AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) blake lively → ex & sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) blake lively → ex & sentiments Empty


MessageSujet: (f) blake lively → ex & sentiments   (f) blake lively → ex & sentiments Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:04



FEAT • Blake Lively

AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ Actrice/Mannequin
STATUT Ϟ Mariée / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Ex & sentiments ✤ Léo a toujours eu un faible pour les blondes, et surtout pour les femmes plus jeunes que lui, ce n'est plus un secret. Avec Blake, c'est l'histoire d'abord l'histoire d'une rencontre lors d'une cérémonie, lui représentait l'un de ses films, elle également. Blake en tant que fan de l'acteur, n'a pas hésité à aller le voir pour demander une simple photo, se disant que l'acteur ignorait sûrement qui elle était. Faux, Leo savait parfaitement qui était la demoiselle puisqu'il avait pu la voir à l'écran quelques fois à l'époque de Gossip Girl et avait flashé sur la demoiselle. Le courant est tellement bien passé entre les deux acteurs, qu'ils sont rapidement passés de connaissance à ami, et d'ami à amant. Officiellement ils ont été ensemble 5 mois durant l'année 2011, officieusement l'histoire a duré plus longtemps (à voir entre nous).

Blake a quitté Léo à la suite d'une fausse-couche sans que celui-ci soit au courant, beaucoup trop dur pour la jeune femme, elle a préférée quitter l'acteur plutôt qu'affronter son regard et subir sa compassion. Durant cette fameuse année 2011, Blake a rencontré l'homme qui va devenir son mari aujourd'hui, tout est aller très vite entre eux, une manière pour Blake de montrer à Leo qu'elle avait tourné la page. Un sacré déchirement pour l'acteur qui n'a eu d'autres choix que d'avancer et souhaiter le meilleur à Blake.

Aujourd'hui Blake est toujours avec Ryan, son mari et est même maman de trois petites blondes, le bonheur semble être parfait, en apparence. Leo a refait surface dans sa vie puisqu'il a débarqué à Astoria lors du confinement, sans savoir que la femme qu'il a toujours aimée était également installée ici depuis peut. Le retour de Leo fait remonter des sentiments à la surface pour la jolie blonde, et surtout son passé qu'elle ne lui a jamais avoué.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) blake lively → ex & sentiments Empty


MessageSujet: Re: (f) blake lively → ex & sentiments   (f) blake lively → ex & sentiments Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 11:08



Précisions sur le scénario

Salut à toi petit invité, (f) blake lively → ex & sentiments 1547621810

Merci d'être arrivé jusqu'ici et de, peut-être, craqué sur cette jolie blonde. J'espère en tout cas. (f) blake lively → ex & sentiments 140321872

Bon, que dire de plus ? L'avatar n'est malheureusement pas négociable, Blake a vraiment été en couple avec Léo, et je tiens vraiment à sa petite bouille toute jolie. (f) blake lively → ex & sentiments 2071096695

Pour ce qui est de l'activité et de la présence, sache que je ne suis pas chiant du tout, je m'adapte à tout niveau RP (même si je ne suis pas trop trop fan des énormes pavés, j'avoue). Pour la présence, de mon côté je ne peux RP que le week-end (quelques fois en semaine, mais c'est plutôt rare), donc aucun stress avec moi là-dessus, du moment qu'on avance c'est le plus important. (f) blake lively → ex & sentiments 4080747356

Pour ce qui est de l'évolution du lien, je tiens à ce que Blake soit vraiment mariée puisque c'est la réalité et puis ça peut donner du piment pour le lien. Nous verrons pour le reste au feeling, mais Leo est célibataire donc forcément il aime s'amuser et il aime la tentation. (f) blake lively → ex & sentiments 1749805220

Si tu as la moindre question je suis dispo en MP que ça soit sous Leo, sous Jesse ou bien sous Francisco alors n'hésite pas à me MP sous l'un de mes boys. (f) blake lively → ex & sentiments 986207077 (f) blake lively → ex & sentiments 1647631544


Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) blake lively → ex & sentiments Empty


MessageSujet: Re: (f) blake lively → ex & sentiments   (f) blake lively → ex & sentiments Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:41

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) blake lively → ex & sentiments Empty


MessageSujet: Re: (f) blake lively → ex & sentiments   (f) blake lively → ex & sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) blake lively → ex & sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Lively - 555 899
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake C. Lively ♦ I'm here
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-