AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❂ Jensen Ackles ❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:17

Jensen
Carry on my wayward son
42 ans | Acteur | True Color | Instance de divorce

Histoire
Jensen est né au Texas, état des Etats-Unis qu'il affectionne plus que tout et qu'il a toujours gardé dans son coeur. Il était l'enfant du milieu avec un grand frère Joshua de quatre ans son aîné et une petite soeur Mackenzie. Très jeune déjà ses parents l'ont poussé vers le coté artistique puisqu'à partir de ses quatre ans il a commencé à poser pour des photographes. Ca a duré quelques années, jusqu'à ses dix ans exactement. Après ça Jensen voulait décider par lui-même et il avait besoin de faire autre chose. Il se lança alors dans le sport et développa une réelle passion pour ça. Il faut dire qu'il était très doué dans tout ce qu'il entreprenait, il avait rejoint d'abord l'équipe de baseball de son lycée puis celle de cross. Son avenir semblait tout tracé, il voulait travailler dans ce domaine, aller à l'université pour étudier la médecine du sport et devenir kinésithérapeute. Mais toujours un peu piqué de curiosité quant il s'agissait d'art, il intégra le spectacle de l'école et compris immédiatement ce qu'il aimerai vraiment faire plus tard : devenir acteur.
A 19 ans il décrocha alors son premier vrai rôle, il jouait Eric Brady dans le feuilleton "Des jours et des vies" et l'interpréta pendant trois ans. Après ça il enchaîna des petits rôles dans des séries connues à l'époque comme Dark Angel ou Smallville. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'il décroche un premier rôle dans une série, celui de Dean Winchester. Voilà maintenant quinze ans qu'il endosse le même rôle, pourtant il a tenté d'autres choses à coté mais du temps que la série n'était pas terminée il n'arrivait pas à détacher cette étiquette. La série étant finie depuis peu, il peu enfin vaquer à autre chose. Lui qui n'aime pas rester sans rien faire c'est une délivrance. Il avait déjà cherché à s'émanciper en sortant un album en 2019 en tant que chanteur et guitariste. Et comme il s'agit d'un véritable touche-à-tout Jensen à aussi ouvert une brasserie au Texas où il vit avec sa famille. Marié à Danneel Harris depuis 2010, ils ont aujourd'hui trois enfants : deux filles et un petit gars. Mais la vie de famille n'est pas si rose qu'elle devrait l'être.
Récemment, lors d'une soirée arrosée avec leur couple d'ami, Jared (la co-star de la série et le meilleur ami de Jensen) un peu éméché a divulgué un secret et a laché une bombe dans le couple. Malgré le mariage, en 2010 Jensen draguait beaucoup mais ça n'allait jamais plus loin. Il aimait juste plaire aux femmes et d'autant plus qu'il venait d'avoir trente deux ans, c'était une peu une crise existentielle qu'il passait. Mais alors qu'il tournait dans un Etat il rencontra une jeune femme au café et sympathisa très vite. Il la revis plusieurs fois mais sans jamais essayer quoique ce soit, c'était très amical au début, et un soir ce fut tout autre. Balayant d'un revers toutes ces morales, il raccompagna la jeune femme chez elle et fini dans son lit. C'est après qu'il se rendit compte de la bêtise qu'il avait fait, d'autant plus lorsqu'elle lui annonça sa grossesse. Jensen refusait de devenir père comme ça, pas en ayant trompé sa femme. Son couple en prendrait un coup, son image aussi. Alors il demanda à la jeune femme d'avorter, c'était la seule solution pour que tout s'arrange. Depuis il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle mais pour s'enlever un peu de poids sur les épaules il se confia à son meilleur ami sans se douter qu'un jour il le trahirait. Alors voilà, Jared, alcoolisé, lança l'information comme un bon vieux souvenir d'une erreur passé. Vous vous doutez bien, une dispute éclata immédiatement entre les deux époux. Jared et Gen' s'en allèrent discrètement pour les laisser se fumer. Et quelques jours plus tard ils annoncèrent leur futur divorce à leur enfants de sept et trois ans. C'est Jensen qui allait quitter la maison, à contre coeur évidemment surtout qu'il savait qu'il n'aurai jamais la garde exclusive ni même partagée de ses enfants à cause de son métier. C'est le coeur lourd qu'il arriva à Astoria, où on lui avait conseillé de s'installer.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet



Dernière édition par Jensen Ackles le Ven 30 Oct 2020 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:17



Who run the world ? Girls

TERESA PALMER ● Ex Je n'aurai pas pu faire plus de mauvais choix dans ma vie que lorsque je t'ai côtoyé. Pourtant tout avait bien commencé, on avait ce feeling parfait et puis j'ai cédé à mes envies pour finir dans ton lit. Ce soir là j'ai trompé ma femme, première erreur. Et plus tard tu m'as annoncé ta grossesse, je t'ai alors traité comme jamais je n'aurai du et t'ai ordonné d'interrompre cette grossesse. J'étais idiot, j'avais fauté et il n'y avait pas d'autres alternatives. Deuxième erreur. Depuis tu as coupé tout contact, ce que n'importe qui aurai fait donc je ne t'en veux pas. Mais j'ai rarement fait des rencontres comme la tienne et avant de fauter, la complicité qu'on avait était tellement forte qu'il m'arrive d'y repenser. En une nuit tout à été gâché, pour des bêtises.
NIKKI SOMERHALDER ● Meilleure amie Dans le genre amitié particulière on est plutôt bien placés tous les deux. On a commencé par sortir ensemble et malgré nos dix ans d'écart on était tellement bien. On aurai pu s'imaginer finir notre vie ensemble mais la vie à fait qu'on a du se séparer et puis peu de temps après je me mariais donc même pas de seconde chance. Non finalement on a fini par garder un lien proche mais comme un frère aime sa soeur. Puis on a gardé cette affection et cette complicité qu'on avait avant tout en restant amis. Je ne pouvais pas demander mieux, tu es ma meilleure amie, tu sais tout sur moi je ne peu rien te cacher et surtout je serai capable de tout pour toi.
Margot Robbie ● Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Katie Cassidy ● Proche Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.




