AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:18

Vous avez passé une journée atroce que vous avez envie de partager ?

Venez l'exposer ici et décharger ce stress intense qui s'abat sur vos nerfs ! Nos péripéties 947945424


Dernière édition par Ben Barnes le Sam 25 Juin 2022 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 10:46


Quand on voit comment on gère les vaccins dans notre pays :

Nos péripéties Tumblr_ostvzls27L1v0yk8mo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 10:55

Quand il fait froid dans les bureaux

Nos péripéties Tumblr_inline_p04yq9tDLM1r16f5o_500
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 15:09

A tous ceux qui ont froid aujourd'hui, ce petit gif est pour vous !

Nos péripéties Il-fait-froid
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:11






Hello à tous,

Voilà aujourd'hui, coup de gueule.

C'est un fait qui remonte déjà à quelques jours.

Il y a environ une-deux semaines, j'ai trouvé des clés sur le local poubelle de l'immeuble où j'habite. Il y avait des clés d'appartement mais également des clés de voiture. Malheureusement absence de clé de boite aux lettres, donc impossible de savoir à qui elles étaient (Cela nous est arrivés plusieurs fois depuis que nous sommes arrivés de retrouver des clés sur ce local et avec mon conjoint nous avions pu trouver les propriétaires des clés grâce aux boites aux lettres – oui oui, nous les avions toutes essayées…) cependant il y avait un porte-clé un prénom gravé dessus. Nous regardons sur toutes les boites aux lettres et trouvons quelqu’un avec ce prénom. Nous décidons de sonner, pas de réponse… Nous préférons éviter de les mettre dans la boite aux lettres si ces clés sont à quelqu’un d’autre. Après tout il peut y avoir plusieurs voisins qui ont ce prénom, donc on décide de les garder.

Je mets alors, comme d’habitude, un mot dans les deux bâtiments afin de prévenir que nous avons trouvé des clés et que c’est nous qui les avons et qu’ils peuvent venir les récupérer quand ils le veulent, sauf que personne jusqu’au lendemain. Je croise alors une voisine le lendemain (une propriétaire – ça à une importance dans ce récit, vous comprendrez un peu plus loin pourquoi). Je lui indique que je suis embêtée parce que j’ai trouvé des clés et malgré les mots déposés, pas de réponses où nous avons sonnés, ni de manifestation de qui que ce soit depuis la veille dans l’après-midi. Elle me propose alors de m’ajouter dans un groupe whatsapp où justement il y a plusieurs de mes voisins (tous propriétaires) qui sont dessus, afin de m’aider à trouver les propriétaires et justement pouvoir communiquer plus facilement avec eux.

Je suis ajoutée, je prends une photo des clés, demande si quelqu’un les reconnait. Absence de réponse. Pas un seul des voisins se manifeste. J’ai finalement, le soir-même, su à qui appartenait les clés. Je les ai rendus le surlendemain (ayant été avec des amis le soir où ladite voisine m’a contactée) les clés. Avant-hier, je reçois une notification du fameux groupe de la résidence, créé par les propriétaires. Je constate « Madame X, pouvez-vous retirer Katia du groupe s’il vous plait ? Merci et bonne soirée. ». Je vous avoue être un peu étonnée, et surtout être dans l’incompréhension. Je me dis, bon quelqu’un va demander pourquoi je n’ai pas le droit d’être dans le groupe sans doute. Au lieu de ça, la voisine qui m’avait ajoutée a spécifié qu’elle ignorait comment faire et que je devais sans doute être la seule à pouvoir le faire (Elle est âgée, environs 70 ans). Cinq minutes plus tard, j’étais retirée du groupe par un voisin que je croise régulièrement avec ses deux enfants et sa femme.

Sur ce groupe, avant que je sois supprimée, il avait été signalé une incivilité. Un voisin (propriétaire ou locataire) a abandonné un sac de litière éventré dans le local poubelle, avec déjection de l’animal bien évidemment. Il avait été suggéré par quelques voisins de retrouver le coupable et évidemment, ils souhaitaient le faire au moment de la fête des voisins.

