corps, son fatalisme sur l’avenir.. Max/Sam était chamboulé, anéanti de la voir dans cet état. Il a voulu tenir ce rôle tant désiré autrefois. Cette protection, ce soutien dont elle a besoin. Une nuit pleine de tendresse, jusqu’à partager le même lit. Sam/Max est parti tôt à cause de son vol. Il devait repartir en Europe pour un tournage. La jeune femme se réveille avec un mal de crâne et un black out complet. Elle retrouve un papier où s’est inscrit « on voit où nous en sommes après mon boulot. Je viendrai te voir à Astoria quand c’est terminé. » Si seulement Adelaide se souvenait que son coeur avait battu cette nuit-là pour Max/Sam..

Max/Sam a fini son tournage en Europe. Il veut enfin affronter ses sentiments pour elle. La jeune femme lui avait proposé de venir à Astoria et voir où cette histoire les mènera avec le temps.. Max/Sam est convaincu qu’elle se souvient de son mystérieux preux chevalier d’une nuit. Si seulement..
Nom Prénom
Titre du lien → description du lien.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Irons, Max Empty


MessageSujet: Re: Irons, Max   Irons, Max Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:18



Women
Ben Barnes
Ex frère de coeur  → Il était éperdument amoureux d’elle, éperdument et douloureusement. Ils venaient pourtant de mettre un terme à leurs fiançailles, leur relation et leur amour. Il pouvait heureusement compter sur Max, qui était un ami fidèle qui l’a toujours soutenu. Il était détruit, anéanti de savoir qu’elle était partie, qu’elle avait préféré tout arrêter. Il était convaincu qu’il y avait quelqu’un, sûr de lui il avait confié à Max la suspicion d’un autre homme. Max lui assurait, Adelaïde était différente de toutes celles qui avaient pu lui faire ça, au nombre de deux. Adelaïde devait avoir une raison. Ben, aveuglé refusait de l’entendre. Il était aveuglé, dans son mal-être, dans sa douleur. Un peu plus tard, ce fut Max qui fut confronté à la douleur. Elle était différente de celle qu’avait vécu Ben, malgré tout Ben fut toujours à ses côtés, qu’il s’agisse de ses projets, de sa vie professionnelle d’ordre général, voir de ses relations amoureuses, Ben l’a toujours soutenu y compris dans les plus tragiques événements qu’il a pu vivre comme ce fut le cas ce jour-là où il avait perdu un être cher.

Au fur et à mesure du temps, ils se sont considérés comme frères. Max avait mis de côté Adelaïde afin de soutenir Ben, et Ben essayait de vivre sans elle. Il y a sept mois, février 2020, Max vint rendre visite à Ben à Astoria, sans le lui dire. Ben était déjà avec Melissa. Ils se sont assis puis, Max a commencé à lui expliquer. Il a d’abord commencé à décrire ce qu’il ressentait envers une femme, une amie autrefois. Il lui indiquait alors qu’elle était merveilleuse, et évidemment, Ben, sans deviner de qui il s’agissait, l’encourageait à poursuivre cette relation afin de savoir où cela pourrait le mener. Il indiquait alors qu’il s’agissait de quelqu’un que Ben connaissait. Il fit le tour de son entourage. Il cherchait pourtant qui cela pouvait-il être, jusqu’à ce qu’il ait une illumination. Margot Robbie. C’était obligatoirement elle, surtout qu’ils ont tournés en-semble. Max eu l’expression assombrie. Il prononçait « Adelaïde Kane ». Ben qui considérait Max comme un frère, fut clairement détruit. Il avait perdu sa fiancée il y a quelques années et désormais c’était au tour de Max. Il se levait fit les cent pas silencieux puis il s’approchait de l’acteur et lui mit un poing dans la figure.

Max expliquait entre deux que cela faisait longtemps que c’était le cas, qu’il était amoureux d’elle depuis longtemps et que jusqu’alors il l’avait toujours soutenu et que justement vis-à-vis de leur amitié, il avait abandonné l’amitié qu’il avait avec Adelaïde. Max était incapable pourtant d’oublier Addie. Ben lui mit un deuxième poing. Il devait aimer se prendre des poings, sinon il aurait arrêté de donner des explications multiples à Ben, qui l’incriminait de haute trahison envers leur amitié.

« Je peux te jurer que si jamais j’apprends qu’il s’est passé quoi que ce soit, je te retrouve et je te tue, Max. » dit-il avant qu'il quitte la demeure.

Adelaïde arrive un mois plus tard à Astoria, mars 2020, soit un mois après la visite de Max. Ben ignore qu’ils ont couchés ensemble pendant l’été, puisqu’Adelaïde l’ignore elle-même et il doute d’ailleurs qu’un jour, elle le lui dise… Max veut assumer ce qu'il ressent à l'égard de Adelaïde, cependant il veut également retrouver son frère comme à l'époque où ils se soutenaient quels que soient leur choix...
Nom Prénom
Titre du lien → description du lien.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Irons, Max Empty


MessageSujet: Re: Irons, Max   Irons, Max Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:19

C'est à vous Irons, Max 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Irons, Max Empty


MessageSujet: Re: Irons, Max   Irons, Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irons, Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Irons || Ouvert
» Max Irons | Liens
» Max Irons
» Max Irons is here
» Max Irons - 555 868

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-