AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) amanda seyfried → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) amanda seyfried → ex Empty


MessageSujet: (f) amanda seyfried → ex   (f) amanda seyfried → ex Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:05



FEAT • amanda seyfried

AGE Ϟ 34 / MÉTIER Ϟ actrice, mannequin, chanteuse
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................





ex petite-amie ✤






CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE

Ben et Amanda se sont rencontrés il y a plusieurs années de ça, sur le tournage de The Big Weeding. Ils s’entendaient peu, sur le tournage. Ils se disputaient sans arrêt, et pourtant au fil du temps ils ont commencé à s’apprécier. Ils ont mis leurs différents de côté et se sont rapprochés. Ils avaient réalisé qu’ils étaient attirés comme des aimants et qu’ils se refusaient à mélanger l’amour et les relations professionnelles. Ainsi, pendant tout le tournage ils se sont contentés de tourner ensemble, sans jamais se voir en dehors, jusqu’à ce que… jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble, et ce, le dernier jour du tournage.

CHAPITRE 2 : UN PREMIER ESSAI

ELLE  -

Amanda s’était dirigée jusqu’à la réception de l’hôtel, elle avait mérité ces vacances. Cela faisait des mois qu’elle travaillait sans avoir eu un jour de repos. Quand on est acteur, c’est difficile de pouvoir souffler. Amanda avait consacré les congés qu’elle avait eu à Thanksgiving à participer à une œuvre caritative qui distribuait des repas aux plus défavorisés. Amanda avait donc décidé de s’accorder sept malheureux jours en Italie. Un hôtel luxueux et un accès privé à la plage. Une piscine immense qui forme une cascade. Un restaurant quatre étoiles, elle ne pouvait espérer mieux. Amanda avait reçu un faire-part afin de se rendre à la fête organisée au sein de l’hôtel, elle y avait été conviée ; le faire-part ayant été déposé sur le plateau de son petit-déjeuner que le maitre d’hôtel lui avait apporté, accompagné d’un sourire. Cet événement aurait lieu deux jours plus tard. Le jour J, elle s’y était rendu puis elle eut constaté de nombreux regards qui s’étaient déposés sur elle dont l’un d’eux, sombre, la percutait de plein fouet, elle le connaissait. Il était ténébreux et diablement enivrant, il lui donnait l’impression de savoir ce qu’il y avait sous sa tenue et il le savait. Ils eurent partagé moment endiablé, accompagné de flûte de champagne, et se terminant dans la chambre d’hôtel d’Amanda. Ils continuèrent leur relation pendant le temps de leur voyage, et puis il fut temps de se quitter. Ils ont essayé de continuer leur relation mais, malheureusement, Amanda a préféré y mettre un terme alors qu’ils étaient pourtant amoureux, cependant la distance qu’il y avait entre eux, leur brisait le cœur.

LUI

Il avait pris un vol au hasard, et ce fut alors l’Italie qu’il eut choisie. Il était pressé ; il avait besoin de souffler. Il avait eu besoin d’un environnement moins toxique. Il avait des castings de façon incessantes, il faisait des apparitions dans certains projets, pas grand-chose de concret. Certains projets terminés et un besoin de respirer un air différent que celui de son père qui l’appel sans arrêt, et qui l’étouffe.

Il avait atterri en Italie, où il logeait dans un hôtel luxueux. Il avait reçu un faire-part, et il s’était dit que cela pourrait lui faire un divertissement, une sortie. Ce fut alors deux jours plus tard qu’il s’y était rendu, avait dégusté une flûte de champagne, puis ses yeux sombres s’étaient déposés sur une jeune femme, Amanda Seyfried. Il avait tout d’abord songé au fait qu’il pourrait en faire son dessert, admettons-le, elle était appétissante et puis il savait ce qu’était le sexe avec elle, c’était un fait. Et puis, ils partagèrent une danse, puis plusieurs et puis des flûtes de champagne également, qui les conduisaient jusqu’à la chambre d’hôtel de celle-ci.

Immédiatement, ce fut l’extase totale et s’est installé le bonheur, ils s’aimaient. Sans avoir besoin de partager quoi que ce soit de physique, ils s’entendaient sur de nombreux sujets. Et puis fut le moment de se séparer, et ils décidèrent de continuer à leur relation à distance, jusqu’à ce qu’Amanda sature d’une telle séparation, de par leur carrière et qu’elle mette un terme à leur relation.


CHAPITRE 3 : LES RETROUVAILLES


Ben, quelques mois plus tard, a rencontré Adelaïde Kane, qu’il considérait comme l’amour de sa vie ; ils étaient fiancés. Ils ont eu une relation qui a durée deux ans et puis, sept jours – décidemment sept est un chiffre porte-malheur – avant leur mariage, elle a mis un terme à leur relation. Six mois se sont écoulés avant qu’Amanda retrouve alors Ben et qu’ils réapprennent à se connaître. Ils décident peu de temps après, de réessayer. Ils décident cette fois-ci d’emménager ensemble et sont restés ensemble un an, jusqu’à ce qu’Amanda décide de le quitter, alors qu’elle a apprit qu’elle avait un rein malade, et qu’elle devait se faire greffer. Refusant de le dire à Ben, elle a prétexté que Ben était toujours amoureux d’Adelaïde, qu’elle le sentait, et finalement, elle n’avait pas eu tout à fait tort, cependant, elle était celle qui lui avait fait oublier un peu son ex-fiancée, et la première qu’il a réellement aimée malgré leur rencontre plutôt banale. Ben a refait sa vie, changeant complètement de mode de vie, surtout concernant sa vie amoureuse ; Ben enchaîne les conquêtes et les histoires sans lendemain et se complaisait totalement dans ces relations.

Ceci jusqu’à ce qu’Amanda décide d’emménager à Astoria se retrouvant ainsi, confrontée à son ex-petit-ami.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ben Barnes le Lun 25 Jan 2021 - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) amanda seyfried → ex Empty


MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried → ex   (f) amanda seyfried → ex Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:06



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario  (f) amanda seyfried → ex 283367105  (f) amanda seyfried → ex 990765750  (f) amanda seyfried → ex 2816552498

Je suis ouverte à toute suggestion et modifications, amplification du lien.  (f) amanda seyfried → ex 1481427719

Avatar, non négociable, leur rencontre étant réelle et qu'ils ont été véritablement ensemble (f) amanda seyfried → ex 1481427719

Précisions sur l'histoire d'Amanda, effectivement, celle-ci est mariée et a des enfants. Je vous donne carte blanche sur sa vie entre temps, avant et après, et également, sur le nombre d'enfants qu'elle peut avoir et sa situation amoureuse. cute

Présence, ce que demande le règlement du forum comme présence me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment où l'ont répond moins régulièrement. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien de Shantel.

Orthographe et syntaxe, je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est jamais agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.

Evolution RP J'aime les sujets et faire évoluer le lien au cours des RPs que nous aurons (f) amanda seyfried → ex 1481427719

Si tu as des questions, sache que j'aime être harcelée de MP. I love you

Merci d'avoir lu ce scénario hug2
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amanda seyfried → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé -Amanda Seyfried
» (f) amanda seyfried → ex + amie proche
» (f) amanda seyfried → soeur de coeur + compliqué
» amanda - ouvert
» Amanda links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-