Dernière édition par Jensen Ackles le Lun 21 Déc 2020 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:18



Friends and Foes

EWAN MCGREGOR ● Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Jeffrey D. Morgan ● Proche Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.




Dernière édition par Jensen Ackles le Lun 21 Déc 2020 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:53

hug love1 hug4 love4 love2 love5 love6 bébé tétine ❂ Jensen Ackles ❂ 1094865554 ❂ Jensen Ackles ❂ 1749805220 ❂ Jensen Ackles ❂ 2071096695 ❂ Jensen Ackles ❂ 947945424 ❂ Jensen Ackles ❂ 2943807201 ❂ Jensen Ackles ❂ 3296701426 ❂ Jensen Ackles ❂ 1647631544 ❂ Jensen Ackles ❂ 2162894677 ❂ Jensen Ackles ❂ 1439174450 ❂ Jensen Ackles ❂ 3604444490 ❂ Jensen Ackles ❂ 4274204969 ❂ Jensen Ackles ❂ 223545757 ❂ Jensen Ackles ❂ 961008248 ❂ Jensen Ackles ❂ 696207846 ❂ Jensen Ackles ❂ 696207846 ❂ Jensen Ackles ❂ 3813334627
Et oui tout ça ❂ Jensen Ackles ❂ 4051124189
Je posais juste mes p’tites fesses roses ici, on sait jamais au cas où tu m’oublierais sur un malentendu ❂ Jensen Ackles ❂ 3813334627 ❂ Jensen Ackles ❂ 961008248
J’espère que j’ai pas posté trop vite sur ta fiche haha timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 19:38

Mais t'es qui toi ? ❂ Jensen Ackles ❂ 1422373645

Promis je te rajoute dès que je trouve des codes pour les liens. ❂ Jensen Ackles ❂ 3077297713
Non non parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:14

M'oublie pas hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:25

Non je ne peux pas t'oublier ♥ je rajouterai le description plus tard par contre ❂ Jensen Ackles ❂ 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:06

@Jensen Ackles promis j’ai pris mes cachets innocent
Oh tu sais ta meilleure amie celle qui va te redonner le sourire une nana lambda quoi xD avec des bières en plus et de la pizza fraîche ❂ Jensen Ackles ❂ 990765750 ❂ Jensen Ackles ❂ 1193450657
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:10

Jensen Ackles a écrit:
Non je ne peux pas t'oublier ♥ je rajouterai le description plus tard par contre ❂ Jensen Ackles ❂ 2975308611

Voyons, évidemment que cela peut attendre hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:20

@Nikki R. Somerhalder C'est bien, brave fifille ❂ Jensen Ackles ❂ 2066657341
Oh mince ma meilleure amie t'es sûre ? Je m'en souviendrais.
Aah attend ❂ Jensen Ackles ❂ 187506015 Bière ? Pizza ? Ah ça y ai je te remet t'as de la chance ❂ Jensen Ackles ❂ 3040915777 love6

@Teresa Palmer ça peu mais faut que je le fasse sinon je vais oublier ❂ Jensen Ackles ❂ 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:08

@Jensen Ackles Grrr attends que je t’attrape Ackles tu vas moins faire le malin j’te l’dit innocent
Allez je m’en va j’arrête de polluler (et franchement on devrais inventer ce mot dans le Dico, il claque Refléchit Tu sors innocent ) ta fiche, petite crapule adorée hug4 love2 hug5

PS : Comment je me retrouve trop dans la description que t’a fait sur ta meilleure amie, j’sais pas c’est qui mais elle a l’air trop cool, tu devrais la garder très précieusement en vrai pleurer ❂ Jensen Ackles ❂ 950408056 ❂ Jensen Ackles ❂ 3040915777 ❂ Jensen Ackles ❂ 4051124189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:36

@Nikki R. Somerhalder : Essaie toujours ! Je t'attends  ❂ Jensen Ackles ❂ 4080747356
Polluler ? Aller, go prévenir les gars du dico ❂ Jensen Ackles ❂ 1422373645
Mais ouais t'as vu, elle a une petite ressemblance avec toi en plus. Je vais suivre ton conseil alors et la garder, lui faire un gros câlin et plus jamais la lâcher. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:08

@Jensen Ackles Ca c'est parfait pour moi cette idée en vrai I love you I love you
On va s'auto-gluer tu sais ❂ Jensen Ackles ❂ 3604444490 ❂ Jensen Ackles ❂ 3604444490 ❂ Jensen Ackles ❂ 1439174450 ❂ Jensen Ackles ❂ 1439174450 ❂ Jensen Ackles ❂ 4051124189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 15:41

innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 15:48

Ouiiiiii happyness
❂ Jensen Ackles ❂ Tumblr_m4c9bql3Re1r4v34qo2_250

Faut qu'on soit de super potes love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










❂ Jensen Ackles ❂ Empty


MessageSujet: Re: ❂ Jensen Ackles ❂   ❂ Jensen Ackles ❂ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❂ Jensen Ackles ❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles | 25/07 - 03/08
» Jensen Ackles - 555 643
» JENSEN ACKLES | Try Everything
» Jensen Ackles
» JENSEN ACKLES ◘ a part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-