AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 11:56

Tu veux faire un sujet de rencontre et voir comment les choses évoluent ou tu préfères que la rencontre ait déjà eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:51

on peut faire un rp rencontre c'est peut etre mieux vu que lucy est arrivée a astoria depuis pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:00

Je ne m'attendais pas à avoir autant de succès avec Brittany et avec le retour du travail, je me suis fais un peu surprendre niveau de mes RP. Mais je peux t'ajouter dans ma liste d'attente si tu veux pour faire directement le sujet de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:10

Okay tiens moi au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:37

Pas de soucis, dès que j'ai de nouveau de la place, je poste dans ta fiche de RP pour t'en avertir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
»  Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ 555 743

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-