AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ❂ Jensen Ackles ❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:23

Tu veux bien de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:20

OBLIGEEEEEE ! ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 2608734134 ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 2608734134 ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 2608734134
On a obligatoirement un lien qui déchire tout ! Déjà c'est ma femme qui t'as fait rencontré la tienne donc tu peux pas me détester ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 986207077 et puis rien que ton rôle dans SPN quoi, mon pôpa ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:25

Exactement ! j'allais te le dire ah ah

Si tu as de la place, je partirais vraiment sur un lien fort comme des meilleurs amis ou une amitié fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:35

Meilleur ami tu te doute bien je le garde pour Jared love5 mais quelque chose d'aussi fort il n'y a pas de soucis. Alors un lien ultra fraternel carrément ! On va se faire des gros câlins ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 3077297713 !
Sinon pour ajouter des infos dans le lien, Jef et Hil' auraient été les premières personnes que Jay serait venu voir lorsqu'il a appris que Danneel demandait le divorce. ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 3234925196 Et forcément ils auraient été beaucoup présent pour lui dans cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:27

Cela me va parfaitement ! j'approuve cette idée !

On peut se faire un rp quand tu veux si tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:09

Je suis carrément dispo là si tu veux. Tu as une idée de contexte ou on cherche ensemble ? funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:10

Hum le premier soir de l'arrivée de Jensen chez Jeffrey ? Il doit y avoir pas mal à dire devant un verre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:10

Un lien ? j'ai tout de libre pour Shai ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 1481427719 ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:24

Avec plaisir, j'ai presque tout de dispo aussi. ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 947945424
Tu as une petite idée déjà ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:40

Je veux bien du positif ou de l'ambigu comme tu veux  miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:35

@Jensen Ackles Te reste t-il une petite place pour moi ? ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 947945424
As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:55

@Shailene woodley  : Oh excuse moi j'avais pas vu ta réponse ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 2975308611  Ambiguë c'est possible mais très récemment alors. Sinon ils auraient déjà pu se rencontrer plus tôt grâce à des amis en commun. Mais ils n'auraient jamais vraiment eu l'occasion de vraiment apprendre à se connaître et ce n'est que récemment qu'ils l'ont fait en se recroisant à Astoria. cute

@Katie E. Cassidy : Ruby ! Mais carrément que j'ai une place pour toi ! Obligé ce sera du positif hug2 Ils pourraient avoir gardé le contact depuis SPN et avoir construit un genre de lien fraternel ? ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:16

@Jensen Ackles Un lien fraternel me va réellement, et puis Katie aurait bien besoin de se confier donc la présence de Jensen serait une chance pour elle.
Peut être qu'on pourrait lancer un sujet de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:09

Parfait alors on part sur ça love9
Avec plaisir pour un Sujet. Tu as déjà une petite idée de contexte et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:24

@Jensen Ackles Je pense que Katie va venir rendre une petite visite à Jensen si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❂ Jensen Ackles ❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles | 25/07 - 03/08
» Jensen Ackles - 555 643
» JENSEN ACKLES | Try Everything
» Jensen Ackles
» JENSEN ACKLES ◘ a part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-