AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:25



   
   
Blake Lively

   
Qui je suis

Je suis un peu la fille d'à côté, la girl next door comme on dit. Hyper gourmande, souriante, bout en train, avec un fort esprit de famille, j'aime faire plaisir aux autres et notamment par la cuisine. Je suis une passionnée, qui rêve d'une vie paisible, avec de beaux films défis à faire. Voilà qui je suis !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 34 ans Date de Naissance : 28/08/1987 Situation Amoureuse : mariée Métier : actrice et égérie Groupe : The perfect
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle wapiti et j'ai 35 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve bien. J'ai choisi ce personnage parce que je suis in love de Blake et que dire de Jake ! Ma présence sur le forum sera de 5/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

Née à Tarzana, un quartier de Los Angeles, Blake Ellender Brown est la benjamine d'une famille de cinq enfants, et la fille de l'acteur Ernie Lively et de l'agent artistique Elaine Lively. Prénommée Blake en hommage au frère de sa grand mère. Tous ses frères et soeurs sont acteurs ou dans le milieu du théâtre et du cinéma.
Elle occupe son premier rôle au cinéma à l'âge de 11 ans, dans le film réalisé par son père qui s'appelle Sandman.  

   
+ Carrière

Avoir une famille dans le milieu, aidera forcément la carrière future de Blake. Les parents qui l'a mette à des cours de comédie dès son plus jeune âge, et qui la pousse dans la voie par la suite, aura toujours été un déclencheur. Et l'envie d'incarner des personnages forts, avec une solide morale souvent, est un moteur réel. Elle n'a jamais fait du commercial pour faire du commercial, elle a essayé avec Green Lantern et ça n'a pas eu l'effet escompté, enfin si elle a rencontré son mari.

Elle préfère tourner depuis dans des films avec une vraie emprunte de jeu, une histoire originale et des films défis comme instinct de survie.

Bien qu'elle ne tourne qu'un film tous les deux ans environ, depuis que les filles sont nées.

   
+ Vie Privée

Après une relation ou deux sérieuses, avec Penn Bagdley notamment pendant le tournage de Gossip Girl, elle est sortie avec Ryan Reynolds et rapidement s'est mariée avec lui. Trois filles ont suivit, et dans le présent, c'est plus compliqué.

L'idylle de ses 10 dernières années avec Ryan, a laissé place à un vide affectif, Blake a d'abord eu l'impression qu'il avait eu une aventure avec une autre comédienne, et finalement c'est elle qui s'est mise a discuter avec ce Wolf 666, et adore ces échanges. Elle ne le connait pas, il ne sait pas qu'elle est elle, et c'est grisant, excitant, et profondément attirant aussi.

Ils ont décidé de se voir en vrai, et elle se doute que ce mélange de sentiments nouveaux, va s'effacer. Pragmatique, elle se doute que l'idéalisation d'un inconnu, est souvent décevant en vrai. Mais elle rêve Blake, elle rêve d'un amour qui n'en terminera pas ! C'est avant tout une grande romantique.

   
+ Votre Installation à Astoria

Il y a 7 ans, ils s'y sont installés, avec le besoin de s'éloigner de Los Angeles et de sa surpopulation. Les écoles d'Astoria sont bien pour les filles, et les paparazzis moins présents qu'on pourrait ne le penser. Ils ont trouvé une belle maison en pierre, au milieu d'un écrin de végétation, c'est une jolie ville pour y vivre.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des œuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
  Blake est partie plusieurs fois en Afrique pour aider à la construction d'écoles, et participe à plusieurs ONG et levées de fonds pour permettre à toutes les jeunes filles à travers le monde, d'accéder à l'éducation et à l'égalité des chances, qu'importe leur religion et leurs conditions d'habitation.
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]BLAKE LIVELY[/b][/color]

   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Blake Lively le Mar 26 Juil 2022 - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:08

Merci Mr Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:43

Bienvenue parmi nous 😀
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:08

@Madelaine Petsch si tu veux qu'on reprenne le lien que tu avais avec Blake, ça sera avec plaisir !

Merci Millie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:56

Bienvenue dans les parages avec la superbe Blake ! Blake Lively 947945424
Bon courage pour ta fiche love5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:58

Bienvenue à toi sur le forum ! Très bon choix de scénario avec la magnifique Blake cute
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions sur le scénario @Jake Gyllenhaal se fera sans doute un plaisir d'y répondre et en ce qui concerne le forum, n'hésites pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:01

Bonjour Messieurs, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:13

Blake, cette perfection ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:14

Bienvenueeeeeeeeeee happyness youpi yeah hug5 love6 love5 love4 love2 love7 Blake Lively 2071096695 Blake Lively 3246246644 Blake Lively 902127966
Je crois qu’il n’y a pas de mots pour exprimer ma joie Blake Lively 3296701426

J’ai hâte de rp avec toi, si besoin hésite pas Blake Lively 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:17

Louis mais tellement d'accord avec toi !

Jake, trop hâte aussi, le lien est trop à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:20

Bienvenue sur Astoria @Blake Lively
Tu as fait un bon choix de scénario Blake Lively 947945424
Si tu as des questions sur le forum, hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:30

Merci Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 22:41

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Blake Lively Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake Lively ♪ Rps
» Blake Lively
» Blake C. Lively ♦ I'm here
» Blake Lively - 555 899
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-