AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena K. Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:11






SELENA KALEIGH MARIE GOMEZ
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célib'

Cette jeune fille est joviale, elle a toujours le sourire aux lèvres et il est contagieux, si vous êtes un solitaire toujours triste, allez la voir et elle vous donnera le sourire ! Ensuite, elle est très gentille, comme elle est ambassadrice de l'Unicef, elle est souvent prise à partir en Afrique pour voir les jeunes enfants... Elle est drôle, elle aime faire rire les gens, elle est bavarde, elle parle pour rien dire mais souvent avec elle vous parlez comme un moulin à parole, elle est très sérieuse néanmoins, pendant des réunions importantes, elle se tient le mieux qu'elle peut et elle est très attentive. Parfois maladroite, elle fait un peu fifille toute folle. Selena est une grande gourmande, pourtant elle ne prend pas un gramme, à l'école, elle travaille dure, enfin, quant elle y allait du moins, car elle à était diplômée il y a peu, elle compte prendre des cours à l'université de Californie, mais chez elle. Selena est très optimiste, pas pour tout car elle est toujours incertaine quant elle fait un film ou quelque chose de genre, peu sur d'elle quant elle monte sur scène, car elle a toujours peur de se casser la figure ou de faire une fausse note, contrairement à quant elle joue devant les caméras, vu qu'elle est dedans depuis jeune.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Selena K. Gomez le Mar 22 Fév 2011 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:11



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Selena K. Gomez le Mar 22 Fév 2011 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:13



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Selena K. Gomez le Mar 22 Fév 2011 - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:17

Essaie ça
Code:

<center><div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote><div style="text-align:center;letter-spacing: -3px;font-family:arial black;font-size:29px;font-weight:bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:silver;"> SELENA KALEIGH MARIE GOMEZ</div><fieldset style="border: 5px solid silver; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 520px;"><tr><td style="widht: 105px;">[center]<div style="background-color: #eeeeee; border: 3px double darkgray;">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/467703selena2.jpg[/img]</div>
[size=10][url=http://mycandids.tk](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center]</td><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"><font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">about LIFE&STUFF &hearts</font>

<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: lavender; width: 270px;-moz-border-radius:40px;">[color=dimgray]18[/color] ans ♣ [color=dimgray]Célib' [/color] ♣</div>
[justify][size=9][b]Cette jeune fille est joviale, elle a toujours le sourire aux lèvres et il est contagieux, si vous êtes un solitaire toujours triste, allez la voir et elle vous donnera le sourire ! Ensuite, elle est très gentille, comme elle est ambassadrice de l'Unicef, elle est souvent prise à partir en Afrique pour voir les jeunes enfants... Elle est drôle, elle aime faire rire les gens, elle est bavarde, elle parle pour rien dire mais souvent avec elle vous parlez comme un moulin à parole, elle est très sérieuse néanmoins, pendant des réunions importantes, elle se tient le mieux qu'elle peut et elle est très attentive. Parfois maladroite, elle fait un peu fifille toute folle. Selena est une grande gourmande, pourtant elle ne prend pas un gramme, à l'école, elle travaille dure, enfin, quant elle y allait du moins, car elle à était diplômée il y a peu, elle compte prendre des cours à l'université de Californie, mais chez elle. Selena est très optimiste, pas pour tout car elle est toujours incertaine quant elle fait un film ou quelque chose de genre, peu sur d'elle quant elle monte sur scène, car elle a toujours peur de se casser la figure ou de faire une fausse note, contrairement à quant elle joue devant les caméras, vu qu'elle est dedans depuis jeune.
. [/b] [/size][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:25

Merci j'ai fini par être capable xD
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:28

Bon bien tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:49

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:21

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:12

Vanessa c'est sur voyons Smile tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:27

m'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:41

No je ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:43

JVeux un susu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:55

je veut un lien positif. Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:51

Apparemment tu ne veux pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:50

Miley :: Oui une sujet Smile

Vanessa :: Soeur de coeur

Taylor :: Quoi bah oui je veux de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena K. Gomez Empty


MessageSujet: Re: Selena K. Gomez   Selena K. Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena K. Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena Gomez - 555 027
» Selena Gomez
» Selena Gomez - 555 214
» Selena Gomez - 555 278 198
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-