AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Gomez - rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:40

Okay ca marche ^^ bah je l'ouvrirai mais peut-être pas de suite car je dois faire un futur rp avec benjamin. Dès que j'ai un rp de finit, je nous l'ouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:45

Pas de soucis, on fait cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 12:20

Hello alors je reviens vers toi pour le rp. Je n'ai pas terminé l'un de mes sujets actuels mais j'ai quand même envie d'en faire un autre Smile du coup peut être qu'elles pourraient se voir en vrai et pas en visio finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:13

Oui tout à fait ! C'est plus sympa de faire en sorte de se voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:17

Selena pourrait passer la voir chez elle pendant que Mel fait ses cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:19

Melissa déménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:22

Ouais je vais le faire déménager à cause de son agression, elle a trop peur de retourner chez elle à cause de son agresseur en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:24

d'accord. Cela me va alors. Selena aidera au déménagement. D'ailleurs, Melissa peut même venir s'installer chez Selena pendant quelques temps si elle a besoin et a peur d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:29

Je vais nous le commencer Smile Si Selena peut aider c'est sympa, j'y ai pas pensé ! Pour la colocation en attendant c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:30

Génial ! hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena Gomez - rps - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - rps   Selena Gomez - rps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Gomez - rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Selena K. Gomez
» Selena Gomez ♥
» Selena Gomez
» Selena Gomez
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-