AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Jesse Williams → Ex amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Jesse Williams → Ex amant Empty


MessageSujet: (m) Jesse Williams → Ex amant   (m) Jesse Williams → Ex amant Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:31



FEAT • Jesse Williams

AGE Ϟ 37 ans / MÉTIER Ϟ acteur, producteur et mannequin.
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Ex amant✤ Lorsqu'ils se sont rencontrés, Jesse était encore marié. Il était en instance de divorce. Ils ont commencé par être amis, le métis étant très présent pour la jeune femme. Puis, l'amitié est devenue plus intense pour donner naissance à de l'amour. Ils ont fait en sorte que leur idylle reste caché aux yeux du monde entier. Ils ne voulaient pas que les gens s'acharnent sur Shay ou l'insulte de briseuse de famille. Ils étaient bien tous les deux, leur relation a duré d'avril 2017 à février 2019. C'est Shay qui a décidé de mettre un terme à la relation. Malheureusement, la demoiselle perd le bébé qu'ils attendaient, elle préfère rester seule. Elle tombe en dépression et part faire une cure. Jesse a essayé de venir la voir, mais elle a refusé de le revoir. Le métis ne comprend pas pourquoi, il est départagé entre tristesse et colère. Aujourd'hui, il vient d'emménager à Astoria pour X raison. Il risque de revoir très rapidement la brune qui vient de terminer sa cure de plusieurs mois.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Shay Mitchell le Mar 9 Juil 2019 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Jesse Williams → Ex amant Empty


MessageSujet: Re: (m) Jesse Williams → Ex amant   (m) Jesse Williams → Ex amant Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:32



Précisions sur le scénario

Merci à toi de venir lire mon scénario.  I love you

Célébrité : J'imagine Jesse Williams parce qu'il convient parfaitement au lien. Marié puis divorcé, des enfants et un certain âge. Mais, si le lien te plaît vraiment alors je pourrais faire une exception et voir ce que tu me proposes.

Lien : Il n'est absolument pas négociable ! La base restera la même, mais si tu as des suggestions alors n'hésite pas, je veux que tu te sentes à l'aise. Pour l'évolution, c'est vraiment libre ! Cela peut partir sur une amitié ou le contraire, également de l'amour, ça sera à nous de voir au fur et à mesure de nos RPS du coup.

Orthographe : Je fais des fautes comme tout le monde, mais il faut que ce soit un minimum agréable pour les yeux.

Présence : Je suis très présente la semaine, mais peu le week-end ! Enfin, ça dépend. Je réponds rapidement, mais ce n'est pas obligé de suivre. Une réponse par semaine, ça me paraît bien !

MAINTENANT.. LAISSE TOI TENTER !  cute  love5  (m) Jesse Williams → Ex amant 2816552498




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jesse Williams → Ex amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) → amant et plus si affinité...
» (m) → Ancien amant
» (m) jensen ackles → ex / amant
» (m) colin morgan → ex-amant
» (m) max irons - ex-amant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-