AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) amanda seyfried → ex + amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) amanda seyfried → ex + amie proche Empty


MessageSujet: (f) amanda seyfried → ex + amie proche   (f) amanda seyfried → ex + amie proche Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 3:12



FEAT • Amanda Seyfried

AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ actrice, mannequin et chanteuse
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex + amie proche ✤ Ils se sont connus lorsqu’ils se sont retrouvés à auditionner ensemble afin d’incarner les rôles principaux d’un film à succès. Sauf que quand ils se sont retrouvés à devoir s’embrasser, ils ont été incapables d’effectuer cette scène, tout simplement ils faisaient un blocage. Ce qui était incompréhensible aux yeux de tous et évident à leurs yeux, c’est qu’ils étaient indéniablement attirés, et que s’embrasser mènerait à admettre cela. Après quelques essaies dans une loge afin qu’ils soient préparés, eux qui d’habitude sont si professionnels, ils sont parvenus à s’embrasser, et alors, malgré leur étonnante performance, ils n’ont pas été retenus, ayant été jugés comme étant incompatibles envers ses rôles. Quand ils s’embrassaient c’était avec une animosité, un manque, envie, alors que leurs baisers devaient être timides et discrets. Quoi qu’il en soit, une fois qu’ils eurent quittés le plateau du tournage, ils se sont rendus dans un nightclub où la température a immédiatement montée, et quand ils furent isolés, dans un coin réservé, ils ont couchés ensemble à l’abri des regards et ont décidés d’essayer ensemble durant quelques temps. Sauf que voilà, leur carrière s’élevait et ils étaient souvent séparés, alors, après quelques mois, ils se sont séparés d’un commun accord, Robbie surtout voyait cette réalité et préférait mettre un terme à leur histoire au lieu de s’y accrocher et de souffrir. Sauf que voilà, Amanda n’a jamais pardonnée cette rupture et depuis ce jour, elle tente d’être une amie, sauf qu’elle a des difficultés à envisager qu’il disparaisse de sa vie complètement. Jalouse et possessive, elle fait tout afin d’essayer de faire comprendre à Robbie qu’ils pourraient être de nouveau heureux ensemble, mais Robbie est décidemment amoureux de Claire et ils attendent un enfant, d’ailleurs, Robbie lui annoncera cela dès qu’elle sera à Astoria. Il trouve qu’annoncer cela à une de ses amies les plus proches à travers un message serait déplacé et irrespectueux. Sauf qu’il ignore qu’elle voudrait davantage alors que de son côté, ce n’est pas ce qu’il veut.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Robbie P. Amell le Lun 17 Oct 2016 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) amanda seyfried → ex + amie proche Empty


MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried → ex + amie proche   (f) amanda seyfried → ex + amie proche Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 3:13



Précisions sur le scénario



Coucou mes nounours,

Je suis heureux que tu te sois arrêté sur mon scénario, c'est qu'il t'intéresse un minimum, et c'est le principal.

Tout d'abord, concernant l'avatar, il est négociable évidemment, j'ai mis Amanda Seyfried car elle est jolie et qu'elle est généralement appréciée, cependant si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes suggestions hug (négociabilité : Eliza Taylor, Sophie Turner)

Ce qui est d'une éventuelle évolution, de mon côté, j'ai des tonnes d'idées, évidemment, Amanda a des sentiments envers Robbie, sauf que c'est temporaire, vous n'allez pas vous privez du bonheur de faire des sujets auprès de quelqu'un où l'amour peut y naître, c'est une évidence, cependant je verrais des sujets où elle essaierait de rendre jaloux Robbie, et où Amanda serait très jalouse de Claire. Leur évolution sera amicale, elle peut totalement se rendre compte qu'elle s'en servait comme "substitue" car elle craignait de passer à autre chose, ou quelque chose de ce genre, c'est véritablement libre. I love you

Ce qui concerne votre présence, comme tout le monde, avoir un membre fantôme comme partenaire, ce n'est pas très agréable, donc, si vous choisissez d'incarner Amanda, c'est dans l'objectif d'être actif, une fois par semaine me convient et évidemment, je demanderai une orthographe correcte s'il vous plait. Nous ne faisons pas un concours d'écriture, mais tout de même, c'est nettement plus agréable à lire et surtout, à répondre ! cute

Sinon, un commentaire de plus, je vous ferais des tonnes de bisous et déplacerait des montagnes cute


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amanda seyfried → ex + amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) amanda seyfried → ex
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) amanda seyfried → soeur de coeur + compliqué
» (f) teresa palmer → ex & amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-