AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel visage pour le QC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel visage ?
Bob Morley
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keira Knightley
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap9%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Robert Downey Junior
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucy Hale
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap18%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Colin Firth
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikki Reed
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap45%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Jeffrey Dean Morgan
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap27%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Andrew Lincoln
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jensen Ackles
Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:22

@Selena Gomez

Oui c'est vrai, mais après elles peuvent avoir un lien, sans obligatoirement le jouer, elles sauraient tout l'une et l'autre, sans avoir besoin de le jouer. Après je peux comprendre, mais j'avoue que je fais ça, et ce n'est pas si dérangeant que ça. Après je peux comprendre, c'est à toi de voir, tes choix sont toujours parfaits Quel visage pour le QC ?  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:38

ah ah merci !

C'est vrai qu'en soit ce n'est pas dramatique, mais il y a tellement de célébrité que je trouverais dommage de faire ce doublon. Enfin, de toute façon, j'y réfléchis.

Ce qui m'inquiète avec Jeffrey ou Andrew par exemple c'est l'absence du reste du cast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:41

Jensen ca peut-être pas mal aussi sinon Smile il sera apprécié s'il vient sur le fow je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:45

oui c'est vrai, c'est un beau parti
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 21:47

Moi je maintiens sur Jeffrey que j'aime particulièrement I love you Après, je pense que tu dois aller vers la célébrité qui t'attire le plus avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 19:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 12:21

J'ai pas voté sous ce compte mais, comme j'ai mis à jour le scénario que j'avais fait et qu'il est dans ta liste de propositions de quatrième compte, je te donnes le lien ici, Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Quel visage pour le QC ?    Quel visage pour le QC ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel visage pour le QC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel personnage du forum ?
» Avec quel personnage... ?
» Quelle série, Quel film ?
» (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire
» VOTEZ POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-