AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:11


   
Lili Pauline Reinhart

   


   
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 septembre 1996 à Cleveland
   Ϟ statut : Tout juste célibataire Ϟ métier : ActriceϞ groupe : True Color


   
Your Story


   
Il était une fois, l'histoire d'une jeune femme qui répondait au doux prénom d'Amy. En 1993, elle accouche d'une petite fille du nom de Chloé, qu'elle a eu avec Daniel son amour de jeunesse. Malheureusement après la naissance de leur fille, Daniel est devenu distant avec Amy. Elle se pose beaucoup de questions jusqu'à ce que Daniel lui avoue qu'il avait une liaison. Amy était folle amoureuse et cette annonce l'avait brisé, elle décide de le quitter en emmenant Chloé avec elle, fin 1995. Depuis sa rupture, elle ne vit plus, elle ne vit plus que pour sa fille qui allait sur ses 3 ans. Elle avait de très bons amis, ils l'ont embarquer pour passer une soirée en boite de nuit. Amy à laisser Chloé a son ex Daniel. En boite de nuit, Amy s'amuse, s'éclate, pense à elle, mais lors de la soirée, elle a aperçu un acteur, donc elle était fan, Leonardo DiCaprio était dans la boite de nuit. Quand Amy l'aperçoit, elle veut à tout prix l'approcher, mais c'était impossible, elle veut seulement lui dire qu'elle est fan de ce qu'il fait. Mais Léo l'a vu, il a vu aussi qu'elle le regardait. Il décide d'offrir un cocktail à Amy, puis les gardes du corps décident d'aller la chercher, Car Léo leur a demande, pour qu'elle le rejoigne dans le carré VIP. Amy était très timide et ne voulait pas y aller, mais ce sont ses copines qui l'ont poussé à y aller. Amy se sentait petite à côté de lui, elle était timide, mais Léo voulait en savoir plus sur elle, elle a donc commencé à parler avec Léo. Il l'a trouvé très jolie et à son gout. Amy continuer à s'amuser, à dansé dans le carré VIP. À un moment donné, les amis d'Amy sont partis et elle devait rentrer chez elle. Sauf que Léo ne voulait pas qu'elle rentre chez elle. Il l'a embrassé, pour qu'elle reste, Léo lui avait prévenu, il ne voulait qu'une nuit et puis plus rien, elle était célibataire et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Cette nuit restera graver à tout jamais dans sa mémoire, Amy avait passé la meilleure nuit de tous les temps. Elle n'a jamais dit à ses copines ce qu'il s'était passer ce soir-là Depuis sa rupture avec Daniel, il faisait tout pour la récupérer, elle l'aimait, elle le savait et quelques semaines plus tard, elle s'était remises en couple avec Daniel. Elle lui à avouer qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre, sans lui dire avec qui. Quelques semaines plus tard, Amy fait un malaise, amener à l'hôpital, on lui apprend qu'elle est enceinte de presque 2 mois. Cela correspondait à la nuit qu'elle à passer avec Léo. Jamais elle ne pensait qu'elle tomberait enceinte, elle n'allait pas chercher à le revoir pour lui avouer qu'elle était enceinte. C'est le 13 septembre 1996, que j'ai pointé le bout de mon nez, dans les vies de Daniel et Amy.

