AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 19:07





Ian

Coucou, désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, je sais que c'est long deux semaines mais j'étais beaucoup occupée entre le travail avec la psychologue, je fais beaucoup de choses, du dessin, de la musique et puis je regarde aussi beaucoup la télévision. Mais aujourd'hui, j'ai pas de rendez vous avec la psychologue et j'ai aucune activité. J'aimerais beaucoup que tu viennes me voir  Katie McGrath - 555 004 - Page 6 947945424

Kat I love you Je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles et de voir que la thérapie se passe bien. Ecoute, je peux venir sous peu. Tu as une préférence ou il faut juste que je m'annonce à l'accueil ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:43





Terry


Terry, je vais m'absenter quelques temps d'Astoria. Mon père arrive demain d'Irlande. Je vais l'installer chez lui. Est-ce que tu pourras veiller à ce qu'il ne manque de rien ? bisous

Tout va bien ? Oui j'y veillerais, évidemment !

...



Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:47





+555-946


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.



Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:57





+555-946


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 21:15





+555-946


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?

C'est gentil Chrissie, on fait aller. Les médecins sont confiants sur le fait que je puisse sortir dans deux, trois semaines. J'aurais pu sortir avant mais disons que j'ai craqué quand j'ai appris pour Sam mais ça va mieux maintenant. J'ai des nouvelles de Sam par Jamie, j'essaie de me remettre sur pied pour lui et pour Juliet. J'ai su que vous l'aviez avec vous, comment va t'elle ?

Je suis contente que tu ailles mieux. Je suis désolée, j’aurais voulu te l’annoncer mais... ça a été très compliqué pour moi. Ça l’est encore. Heureusement que Jamie est là, il est très présent pour nous. C’est un amour. L’état de Sam ne s’est pas amélioré mais il est stable. On continue à prier pour qu’il se réveille... Juliet est bien avec nous. C’est un amour cette petite. Elle est adorable. Ça a été difficile au début pour elle, elle pleurait beaucoup mais ça va mieux. Je pense que vous lui manquez tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 17:41





+555-946


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?

C'est gentil Chrissie, on fait aller. Les médecins sont confiants sur le fait que je puisse sortir dans deux, trois semaines. J'aurais pu sortir avant mais disons que j'ai craqué quand j'ai appris pour Sam mais ça va mieux maintenant. J'ai des nouvelles de Sam par Jamie, j'essaie de me remettre sur pied pour lui et pour Juliet. J'ai su que vous l'aviez avec vous, comment va t'elle ?

Je suis contente que tu ailles mieux. Je suis désolée, j’aurais voulu te l’annoncer mais... ça a été très compliqué pour moi. Ça l’est encore. Heureusement que Jamie est là, il est très présent pour nous. C’est un amour. L’état de Sam ne s’est pas amélioré mais il est stable. On continue à prier pour qu’il se réveille... Juliet est bien avec nous. C’est un amour cette petite. Elle est adorable. Ça a été difficile au début pour elle, elle pleurait beaucoup mais ça va mieux. Je pense que vous lui manquez tous les deux.

Ce n'est rien, au moins je ne l'ai pas appris par la presse et c'est sans doute le mieux. Je crois que ma réaction aurait été sans doute totalement différente. Au moins, Jamie est présent pour nous, pour moi aussi et pour me donner des nouvelles de Sam. C'est un battant, il va s'en sortir, j'en suis certaine, je n'ai jamais douté de sa force de caractère et de sa force tout court même. Je suis heureuse que tout se passe bien avec Juliet, j'ai tellement hâte de la revoir mais je pense que ça lui fait du bien d'être auprès de vous.

