AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 10:00

00:00
         
Ian

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Kat Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424 Tu m’inquiètes. Tu peux évidemment passer !


       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:25

00:00
         
Ian

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Pas de soucis ! Tu passes quand tu veux


       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:55

00:00
         
Sam

         
iMessage
Aujourd'hui

         
C'est pas vrai... C'est pas possible !
J'avais vu qu'il y avait un holdup au centre commercial, c'est passé aux infos mais j'ignorais que vous y étiez. MERDE.
Tu es où, là, Kat ?

       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:01

00:00
         
Sam

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Est-ce qu’il y a quelque chose autour de toi que tu reconnais ? Tu te souviens de quelle route tu as prise en sortant ?

       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:43

00:00
         
Sam

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Tu veux que je vienne te chercher ? Ou bien que je marche avec toi ?

       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:27

00:00
         
Sam

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Cait garde Juliet. J’arrive. Je suis là dans 5min

       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 11:09

00:00
         
Daddy

         
iMessage
Aujourd'hui

         
Kat, je suis à l’hôpital avec maman. Elle m’a dit de ne rien te dire mais depuis quelques mois, son état de santé s’est aggravée à cause de son cœur. Elle a fait un arrêt cardiaque cette nuit. Elle est en réanimation, ils ont pu la ramener mais elle est sous oxygène et dors beaucoup. Je pense que la perte de Maddie a du l’affecter plus qu’on ne le pensais. Je te tiens au courant. Je t’aime petite crevette.
Daddy


       
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:38

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Sam...
Je viens de recevoir un sms de mon père. Ma mère est à l’hôpital, elle a fait un arrêt cardiaque cette nuit. Il pense que la mort de Maddie l’a beaucoup affectée et que sa maladie au cœur n’a fait que s’accentuer. Ils ont réussis à la réanimé mais elle est toujours endormie. Il m’a dit qu’il me tenait au courant mais je ne peux pas rester à Astoria pendant que ma mère est dans cet état. Je viens de perdre Madison, je ne peux pas la perdre aussi. Est ce que tu veux garder Juliet ? J’ai tiré mon lait. Tu en as assez pour tenir le temps de mon absence. On fera des appels FaceTime comme ça, je la verrais mais l’hôpital n’est pas un endroit pour un bébé...j’en peux plus Sam. J’ai l’impression que tout va de travers...j’ai l’impression de perdre tous ceux que j’aime un par un.

Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle. J’espère qu’elle va vite se rétablir ! Ne t’en fais pas, je garde Juliet.
Prends soin de toi, à bientôt Kat Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:45





Tessa

Katie, j'ai su que ta mère était hospitalisée, comment te sens-tu ? Tu as besoin que je garde votre fille ? Appelle-moi surtout.

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:37





Kat

Katie, j'ai su que ta mère était hospitalisée, comment te sens-tu ? Tu as besoin que je garde votre fille ? Appelle-moi surtout.

Coucou Tessa. Sam s’occupe de Juliet le temps de mon absence. Ma mère...ma mère est morte il y a dix minutes dans mes bras.

Katie... Je suis désolée. Décidemment, le destin s'acharne. Quand auront lieux les funérailles ? J'aimerais venir si tu me le permets. J'aurais aimé être présente plus longtemps aux funérailles de Madison, mais je devais repartir afin de pouvoir être avec Isaac. Il était angoissé, l'opération de greffe l'a beaucoup perturbé. Tout va bien désormais, il se remet peu à peu.

Texte

Texte

Texte

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:32

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Sam...
Je t’avais dit que je te tiendrais au courant...ma mère est morte il y a dix minutes. Elle s’est éteinte dans mes bras, son cœur a simplement cessé de battre.

Je suis vraiment vraiment désolé Kat. Tu ne mérites pas tout ça. Si je peux faire quelque chose, n'hésite pas.

Ecoute, reste le temps qu'il te faudra auprès de ta famille, auprès de ton père, c'est important. Je garde Juliet avec moi, d'accord ?
Gros bisous Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 18:29

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Sam...
Je t’avais dit que je te tiendrais au courant...ma mère est morte il y a dix minutes. Elle s’est éteinte dans mes bras, son cœur a simplement cessé de battre.

Je suis vraiment vraiment désolé Kat. Tu ne mérites pas tout ça. Si je peux faire quelque chose, n'hésite pas.

Ecoute, reste le temps qu'il te faudra auprès de ta famille, auprès de ton père, c'est important. Je garde Juliet avec moi, d'accord ?
Gros bisous  Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424

Merci de tes condoléances Sam, ça me touche beaucoup. Tu as raison, ça commence à faire un peu beaucoup... mais je garde les épaules haute et je vais traverser tout ça comme je l’ai toujours fait. Ne t’en fais pas, tant que tu es là pour veiller sur notre fille, c’est tout ce que je peux souhaiter.

Je vais rester quelques temps auprès de mon père oui, il va avoir besoin de soutien, merci d’être là Sam, merci d’être là pour Juliet. Si jamais tu es à cours de lait pour elle, je dois en avoir à la maison, tu as de toute façon le double de la clé. Bisous

Oui, prends le temps qu'il te faudra, prends bien soin de toi et de ton père.

Nous te faisons, Juliet et moi, de gros bisous !




Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:00

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Coucou, j'espère que tout va bien et que notre petite princesse se porte à merveille mais je n'en doute pas. Maman a été enterrée ce matin et donc, je pense rester quelques jours encore avec lui. Cependant, je vois bien que la perte de maman ne le laisse pas de marbre et je me sentirais pas bien de le laisser seul. Du coup, je voulais te demander si cela ne t'embête pas de te renseigner si vers chez toi, il n'y aurait pas un logement qui se libère ? Ça lui fera du bien d'être près de l'eau et au moins, il sera dans un logement plus petit et surtout je ne serais pas loin. Je t'appelle au plus vite. Bisous et pleins d'amour à Juliet.

Coucou Kat Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424 Nous allons bien, et toi ? Tu tiens le coup ? Prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas !
Bine sûr, je vais prospecter aux alentours et je te tiens au courant !
Gros bisous  Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:57





Ian

Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.

Comment ça Juliet a failli mourir à cause de toi ? Ecoute Kat, si tu crois que c'est ce dont tu as besoin, fais-le. Je pense qu'effectivement, après tout ce qu'il t'est arrivé, c'est peut-être bien que tu vois quelqu'un... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne dirai rien à personne, promis. Je t'aime ma petite Kat, prends bien soin de toi Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 15:44





Ian

Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.

Comment ça Juliet a failli mourir à cause de toi ? Ecoute Kat, si tu crois que c'est ce dont tu as besoin, fais-le. Je pense qu'effectivement, après tout ce qu'il t'est arrivé, c'est peut-être bien que tu vois quelqu'un... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne dirai rien à personne, promis. Je t'aime ma petite Kat, prends bien soin de toi Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424

C'est une très longue histoire mais disons que j'ai pas géré la situation comme une mère le devrait...merci Ian de m'épauler Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424 Je pense y entrer dans quelques jours mais je ne serais pas contre des visites quand tu voudras Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424 je t'expliquerais ce qu'il s'est passé. bisous Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424

Je viendrai évidemment te rendre visite, et tu pourras alors tout m'expliquer. Gros bisous Kat, repose-toi Katie McGrath - 555 004 - Page 5 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katie McGrath - 555 004
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath | 11/07 - 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-