AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teresa Palmer - 555 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Teresa Palmer - 555 235 Empty


MessageSujet: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 14:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Teresa Palmer - 555 235 Empty


MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:02





Jensen


Hello,
Je voulais juste te dire que les articles sont faux... une fois de plus. J'ose espérer que tu vas bien depuis le week-end où l'on s'est vus. Tessa.

Il y a toujours une part de vérité quelque part. Et comme nous ne sommes pas du tout ensemble, je me doute que la part de vérité se trouve ailleurs.

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Teresa Palmer - 555 235 Empty


MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:41





Jensen


Il y a toujours une part de vérité quelque part. Et comme nous ne sommes pas du tout ensemble, je me doute que la part de vérité se trouve ailleurs.

Ils sont faux Jensen. Pourquoi il faut à chaque fois que tu remettes tout en doute ?  
Je te l'ai dit, je t'ai jamais menti. Jensen.

Je ne sais même pas pourquoi il y a besoin d'une justification en faite. Tout le monde fait ce qu'il veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Teresa Palmer - 555 235 Empty


MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 10:31





Kit Kat


Hello Terry, Sam est réveillé depuis quelques jours maintenant. J'essaie d'aller le voir souvent avec Juliet. Je crois que ça lui fait du bien de voir sa fille. Aujourd'hui, Jenna y est donc je préfère les laisser tranquille, ça te dit de passer à la maison pour déjeuner au bord de la piscine ?

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Teresa Palmer - 555 235 Empty


MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teresa Palmer - 555 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa Palmer
» Teresa Palmer
» Teresa Palmer - 555 235
» Teresa Palmer
» Teresa Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-