AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick J. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 0:35

Je viens comme prevue, je te propose Niall ci present, Dakota Johnson ou Dominic Sherwood
Ou pourquoi pas les 3
Je t'avoue que je viens en touriste, mais je suis sur que l'on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 0:38

Je viens d'arriver, donc tout d'abord, qu'est-ce qui te reste de libre sous chacune de tes célébrités, et as-tu besoin de liens spécifiques et plus de lien sous l'une que sous l'autre de tes célébrités Patrick J. Adams - Page 2 1481427719 ?

J'ai tout de libre, hormis femme et meilleure amie Patrick J. Adams - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:32

@Patrick J. Adams Super, rien à redire ! C’est parfait cute merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 17:12

@Patrick J. Adams

Hello Patrick J. Adams - Page 2 4019465455
J'ai trouvé un meilleur ennemi, que je suis heureux Laughing

Je te propose donc, ennemi. Etant donné la description du lien que Patrick entretien avec Meghan, j'en déduis que cette vilaine de @Meghan Markle a révélé leur relation ambiguë de l'époque. Rolling Eyes Laughing Je te propose donc, que Patrick n'ait jamais grandement aimé Jamie et que ce soit évidemment réciproque. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 11:58

Jamie Dornan a écrit:
@Patrick J. Adams

Hello Patrick J. Adams - Page 2 4019465455
J'ai trouvé un meilleur ennemi, que je suis heureux Laughing

Je te propose donc, ennemi. Etant donné la description du lien que Patrick entretien avec Meghan, j'en déduis que cette vilaine de @Meghan Markle a révélé leur relation ambiguë de l'époque. Rolling Eyes Laughing Je te propose donc, que Patrick n'ait jamais grandement aimé Jamie et que ce soit évidemment réciproque. innocent

Un meilleur ennemi Twisted Evil Partons là-dessus Razz Peaufinons tout ça via MP Patrick J. Adams - Page 2 1481427719 Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:29

love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Patrick J. Adams - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Patrick J. Adams   Patrick J. Adams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick J. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams - 555 968
» patrick j. adams
» Neil Patrick Harris ~ welcome to my world
» Patrick's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-