AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:51

Certaines périodes de l'année sont plus difficile que d'autres et on a moins le temps d'être présent, si jamais vous êtes dans l'impossibilité de répondre une fois par semaine, n'hésitez pas à poster une petite baisse d'activité à la suite de ce message. Toutes les baisses d'activité, seront répertorié dans ce premier message.

Attention : Une baisse d'activité ne veux pas dire une réponse par mois ou aucune réponse pendant 3 mois. Si vous n'avez plus de temps à consacrer à votre personnage, il faut peut être vous remettre en question.

LISTE DES BAISSES D'ACTIVITE

• Lucy Hale, Holand Roden (indéterminée)
• Will Estes, Stark Sands (indéterminé)

Formulaire

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Durée de cette baisse d’activité :[/b]


Dernière édition par Sophia Bush-Murray le Mar 6 Oct 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:12

Pseudo : Lucy Hale et Holland Roden
Durée de cette baisse d’activité : Indeterminé, ayant repris les cours cette semaine pour ma 2eme année de BTS, je venais juste signaler une baisse d'activité car passant mon BTS en mai, je serais moins disponible qu'avant..je répondrai cependant à mes rps dès que j'en aurai l'occasion bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:41

J'en prends note Wink
Bon courage toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:16

Coucou, je poste la présence très réduite de mon amie

Nom Prénom : Stark Sands
Avez vous des doubles comptes : Will Estes
Durée de votre absence : A voir, mais présence très très très réduite
Motif (facultatif) : Pour raison professionnelle, mon amie qui joue Stark & Will sera en présence très réduite. Elle travaille toute la journée et tentera de passer aussi souvent que possible.
Elle souhaite cependant garder ses deux comptes comme j'en avais déjà parler a Nina


Merci de votre compréhension

(copie du sujet archivé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:12

Pseudo : Dylan O'Brien
   Durée de cette baisse d’activité : jusqu'à début octobre, étant en famille pendant quasiment un mois, je vais en profiter, j'essaierais de poster cependant j'ignore si j'aurais la possibilité de le faire, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:56

Pseudo : Kat Graham (et Jessica Alba)
Durée de cette baisse d’activité : Une petite semaine car entre boulot et vie privée, je n'aurais que peu de temps pour passer... Mais la semaine prochaine, je compte bien me rattraper !!! (et commencer la nouvelle vie de Jessica ici Very Happy ) A très vite !!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:08

Pseudo : Tyler Blackburn
   Durée de cette baisse d’activité : jusqu'à mi décembre à peu près, j'ai énormément de boulot demandé par mes profs en ce moment, et après j'attaque ma semaine de partiels en décembre, je répondrai à mes sujets dès que j'en ai le temps mais pas forcément une fois tous les dix jours... mais je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:37

J'en prend note, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:06

Pseudo : B. Lively, A. Kutcher, J. Aniston
Durée de cette baisse d’activité : je passerais sur le forum mais je ne peux pas promettre de réponse car j'ai beaucoup de travail à cause de la COP21, donc je dirais jusqu'au 11 décembre au plus tard (mais je vais essayer de répondre à mes sujets le weekend ou pendant les périodes creuses)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:01

Pseudo : Chris Evans
Durée de cette baisse d’activité : Peut-être jusqu'à mi-janvier je ne sais pas réellement. Ma vie perso est assez compliquer pour le moment, de plus j'ai quelques soucis de santé, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:07

Nous prenons en note, merci d'avoir prévenu miam
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:23

Nom Prénom : Lana Parrilla
Avez vous des doubles comptes : Rachel H. Craig et Meryl Streep
Durée de votre absence : C'est une présence réduite en fait à partir de demain jusqu'au 30 avril
Motif (facultatif) : Les cours, encore et toujours  badday En fait, j'attaque le deuxième semestre à la fac et si mes calculs sont exact, je risque de pas valider mon premier semestre  crying2 Donc je vais vraiment m'axer sur mes cours pour avoir mon année malgré tout donc je passe en présence réduite jusqu'à mes vacances, je viendrais surement RP le week end ou peut être dans la semaine mais voilà, je préfère prévenir  cute Gros biiiiisous  cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:26

Nous prenons note, bon courage pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:49

Pseudo : Emily VanCamp
Durée de cette baisse d’activité : Au moins jusqu'au vacances. Je passerais de temps en temps sur le forum mais pas sur que je répondrais au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'Activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'Activité
» Baisse d'activité
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-