La famille Reinhart déménage de Cleveland pour aller vivre dans une ville voisine Bay Village, c'est ici que je grandirais. J'ai été éduqué avec amour par mes parents et ma grande sœur. Je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance, ma famille était du milieu modeste et c'était suffisant pour subvenir a nos besoins. Mes parents ont même décidé de ce marié, j'étais demoiselle d'honneur avec ma sœur. À l'école, j'avais une passion pour l'art et le spectacle. Mes parents étaient d'accord avec mes choix et lorsque j'avais des auditions, ils étaient là pour m'aider. Je voyage souvent à New York, pour passer des auditions trouvées sur internet avec l'aide de ma mère. C'est en 2010 que je démarre ma carrière en débranchant un rôle dans le court métrages "For Today". Ce n'est que le début, car par la suite je décroche plusieurs seconds rôle. Je trouve également mon agent Dana Gordon et je signe dans une agence en 2011. Grace à mon agent et l'agence j'obtiens mon premier rôle dans une série télévisée en 2014. C'est en mars 2016 que j'obtiens enfin mon rôle principal dans un film "Miss Stevens". Mais c'est en février que je rejoins le casting de la nouvelle série "Riverdale", nous tournons seulement le pilote, car on ne savait pas s'il y aurait une suite. J'ai eu l'immense chance d'avoir un rôle dans le film "Queen" au côté de Jennifer Lopez. Quand j'ai rejoint Riverdale, j'étais en pleine dépression et cette série m'a sauvé. Mes parents m'avaient annoncé que Daniel n'était pas mon vrai père sans me dire qui était mon vrai père. Depuis 2017, je suis en couple avec Cole Sprouse que je rencontre sur le tournage de Riverdale. Dernièrement, plus rien en va dans note couple. Nous avons décidé de nous séparés avant le confinement, je l'ai même passé seule chez moi à Los Angeles. Au déconfinement, j'ai décide de partir vivre à Astoria. Je suis venu pour chercher des réponses à mes questions sur mon vrai père, j'espère en trouver. Je ne sais vraiment pas qui est mon père, même si j'ai toujours penser que ma mère avait eu une aventure avec Leonardo DiCaprio, car quand elle en parle, elle donne beaucoup de détail. Je suis curieuse et j'ai poser la question a ma mère, qui ne m'a jamais répondu. Je suis également fan de Leonardo DiCaprio comme ma mère. Il y a quelques jours, j'ai annoncé ma bisexualité sur Instagram. Je ne penser pas faire mon coming out sur les réseaux, mais je l'ai fait et j'ai eu plein de soutien en retour.

   
Your Identity


   
Lili, a une silhouette de rêve, ni trop maigre, ni trop grosse, juste dans la moyenne. Elle est très sportive et pourtant elle souffre de dysmorphie. Lili est une jeune femme au visage d'ange, un sourire d'ange, je dirais même que c'est un ange.  Elle a de magnifiques yeux bleus-vert, elle possède un regard pénétrant et elle aime en jouer. Elle a toujours eu les cheveux mi-longs et blond.Lili est une jeune femme joyeuse, elle a toujours le sourire au lèvres, quand elle rencontre des gens. Elle n'est pas violente, elle est plutôt du genre Calme et ça lui va bien, c'est aussi une jeune femme sérieuse, elle pense d'abord à travailler au lieu de s'amuser, même si de temps en temps avec ses amis de Riverdale, elle rigole. Lili est une jeune femme fidèle que ce soit en amour ou en amitié, elle ne manque jamais à cette règle la. Elle perd souvent ses affaires, elle est étourdie, enfin surtout sur les plateaux de tournages, il lui arrive de perdre ses accessoires, heureusement qu'on lui retrouve assez vite. Lili est une jeune femme franche, elle dit ce qu'elle pense tout haut, elle est têtue et sensible.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Samounette
   ✤ âge : 27 ans
   ✤ votre présence sur le forum : 7/7
   ✤ pourquoi ce personnage : Le scenario m'a plu
   ✤ votre avis sur le forum : Je l'aime
   ✤ comment avez vous connu le forum : Par mes DCs
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Lili Reinhart le Mer 24 Juin 2020 - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 8:12

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:56

Lili cute
Quel super choix & quel choix de scénario aussi Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 2071096695

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:05

Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 2975308611 (Pardon je suis sur téléphone)

Re bienvenue Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 990765750
Merci de choisir mon scénario Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 4080747356
J’adore l’histoire Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 986207077 Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 4205921871
Ça promet tout ça, Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 1771955070 Léo va prendre un sacré coup de vieux d’un coup Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 3234925196 Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:07

Mon "PAPAAAAAAAA"
Merci beaucoup
Ah si tu aimes c'est tooooop
HAte de faire notre RP

Edit : @Leonardo DiCaprio J'ai terminé tu valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:27

Rebienvenue ! bounce
C'est cool de mettre un peu de bazar dans la vie de Leo Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 1422373645
Hate de lire tout ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 13:20

J’aime bien foutre le bazar
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 19:11

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 19:34

Oui il en avait pas assez Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. 1422373645

C’est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 20:13

Oh un petit peu plus
Tu va l'aimais ta fille hihi
Cool genial yeah
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:46


Bienvenue @Lili Reinhart

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue avec ce nouveau personnage. Et c'est un très bon choix hug Vu qu'ils ont joué dans un film avec Tim, on pourra peut être leur trouver un lien Smile Bon jeu avec Lili !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:10

Bienvenue avec cette jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili Reinhart - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Johnson - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
» Dominic Sherwood - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
» Lili Reinhart - 555-198
» Lili Reinhart – 555-149
» Lili Reinhart - 555 728

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-