AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:10


   
Dominic Anthony Sherwood

   


   
Ϟ âge : 28ans Ϟ date et lieu de naissance : 06/8/1990 a  Royal Tunbridge Wells
   Ϟ statut : ici Ϟ métier : Acteur/Mannequin Ϟ groupe : We are the world


   
Your Story


   
Alors par où commencer ? Il était une fois Monsieur Sherwood... Non soyons sérieux.Le beau brun enfin maintenant, c'est le beau blond est né il y a 28 ans maintenant dans le Kent dans le sud Est de l'Angleterre, ses parents se nomment Alfred et Mary. A sa naissance on apprend qu'il est atteint d'Hétérochromie, l'un de ses yeux et bleu et l'autre est bleu et marron. Il est l'ainé d'une fratrie de 4 enfants, 2 petit frères (Oliver et Sebastian) et la petite (Alice). Lorsqu'il étudiait à Oakwood Park Grammar High School à Maidstone, en Angleterre, il était joueur dans l'équipe de football. Car le sport était sa première passion, on dit de lui que c'était un adolescent assez perturbant et rebelle. Lui ne se décrit pas comme ça, c'était juste une carapace. Surtout, que l'école était assez stricte et que les règles ne lui convenait pas. Le beau brun se lança donc dans le théâtre sa seconde passion, voilà enfin un moyen de s'exprimer et de laisser sortir le meilleur de lui. Dominic participa donc au groupe de théâtre de son école, il s’inscrira même à des cours au Maidstone et Sevenoaks. C'est à ce moment là qu'il su qu'il voulait en faire son métier, avec l'accord de ses parents il parti travailler à l'étranger. Faisant plusieurs pays en 6 mois, avant de retourner auprès des siens à Londres. Lors de son retour, il put enfin signer avec une agence, mais pour être mannequin. Ce métier ne le dérangeait guère ,il voyait une issue pour être connu.Surtout pour profiter d'avoir de nombreux contact et être enfin acteur,de fils en aiguille, il perça.Un directeur de casting vit des affiches de lui dans un magazine de mode et ce dit ", c'est lui qu'il nous faut",le directeur appela donc l'agence ou était Dominic. jours plus tard le jeune homme fit son premier vrai casting ,et fut prit pour un nouveau film sur les vampires "Vampire Academy"Ce fut pour lui une très belle expérience ,et le début d'une belle aventure .D'ailleurs sur le tournage, il trouva l'amour auprès d'une de ses partenaires ,la belle Sarah Hyland. Quelques années plus tard, il fut recruté pour interpréter l'un des personnages principaux d'une nouvelle série. Adapté d'un film qui est lui-même adapté d'un livre, voilà maintenant presque 4 ans qu'il est dans cette série et tout roule côté vie professionne.lCar côté vie sentimentale Dom a trompé sa belle avec sa partenaire de série la belle Katherine. Dominic a dû repasser chez Sarah et lui pour récupérer ses affaires et déposer les clés de la maison. À ce moment la, il a tenté de s’expliquer avouant ne pas pouvoir choisir, Sarah a choisi pour lui et l'a quitté sans lui dire qu'elle avait été enceinte et a fait une fausse couche. Le voilà maintenant à Astoria, pour pouvoir faire le point et surtout essayer de se ressourcer.

   
Your Identity


   
Alors, la jalousie quel vilain défaut, mais tellement rare de ne pas l'être. Dominic est quelqu'un de jaloux, surtout côté cœur. Personne ne doit toucher à la personne avec qui il sort. Ce trait de caractère lui vin de son père Alfred, faisant des crises de jalousie à sa femme. Dominic peu même se battre si quelqu'un touche à ce qui lui appartient. Le jeune homme est un vrai boute en train à lui toute seul, il a toujours l'âme d'un enfant. Et adore "embêter " ses amis en leur faisant des farces en tous genres.Le beau blond et vraiment quelqu'un de généreux et qui ne compte pas son argent, le fait qu'il soit riche n'est pas une obligation d'être généreux. Comme certains qui ont de l'argent sont énormément radins, pour Dom c'est tout l'inverse. Son argent va souvent aux œuvres caritatives dont il est le parrain.L'ambition quel merveilleux mot, voilà le dernier trait de caractère positif du jeune homme. Être ambitieuse et voir haut, l'impression de pouvoir décrocher la lune. Curieux, le jeune homme veut toujours savoir.Il pourrait être journaliste, car il veut toujours savoir les derniers potins et n'hésite pas à engager un détective lorsque l'envie de savoir est trop grande.Côté physique ,c'est évidemment un bel homme ,on va pas se mentir. Il n'a pas était mannequin pour rien.À la base il est brun ,mais pour la série Shadowhunters ,il a été obligé de se teindre en blond.Désormais, il ne peux plus se passer de cette couleur ,il a les yeux vairons . Un bleu et l'autre marron et bleu ce qui lui donne d'avantage de charme, il possède désormais un corps en V pour le tournage de la série, il a dû s'exercer.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : ici
   ✤ âge : 29
   ✤ votre présence sur le forum : le plus possible
   ✤ pourquoi ce personnage : fan de la série Shadowhunters et ce mec et une bombe
   ✤ votre avis sur le forum : j'adore
   ✤ comment avez vous connu le forum : une amie
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Dominic Sherwood le Lun 19 Nov 2018 - 10:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:12

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:13

DOOOOM Dominic Sherwood 902127966 il est si beau ce mec Dominic Sherwood 1771955070
Bienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:19

Un très bon choix de personnage Dominic Sherwood 2071096695
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à contacter @Sarah Hyland et pour toutes question concernant le forum, le staff est là pour toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:22

Merci a vous tous pour cet accueil!!!
Par contre j'arrive pas a mettre de gif dans ma présentation grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:25

Pour le gif, il manque un petit " (guillemet) au début de l'adresse de l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:28

Super merci Nikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:29

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:30

Mon parabatai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:32

Si je couche avec Sarah, tu ne me considèreras plus de la sorte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:33

Houla c'est quoi cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:36

Ça n’arrivera pas, il est juste son ami. Matthew, l’ami des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:38

OMG OMG OMG Dominic Sherwood 902127966 Dominic Sherwood 902127966 Sherwood Dominic Sherwood 2608734134 Dominic Sherwood 2608734134
j'suis happy comme si t'étais mon scénario wesh jpp de moi Dominic Sherwood 3234925196
nan en vrai j'voue une amoureux incommensurable à ce gars Dominic Sherwood 2943807201 Dominic Sherwood 3296701426
et puis j'suis Sherland moi j'adore t'as intérêt à tout faire pour te remettre avec Sarah Dominic Sherwood 1422373645 #forcing

btw, Bienvenue parmi nous cute cute

PS : @Matthew Daddario Dominic Sherwood 2014711759 Dominic Sherwood 2014711759 Dominic Sherwood 2014711759 Dominic Sherwood 2014711759
j'ai toujours sur qu'il y aurait un truc entre vous deux Dominic Sherwood 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:41

DOOOOOM cute J'avais un super lien de frère de coeur avec l'ancien, j'espère qu'on pourra le garder toi et moi Dominic Sherwood 3246246644 Bienvenue parmi nous, t'étais trèèèèèèès attendu Dominic Sherwood 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:56

Bienvenu joli garçon love9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dominic Sherwood Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood
» Dominic Sherwood 555-385
» Dominic Sherwood 555-214
» Dominic Sherwood du 24/11/18 au 30/11/18
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-