AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEGHAN - be greatful for the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:51



MEGHAN MARKLE

- DUCHESSE DE SUSSEX -

38 ANS △ NEE LE 4.08.1981, A LOS ANGELES △ AMERICAINE △  ANCIENNEMENT ACTRICE △ HETEROSEXUELLE △ MARIEE AU PRINCE HARRY △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Meghan Markle le Lun 23 Mar 2020 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:51





Les filles

- MILA KUNIS -


FAMILIAL △ la demi-soeur de Mila sort actuellement avec le demi-frère de Meghan. Dès lors, elles font partie de la même famille, par alliance. Cependant, Meghan ne s'entend pas avec son demi-frère, qu'en est-il de la demi-soeur de Mila, et de celle-ci ?
- EMILY BLUNT -


AMIE PROCHE △ Emily et Meghan se connaissent depuis quelques années. Emily a été d'un grand soutien pour Meghan lorsqu'il y a eu tout ce déferlement médiatique la concernant.
- EMMA WATSON -


EMMA WATSON △ Emma & Meghan se sont rencontrés lors d'un événement caritatif au Royaume-Uni. Depuis, elles sont devenues très proches. Meghan la considère comme sa sœur et est d'ailleurs la marraine de la petite Louise, fille de celle-ci.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Meghan Markle le Lun 6 Avr 2020 - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:52


Les garçons

- SCOTT EASTWOOD


COLOCATAIRE DU MOMENT △ Meghan cherchait un logement pour pouvoir prendre Archie avec elle, à Astoria. Seulement, c'était sans compter le confinement qui a fait qu'elle cherchait urgemment un logement. Elle est donc tombée sur l'annonce de Scott.
- JAMIE DORNAN -


COMPLIQUE △ Jamie et Meghan étaient très proches à un moment donné. Peut-être même un peu trop. Cependant Jamie était marié à cette époque. Alors pour le bien de son couple, Meghan s'est éloignée du jour au lendemain, et ne lui a plus jamais donné de nouvelles.
- NIALL HORAN -


CONNAISSANCE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- DOMINIC SHERWOOD -


RENCONTRE COMPLIQUEE △ Meghan était sortie se promener à Londres, incognito lorsqu'elle se fit bousculer par Dominic, sans faire exprès. Le garde du corps de Meghan s'est interposé, et Meghan n'a pas très bien pris la bousculade du jeune homme ce jour-là. Seulement, si Dominic est toujours énervé contre Meghan, ne l'a-t-elle pas oublié ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Meghan Markle le Lun 6 Avr 2020 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:51

Tu veux de moi ? J'ai aussi Emily Blunt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:53

Avec plaisir (pour les deux, si tu veux) I love you
De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:54

@Meghan Markle Scott recherche une colocataire, serais-tu intéressée MEGHAN - be greatful for the little things 1481427719 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:56

@Scott Eastwood J'étais sur le point de de te répondre par mp haha
Je pense que ça risque d'être compliqué, étant donné qu'elle est toujours mariée à Harry innocent Je ne suis pas sûre qu'il approuve MEGHAN - be greatful for the little things 3296701426 en revanche, peut-être qu'on peut dire que Scott et Meghan se connaîtraient d'avant (amis, ancien petit-ami, ou autre) et qu'il pourrait l'héberger, le temps qu'elle comprenne pourquoi elle est arrivée à Astoria, et sans Harry MEGHAN - be greatful for the little things 3890532384 qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:58

@Meghan Markle Hello j'aurais bien vu Meghan et Mila être devenue de la même famille après que le demi-frère de Meghan se soit mis avec la demi-soeur de Mila ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:59

@Mila Kunis ça pourrait être drôle ! D'autant plus que c'est très conflictuel entre Meghan et ses frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:03

Meghan Markle a écrit:
@Scott Eastwood J'étais sur le point de de te répondre par mp haha
Je pense que ça risque d'être compliqué, étant donné qu'elle est toujours mariée à Harry innocent Je ne suis pas sûre qu'il approuve MEGHAN - be greatful for the little things 3296701426 en revanche, peut-être qu'on peut dire que Scott et Meghan se connaîtraient d'avant (amis, ancien petit-ami, ou autre) et qu'il pourrait l'héberger, le temps qu'elle comprenne pourquoi elle est arrivée à Astoria, et sans Harry MEGHAN - be greatful for the little things 3890532384 qu'en penses-tu ?  

J'ai eu un tel fou rire ! Je te remercie !
Oui tout à fait, il l'accueille le temps qu'elle trouve un endroit où aller avec Harry. hihi Laughing
Cela dit, je songerai bien au fait qu'ils ne se connaissent pas et que de ce fait, elle voit une annonce sur internet (le confinement faisant qu'elle ne peut pas aller dans une agence afin d'acheter quelque chose, Harry est coincé ailleurs en déplacement et ne peut pas revenir sur Astoria) ? Et donc elle retrouve chez Scott à lui demander si cela le dérangerait même s'ils se connaissent pas ? Very Happy Ce serait drôle à jouer je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:11

@Scott Eastwood Alors avec Harry en théorie, mais comme je pense qu'il n'y aura jamais de Harry sur le forum, il faudra que je réfléchisse à cela innocent et puis d'ici là, l'actualité aura peut-être changé pour les deux !

Donc je pense que Meghan aurait profité du fait qu'Harry soit en déplacement pour partir souffler à Astoria, laissant le petit Archie à Doria (la mère de Meg). J'aime beaucoup ton idée ! ça pourrait être effectivement plus intéressant jouer ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:13

@Meghan Markle : j'ai besoin d'un peu de tout ! Smile oui je sais, je n'aide pas beaucoup haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:23

@Katie McGrath que ce soit pour Katie, ou pour Emily, on pourrait peut-être partir d'une soirée caritative ou bien d'une soirée entre chaînes/séries ? J'imaginerais bien une belle amitié avec Emily cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:43

@Meghan Markle : Pour Emily autant que pour Katie, ça me convient totalement ! et puis j'aime l'idée de la belle amitié avec Emily cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:53

@Emily Blunt super ! d'autant que Meghan en aurait eu bien besoin, quand tous les médias britanniques se sont un peu acharnés contre elle MEGHAN - be greatful for the little things 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MEGHAN - be greatful for the little things Empty


MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHAN - be greatful for the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGHAN Ϟ be greatful for the little things
» mes petits louveteaux (meghan)
» Meghan Markle
» Meghan Markle - 555 264
» Meghan Markle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-