J’ai moi-même un chat, et je trouve ça absolument aberrant qu’un voisin ait fait ça. Je suis cependant étonnée d’avoir été enlevée du groupe juste après cette incivilité. J’ai compris bien évidemment que c’était parce que j’étais seulement locataire, que je n’étais pas souhaitée dans le groupe. Mais voilà, j’avouerais que je ne suis pas très contente de mes voisins avec qui je n’ai jamais eu le moindre souci, mais qui de part leur comportement de supériorité parce que eux sont propriétaires et non locataire, ils ont le droit d’avoir un groupe et les locataires n’y sont pas souhaités.


codage par aqua





Dernière édition par Margot Robbie le Mer 18 Mai 2022 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:15

Tu rends les clés chez les flics ou tu les mets dans une boite et BASTAAAA
La fête des voisins on fire vendredi Arrow Ils veulent jouer aux cons ? Et bien réponds pareil Nos péripéties 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:23

Adelaide Kane a écrit:
Tu rends les clés chez les flics ou tu les mets dans une boite et BASTAAAA
La fête des voisins on fire vendredi Arrow Ils veulent jouer aux cons ? Et bien réponds pareil Nos péripéties 947945424

Comme je te l'ai dit sur Discord, en effet, je préviendrais seulement que j'ai trouvé des clés, et qu'elles ont été déposées au commissariat de police.

Il nous arrive également de retrouver des choses sur notre terrasse. Nous habitons au rez-de-chaussée. Notamment, jusqu'ici nous avons retrouvés des clés, un coupe-ongle, un ballon, un lego, un œuf en jouet, une flèche d'arc, un doudou et j'en oublie certainement.

Nous avons toujours prévenu dans les halls d'immeuble et attendu que quelqu'un se manifeste, sait-on jamais, certains objets ont retrouvés leur propriétaire, nous en avons gardé d'autres en attendant. Ca doit faire un an pour certain.

A présent, tout ira à la poubelle, quel que soit l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:25

Ouais les clés chez les flics et les objets à la poubelle.. bon combo !
C'est demain soir la fête des voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:31

Adelaide Kane a écrit:
Ouais les clés chez les flics et les objets à la poubelle.. bon combo !
C'est demain soir la fête des voisins ?

Non c'est vendredi soir normalement.

Ils comptent (les propriétaires) démasquer le responsable de la poubelle de litière et déjections éventrée dans le local poubelle lors de la fête des voisins. Une chasse aux sorcières. Je te jure. Jusqu'à maintenant ça m'était égal, ils pouvaient critiquer, parler, ça m'importait peu, mais après avoir été traité comme pas grand-chose, comme-ci en plus j'étais déjà un fantôme, je t'avoue que j'irais pas voir ces hypocrites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:38

Mince je me croyais jeudi What a Face
Quand on a que ça à faire pendant une fête qui normalement est agréable. Pronant le vivre ensemble.. #fauxculs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 11:02

Quels cons ... Vous n'êtes pas les gardiens, alors qu'ils se démerdent ! Pas de pitié ! Après faut garder des bons rapports quand même, ça peut être pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 20:26

j'avoue que c'est assez aberrant comme comportement. Il devrait y avoir un groupe avec tout le monde, pas juste les propriétaires. Mais clairement, ils pètent plus haut que leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 22:15

Adelaide Kane a écrit:
Mince je me croyais jeudi What a Face
Quand on a que ça à faire pendant une fête qui normalement est agréable. Pronant le vivre ensemble.. #fauxculs

Non c'est vendredi, le début de week end comme ça au moins ça permet un peu plus de liberté.
C'est clair je trouve ça aberrant qu'ils fassent ça au moment de la fête des voisins. C'est juste pas le moment de faire une chasse aux sorcières ! Mad

Scott Eastwood a écrit:
Quels cons ... Vous n'êtes pas les gardiens, alors qu'ils se démerdent ! Pas de pitié ! Après faut garder des bons rapports quand même, ça peut être pratique

Oui jusqu'à un certain stade. Je suis civilisée donc certes il y aura un minimum de politesse mais ça s'arrêtera la. J'étais un peu attristée de partir mais finalement plus de remords après ce fait là... silent

Daniel Gillies a écrit:
j'avoue que c'est assez aberrant comme comportement. Il devrait y avoir un groupe avec tout le monde, pas juste les propriétaires. Mais clairement, ils pètent plus haut que leur cul.

C'est ce que je me suis dis mais que veux tu c'est comme ça.
Ils ont fait un groupe de propriétaires et nous, si nous avons un quelconque soucis on doit s'adresser à notre propriétaire. J'avoue que je trouve ça ironique parce que nous pourrions nous locataires, nous adresser à Foncia, qui facturera a chaque question, des frais Nos péripéties 283367105 Nos péripéties 1244808222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:33

lol ben écoute, vous pouvez aussi jouer au con en faisant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 9:05

Daniel Gillies a écrit:
lol ben écoute, vous pouvez aussi jouer au con en faisant ça !

Je trouve que c'est un juste retour des choses.
Bizarrement je n'ai plus croisé mes voisins depuis tout ce temps, je parle des propriétaires. Mon cher et tendre si, mais il reste poli. J'ignore si je le serais. Enfin, le minimum syndical. J'ai quand même été bien élevée, mais discuter c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nos péripéties Empty


MessageSujet: Re: Nos péripéties   Nos péripéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-