AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:21

Oui, je pensais à du positif ! De quels liens aurais-tu besoin ? I love you

Tout à fait, ils auraient très bien pu se rencontrer lors d'un casting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:28

J'ai peu de lien masculin, j'ai meilleur ami, Frere de coeur, copains de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 13:19

pose sa trace ici Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 986207077 Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 1919741966

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:29

Ma beauté mon petit ange tombe du ciel
Je te garde ta place depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:41

Et bien je viens juste signaler qu'elle est bien prise love5 innocent Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:42

J’y compte bien
Personne aura ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dakota Johnson - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
» Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
» Dominic Sherwood [ouvert]
» Dominic Sherwood and the world
» Dominic Sherwood du 24/11/18 au 30/11/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-