AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) zac efron → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) zac efron → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) zac efron → meilleur ami   (m) zac efron → meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:09



FEAT • zac efron

   AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ acteur, producteur
   STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
meilleur ami / complice ✤ Une rencontre lors d'un gala en 2008 alors que Sophia était toute heureuse et commençait enfin à ressortir avec joie après son mariage raté. Elle fait la connaissance de Zac et ils parlent beaucoup au cours de cette soirée, Zac essayant même de la draguer du haut de ses vingt ans et alors que cela commence à aller mal avec sa petite amie. Mais Sophia, bien que pas insensible à son charme le repousse sans ménagement, lui expliquant qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Sophia est alors en couple avec Austin Nichols et heureuse, elle ne compte pas gâcher cela, mais il n'empêche que Zac comprend et cela ne les empêche pas d'échanger leur numéro. Au fil des mois et des années, Sophia et Zac deviennent très proches l'un de l'autre, de vraies meilleurs amis, confidents et complices à propos de leur vie, de leur joie et de leur peine. Sophia a été là pour soutenir Zac lors de sa rupture avec Vanessa et Zac a été présent lorsque Chad l'a laissé tombé - après qu'elle se soit remise avec lui suite à sa grossesse - et donc, ils sont devenus finalement plus proches que jamais au fil des années.
En fin 2014, Zac fait un passage par Astoria, s'installant pendant quelques semaines et se montrant très proche de Sophia et Lily, sa fille. Il est plus que surprit lorsque Sophia annonce son remariage avec Chad Michael Murray et malgré son refus absolue qu'elle aille épouser son ex-mari, Zac accepte quand même de garder sa fille afin que Sophia ait quelques jours de libre avec son futur nouveau mari. Au retour de Sophia de son mariage, Zac lui annonce qu'il quitte la ville pour un tournage et bien qu'elle tente d'avoir des explications, celui ci n'en donne pas d'avantage. Elle espère qu'il reviendra et qu'il ne fuit pas juste parce qu'elle s'est mariée.



   
.............................................

   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise


Dernière édition par Sophia Bush-Murray le Dim 2 Juil 2017 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) zac efron → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → meilleur ami   (m) zac efron → meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:18



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci à toi de lire mon scénario, Zac est un acteur qu'on voit de moins en moins sur les forums et j'espère que tu te laisseras tenté cute

♣️ présence : La présence est libre, tout ce que je souhaite, c'est une petite réponse par semaine afin d'avancer dans les règles. D'avantage serait apprécié aussi, mais ce n'est pas une obligation, c'est uniquement pour permettre à nos personnages d'évoluer et d'avancer.

♣️ réponses : Pas d’exigence concernant les RP, le minimum de dix lignes me convient parfaitement, je m'adapte facilement à mon partenaire RP, je peux donc monter facilement jusqu'à une cinquantaine de ligne rarement d'avantage parce que je privilégie les RP court afin que les réponses ne se fassent pas attendre. Je demande par contre une écriture correcte qui ne pique pas les yeux. Nous faisons tous des fautes d'orthographe, mais il n'empêche qu'on peut tous faire attention pour les réduire.

♣️ Évolution du lien : Sachant qu'il s'agit d'un lien purement amical, il n'y a pas d'évolution proprement dite, ce qui est obligatoire c'est que leur amitié est vraiment très forte, et qu'il n'y a rien qui pourrait la briser. La raison du départ de Zac est libre, il peut en vouloir à Sophia ou non, il suffira qu'il s'explique, peut être qu'ils pourraient briser leur amitié pendant un temps, c'est à voir, on pourra en discuter par MP cute

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario, j'ajouterais que l'avatar n'est pas négociable, Zac, c'est vraiment celui que je vois dans ce lien, surtout que c'est un lien qui a déjà existé sur le forum hug
   


-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
 

(m) zac efron → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac Efron — 555 059
» Zac Efron
» Zac Efron |
» (m) zac efron → ex
» Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-