AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max irons - ex-amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) max irons - ex-amant Empty


MessageSujet: (m) max irons - ex-amant   (m) max irons - ex-amant Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:34



FEAT • max irons

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex-amant ✤ SEPTEMBRE 2016 : Votre première rencontre remonte a une soirée arrosée. Pas n'importe quel soirée, celle de ton enterrement de vie de jeune fille en Italie. Max était présent pour un weekend entre amis. Vous vous êtes retrouvés dans un même nightclub déjà bien alcoolisé. Tu ne sais plus qui des deux groupes a entraîné l'autre, mais vous avez passé la fin de soirée ensemble. Danser, boire, discuter, danser, crier, boire, rire ... Tes souvenirs de cette nuit là sont confus. Tout ce que tu sais c'est que Max et toi vous ne vous êtes pas parlé, pas même un bonsoir. Par contre les regards étaient bien là. Tu te rappelles avoir plusieurs fois dis à tes amis que ce type te regardait bizarrement. Et puis vous vous êtes croisé sur le chemin des toilettes du club et c'est partie tout seul. Tu ne sais plus qui a sauté sur qui. Tu sais juste qu'une fois ses lèvres posaient sur les siennes tu ne voulais plus les quitter. Il t'a proposé d'aller ailleurs. Ou alors c'est toi. Ce qui n'empêche que tu as dis à tes amies que tu avais trop bu, qu'il était temps de rentrer pour toi et lorsqu'elles ont proposé de t'accompagner tu as trouvé une excuse et tu es rentré a l'hôtel de Max. Vous n'avez pas parlé plus que ça, vous n'avez même pas échangé vos prénoms. Ivre d'alcool, vous avez fait l'amour plusieurs fois, échangé de long et passionnant baisers et caressez vos peaux. Au petit tu es partie retrouvé te glisser dans ton lit bien au chaud comme si de rien n'était.

FÉVRIER 2019 : Un mari aimant, une magnifique petite fille, un entourage parfait ... Tu as tout ce dont on peut rêver et pourtant tu te sens vide. Depuis la naissance de ta fille, tu es dans le blues le plus total. Il te manque un truc, et tu ne sais pas quoi. Cela fait plusieurs mois que tu gardes la face, tu souris en public, dis ce qu'on attend de toi ... Mais rien n'anime tes actions. Un corps vide sans sentiment. Petit a petit tu te refermes sur toi même. Tu t'éloignes même de ton mari, trouvant toujours des excuses pour passer le moins de temps possible avec lui. La seule que tu passais du temps c'était Aurora, ta fille. Et un jour où tu l'as promenait dans un parc, l'esprit ailleurs, tu t'assis sur un banc et Max Iron s'y trouvait.

AVRIL 2019 : Amis. C'est ce que vous étiez devenu. Du moins ce que t'essayais de te convaincre. Tu voulais ignorer ses regards de désirs, ses caresses tendre et ses baisers en coin des lèvres. Il avait redonné une nouvelle saveur a ta vie. Cet homme avec qui tu parlais de tout. Cet homme a qui tu disais tout. Une oreille qui t'écoute, une épaule sur laquel te reposer ou même pleurer. Et cédant, c'est devenu l'autre homme que partage ton lit. Des rendez vous tard le soir, des motels miteux, des weekend en route discretion ... Il est devenu ton dirty little secret.

MARS 2020 : C'est finis. Tu ne veux plus mener cette double vie. Tu refuses de parler de sentiments. Tu refuses de parler d'avenir. Tes sentiments tu les as pour ton mari. Ton avenir c'est avec ta famille. Max et toi c'est terminé. C'est pas une bonne chose. C'est un mensonge. Tu ne veux plus vivre dans le mensonge. Tu laisses un peu Max comme une vielle chaussette troué sur le côté de l'autoroute de la vie et prie pour qu'il y reste.

MAI 2020 : Il a appelé, il a écrit des messages, envoyé des lettres, t'a contacté sur tous tes réseaux et tu n'as pas répondu. Patrick, ton mari, et toi vous décidez de partir pour Astoria pour un nouveau départ. Une chance pour toi d'oublier ton aventure. Et puis tu ne sais trop comment, il l'a appris et a simple dit qu'il dira tout a ton mari si tu viens pas une dernière fois le voir. C'était vache de sa part et il s'est excusé quand tu l'as retrouvé dans une ville paumé. Vous avez parlé, rigolé, mangé, il a essayé de t'embrasser, baiser d'aurevoir et tu y a répondu. Quand il a voulu aller plus loin, tu l'as stoppé, c'est partie en dispute et tu lui a demandé de plus jamais te parler, même si vous vous croisez un jour.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Troian Bellisario le Jeu 21 Mai 2020 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) max irons - ex-amant Empty


MessageSujet: Re: (m) max irons - ex-amant   (m) max irons - ex-amant Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:36



Précisions sur le scénario

Coucou toi I love you
Merci déjà de t'intéresser a mon scénario quand même assez important pour la suite hihi je vous le dis, ceci n'est pas un lien love (m) max irons - ex-amant 3725777674

avatar, en vrai j'aime bien max ... Mais je l'ai surtout pris parce que comme Troian, il a de la famille dans le milieu cinématographique (son père est Jérémy Irons) et que ça leur fait un point commun (m) max irons - ex-amant 3296701426 comme la base du lien c'est quand même qu'il l'a sauvé de son "déprime" j'me disais que c'était parce qu'il pouvait la comprendre d'une certaine façon (m) max irons - ex-amant 3890532384 mais en vrai l'avatar est négociable hihi

lien, comme je disais c'est pas un lien love. A l'heure d'aujourd'hui elle est marié et a envie de se remettre a fond dans son mariage après ses écarts silent du coup advienne ce qui pourra pour la suite #drama cute
J'ai pas spécialement parlé de si Max avait des sentiments pour elle ou pas, mais pour une raison que vous choisirez vous même, il l'a retenu plusieurs fois (a vous de voir si c'est encore le cas).
Après le reste, on brodera ensemble (m) max irons - ex-amant 1713351730

autres, pour le reste je suis pas compliqué : venez comme vous êtes (m) max irons - ex-amant 456156135 je m'adapte a tout sauf au fantôme j'avoue (m) max irons - ex-amant 3234925196 on est ici pour jouer alors let's play (m) max irons - ex-amant 3246246644 (m) max irons - ex-amant 3246246644


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons - ex-amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) → amant et plus si affinité...
» (m) → Ancien amant
» (m) → amant et plus si affinité... archives
» (m) Jesse Williams → Ex amant
» (m) jensen ackles → ex / amant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-