ça me fait si mal de voir tous ces articles, si tu savais. Alors, protège bien toi de ça. Je l'espère. J'espère que tu as raison. Je pense qu'elle a hâte de te retrouver malgré tout. Allez, je ne t'embête pas plus longtemps. Je suis heureuse de t'avoir eu au téléphone, je t'enverrai une photo de Juliet, si j'y arrive. *petit rire* Prends soin de toi Katie, et à très bientôt, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 10:25





+555-946


Bonjour Chrissie, je passe par là pour vous tenir informée du fait que les médecins m'autorisent à sortir en fin de semaine après ces longs moments passés en psychiatrie. Ils savent que je serais sans doute mieux à la maison. Ils ont connaissance de la situation concernant Sam et Juliet. Je vais être continué à être suivie mais ils préfèrent que je quitte l'hôpital. Vous acceptez que je vienne voir Sam ? Et peut être ma petite princesse par la suite ? Avec vous bien sûr, je préfère pour l'instant.
Bises
Katie

Bonjour Katie, j'en suis très heureuse pour toi. C'est une très bonne nouvelle ! Tu crois que c'est une bonne idée de sortir, du coup, avec tout ce qu'il se passe autour de toi ?
Oui, bien sûr que tu peux venir le voir. Il sera sûrement content, de là où il est, de te voir, ou du moins t'entendre. Et bien sûr, tu peux venir voir Juliet quand tu le souhaites. Nous logeons chez Sam pour le moment.
Gros bisous Katie.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:33





+555-946


Bonjour Chrissie, je passe par là pour vous tenir informée du fait que les médecins m'autorisent à sortir en fin de semaine après ces longs moments passés en psychiatrie. Ils savent que je serais sans doute mieux à la maison. Ils ont connaissance de la situation concernant Sam et Juliet. Je vais être continué à être suivie mais ils préfèrent que je quitte l'hôpital. Vous acceptez que je vienne voir Sam ? Et peut être ma petite princesse par la suite ? Avec vous bien sûr, je préfère pour l'instant.
Bises
Katie

Bonjour Katie, j'en suis très heureuse pour toi. C'est une très bonne nouvelle ! Tu crois que c'est une bonne idée de sortir, du coup, avec tout ce qu'il se passe autour de toi ?
Oui, bien sûr que tu peux venir le voir. Il sera sûrement content, de là où il est, de te voir, ou du moins t'entendre. Et bien sûr, tu peux venir voir Juliet quand tu le souhaites. Nous logeons chez Sam pour le moment.
Gros bisous Katie.

Merci Chrissie. C’est ma psychiatre qui m’a dit que je pouvais sortir. Je ne serais pas sortie par moi même mais ils pensent que c’est mieux que je puisse être auprès de vous. Pour ce qui est de Juliet bien sûr, je ne la verrais pas sans vous pour l’instant. Ça me fera du bien je pense d’être auprès de lui. J’espère que Juliet sera heureuse de me voir. Je sais que j’ai craqué très fort quand j’ai su pour Sam mais maintenant, je vais bien. Et puis à la maison, je ne serais pas toute seule, mon père sera là avec moi.

D'accord, fais ce qui est bon pour toi. Evidemment qu'elle sera heureuse de te voir, tu es sa mère. Tant mieux que tu puisses vivre avec ton père, tu ne seras pas seule, comme ça.
Il faut que tu saches, si jamais tu décides de venir voir Sam, que Jenna vient le voir presque tous les jours... Il y a donc de fortes chances que tu la croises.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 22:35





+555-856


Katie, c'est Jenna. Chrissie avait un rendez vous important, elle m'a demandé de te prévenir. Sam s'est réveillé. A bientôt.  


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 10:48





+555-856


Katie, c'est Jenna. Chrissie avait un rendez vous important, elle m'a demandé de te prévenir. Sam s'est réveillé. A bientôt.  


Il est réveillé ? Enfin, quel bonheur. Merci de m'avoir prévenue Jenna. Dis lui si tu peux que je passerais sûrement le voir demain, je vais voir pour amener Juliet avec moi, ça lui fera sans doute du bien de voir la petite. A bientôt.


Katie, je le lui transmets. Je suis sûre qu'il sera heureux de vous revoir. A bientôt.

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 22:43





Ian
Salut Kat, je t’avoue que je ne sors pas beaucoup de chez moi, si ce n’est pour faire les courses, donc je ne fais pas trop attention à qui je croise... Il va sûrement rentrer, ne t’en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Katie McGrath - 555 004
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath | 11/07 - 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-