AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) bradley james → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) bradley james → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) bradley james → meilleur ami   (m) bradley james → meilleur ami Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:54



FEAT • Bradley James

AGE Ϟ 36 ans, né le 11.10.1983 / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



meilleur ami ✤ Katie et Bradley se sont rencontrés sur le tournage de Merlin. Très rapidement, une alchimie est née entre les interprètes de Morgane et Arthur. Ils sont très vite devenus meilleurs amis, s'amusant à se jeter des piques mais jamais bien méchantes. Partageant des fous-rires ensembles, des blagues pour certaines pas drôles du tout et Bradley a toujours été un véritable ami pour Katie depuis ce jour là. Il a d'ailleurs été très présent quand Katie s'est séparée de Sam. Et aujourd'hui, il a décidé de venir s'installer à Astoria, au grand plaisir de sa meilleure amie de toujours.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Katie McGrath le Jeu 28 Mai 2020 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) bradley james → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) bradley james → meilleur ami   (m) bradley james → meilleur ami Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:54



Précisions sur le scénario

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Bradley n'est pas négociable ... crying

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  hihi

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Bradley à ta manière, en ajoutant des choses à son enfance par exemple !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon meilleur ami adoré. En espérant le voir très vite sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley james → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kj apa → meilleur ami
» (m) tom felton → meilleur ami
» (m) zac efron → meilleur ami
» (m) -> meilleur ami & avantages
» (m) patrick flueger → un meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-