AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:11

J’aimerais beaucoup un lien avec miss Watson cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:21

Emily, super, on part là dessus yeah

Jamie love9

Et moi j'aimerais énormément un lien avec la sublime Duchesse !!! Tu aurais des besoins ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:32

J'aimerais beaucoup un lien super positif avec Emma I love you Elles sont féministes toutes les deux, et très engagée. J'imagine qu'elles se auraient pu se croiser à des événements autour de cela. Ensuite, pour le lien, peut-être amies proches ou peut-être qu'Emma pourrait être un peu la soeur que Meghan aurait aimé avoir ? Qu'en penses-tu ? cute Evidemment, si tu as une autre idée, n'hésite pas ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:35

J'aime beaucoup l'idée ! Je les imagine très bien s'entendre en effet. Je pense qu'on pourrait dire qu'elles ont commencés à se fréquenter lorsque Meghan a commencé à fréquenter Harry (ce qui lui aurait fait participé à des événements caritatifs en Angleterre). Emma aurait d'ailleurs parfaitement pu comprendre la pression qu'a pu ressentir Meghan à cause des médias.

Donc cela me va parfaitement de partir là dessus. Emma Watson - liens - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:42

Effectivement !

Super alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:43

On se fait un rp quand tu veux ! I love you

D'ailleurs, où est Harry ? Enfin Meghan est dans quelle situation actuellement ? (histoire de pas me planter en cas de rp ou de sms envoyé bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:06

Avec plaisir I love you

Alors, j'ai fait en sorte que Meghan soit rentrée au Canada avant Harry, afin qu'il puisse finaliser ses derniers engagements au Royaume-Uni, et qu'il puisse dire au revoir à sa famille. Cependant, Meg se serait sentie mal, ayant l'impression de le pousser à choisir entre sa famille et elle. Elle est donc partie à Astoria, après avoir confié le petit Archie à sa mère, afin de prendre quelques jours pour elle et réfléchir à la situation, prendre du recul (c'est aussi pour moi haha car je ne sais pas trop comment je vais tourner l'histoire Harry/Meghan, sachant que ça m'étonnerait que je le vois débarquer par ici un jour innocent). Sauf qu'entre temps, des mesures de confinement ont été annoncées, et Meghan se retrouve coincée ici. Voilà en gros du gros Emma Watson - liens - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:10

Ah mais on ne sait jamais pour Harry, même si je comprend que tu n'as pas envie d'être bloqué à ce niveau là.

J'y vois plus clair alors. Du coup, vu que nous sommes confinés, le rp va être difficile à moi de faire un rp en style visio 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:14

On verra bien si l'occasion se présente ! innocent

On peut toujours en faire un en visio, oui, c'est une bonne idée, ça changerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:17

D'accord. Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:29

Je peux le commencer si tu le souhaites ! Comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:43

Cela me va 😊
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:12

Aurais-tu une place pour moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:54

bien sûr avec grand plaisir ! tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:37

Je t'avoue que je recherche un peu de tout Rolling Eyes qu'aurais-tu encore de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ▬ Liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-