AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:44







Katie McGrath

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nec ipsum pretium, malesuada risus sed, vehicula dui. Morbi laoreet justo lorem, laoreet suscipit urna hendrerit a. Sed eros sem, consequat id aliquet vehicula, commodo non elit. Vestibulum at nisl suscipit quam pharetra bibendum. Pellentesque accumsan interdum mi, ac dapibus dolor accumsan vitae. Phasellus pellentesque vel nulla ut lacinia. Suspendisse potenti. Pellentesque id ex rutrum, interdum ex id, dapibus nulla. Integer sapien orci, fermentum ac felis quis, rhoncus mattis dolor. Integer in dui consequat, lobortis enim id, porttitor nisl. Sed vitae aliquam ante.
RP: open

Liens: open

Présa


Dernière édition par Katie McGrath le Dim 29 Mar 2020 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:44





Emma Stone

Ma roussequetaire de la mort qui tue.
lien en cours de rédaction.

Melissa Benoist

Confidente, la seule et l'unique.
J'ai rencontré Melissa sur le tournage de Supergirl. On a vite accrochée toutes les deux, presque aussi vite que nos personnages respectifs. J'adore Melissa et c'est une amie fidèle et sincère. Une vraie confidente, je sais que je peux lui faire confiance et elle sait que je serais toujours là pour elle. Je me sens bien avec elle et je sais que je peux lui parler de tout et de rien et qu'elle sera toujours là pour répondre présente. Finalement, elle a certains attraits en commun avec Kara sur certains points.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



Dernière édition par Katie McGrath le Lun 8 Juin 2020 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:44





Stephen Amell

Ami
J'ai rencontré Stephen lors du premier tournage crossover de Supergirl. On a bien discutés et il est ce que je peux considérer comme un ami. On se voit peu, encore plus depuis qu'il a terminé Arrow mais je sais que si j'ai besoin de conseils, je peux l'appeler, qu'il sera toujours là pour m'en donner.
(a développer)

Tyler Hoechlin

One night qui s'avère être mon cousin.
Tyler et moi, on est cousins. Mais ça, on ne l'a découvert que bien plus tard. On s'est rencontrés sur le tournage de Supergirl et on a vite accrochés tous les deux. On a beaucoup discuté et lors d'une soirée trop arrosée, on a passé la nuit ensembles. Quelques temps plus tard, j'ai appris qu'il était mon cousin et je me suis sentie plus que gênée. Mais depuis, je l'ai revue, lui ai appris la nouvelle et les choses semblent s'être tassées. Je suis ravie d'avoir l'occasion de temps à autre de tourner avec lui.

Sam Heughan

Ex-fiancé mais l'amour est à nouveau au rendez-vous.
J'ai rencontré Sam sur le tournage de Il était une fois à Castlebury. Il incarnait le Prince Ashton et moi Jules Dély. Dès notre premier regard, il s'est passé quelque chose de complètement fou, je suis tombée littéralement sous son charme, et lui aussi. Une idylle de plusieurs mois est née entre nous, d'un amour sincère. Il m'a demandée en mariage, j'ai accepté et il m'a trompée. J'ai fini par me séparer mais je n'ai jamais réussi à l'oublier. Il a suffit qu'on se bouscule dans le super-marché d'Astoria pour que je me rende compte que le destin aime nous jouer des tours. Aujourd'hui je l'ai retrouvé et nous avons compris tous les deux que nos sentiments étaient toujours là. Cette fois-ci, je ferais tout pour lui, je ne le laisserais plus partir.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



Dernière édition par Katie McGrath le Lun 8 Juin 2020 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:45





Les RPs & résumés.


MARS 2020
Alex D.
Emma S.
Stephen A.
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
AVRIL 2020
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9


MAI 2020
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
JUIN 2020
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9


A vous !


Dernière édition par Katie McGrath le Dim 22 Mar 2020 - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:46

Hello Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  1481427719
Il nous faudrait un lien, j'adore Katie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:59

Avec plaisir ! Qu'est-ce-qui te plairait @Benjamin Barnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:32

« Je veux ton corps, je veux ta peau, c’est jamais trop » I love you
Un p’tit lien tout doux, tout mimi, tout proche with me mi amor ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:00

@Emma Stone : Tellement d'amour, c'est beau cute cute cute

With grand plaisir ma belle ! T'as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:45

Des envies, j’en ai pleins avec ta bouille innocent
Ohhh bah entres nous, je ne vois pas autres choses que soeur de coeur ? Si ça te va ? Genre « jamais sans ma brune And jamais sans ma blonde » something like that? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:07

Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  1422373645

ça me va tutafé @Emma Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:16

Ahhh sweeeet ! I love you
Je créer notre sujet avec ton Emily et tu créer le notre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:17

On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:23

ajout de deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:01

Je manque cruellement de liens No
Puis, admettons-le, Katie est une femme splendide Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  2816552498
De quoi aurais-tu besoin ? Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:11

@Scott Eastwood : amis de longue dates, ont eu une aventure et garde contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Empty


MessageSujet: Re: Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?    Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie ✿ Lena Luthor et vous c'est comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley . Comment ça le père noël n'existe pas ?
» Ashley . Comment ça le père noël n'existe pas ?
» phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà
» La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être
» Comment m'inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-