AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:08

Tracy Spiridakos a écrit:
Tant mieux Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 1481427719
Qu'est-ce que tu aurais envie ? Un lien positif ? Négatif ?
Quel lien tu aurais besoin dans l'immédiat ?

Peux tu me parler un peu de Tracy ? Je pense que ça m'aiderait pour savoir si on part plus vers du positif ou du négatif. Honnêtement pour l'instant j'ai besoin d'absolument tout.

Katie McGrath a écrit:
Alors déjà on partirait plus sur du positif ou du négatif ? j'avoue que le négatif, ça peut être marrant Wink

Peux tu me parler un peu de tes deux personnages ? Je pense que ça m'aiderait pour savoir si on part plus vers du positif ou du négatif. C'est vrai que c'est marrant les liens négatifs mais comme pour l'instant j'ai pas du tout de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:59

Emily - https://astoria-people.1fr1.net/t8973-amis-maris-ou-amants-emily-s-links, tu auras toutes les réponses par là Wink A savoir en plus, Emily a tué un homme en décembre et son mari vient d'apprendre qu'elle l'a trompée il y a cinq ans. Du coup, actuellement, elle habite chez Jamie Dornan.

Katie - Ancienne assistante costumière, Lena est connue pour avoir jouer le rôle de morgane dans Merlin et elle tient le rôle de Lena Luthor dans Supergirl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:31

Merci pour toutes ces précisions. Où on vécu les filles avant d'arriver à Astoria ? Katie était assistante costumière de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:36

@Gage Golightly : Emily a vécu à New York avec son mari et ses filles avant de venir s'installer à Astoria. Katie quant à elle vivait à Los Angeles.

Elle a été assistante costumière de 2004 à 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:22

Cela me donne une idée, à toi de me dire ton avis. Gage a commencé à être actrice à l'âge de 9 ans, en 2002. Est ce que tu penses, que Gage aurait pu faire une apparition ou avoir un rôle sur un des plateaux où Katie travaillait, sachant que Gage était très maladroite à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:47

Oui ! ça peut totalement se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:39

Après à savoir si cela s'est bien passé ou pas. Si elles se sont revues depuis ou pas du tout.
Pour Emily, j'ai pas encore trop d'idées. J'ai mis sur ma fiche, tous les liens que je recherche en priorité, c'est beaucoup de liens bateau, mais peut être que cela pourrait t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:23

Coucou,

Est-ce que nous pourrions avoir un lien ?
Maxence est en ville depuis peu, mais je me dis qu'ils pourraient s'être croisé à la salle de sport ? Peut être avoir sympathisé pendant ce temps là ?
Enfin si tu as un besoin particulier, j'ai pas mal de disponibilité de lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:14

@Gage Golightly : Pour Katie - elles ont pu se revoir de temps en temps et toujours bien s'entendre et puis, elles se seraient retrouvées par hasard à Astoria ?

Pour Em' - Hum...une rencontre lors d'une soirée et soit ça aurait pu dériver sur du positif ou soit du négatif ? Après perso, je penserais plus sur du positif haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:56

Elles auraient pu se renconter à une soirée à Astoria ? Ca devrait le faire même si gage n'est pas ici depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:51

Maxence Fauvel-Auriant a écrit:
Coucou,

Est-ce que nous pourrions avoir un lien ?
Maxence est en ville depuis peu, mais je me dis qu'ils pourraient s'être croisé à la salle de sport ? Peut être avoir sympathisé pendant ce temps là ?
Enfin si tu as un besoin particulier, j'ai pas mal de disponibilité de lien hug

Coucou love4

C'est avec grand plaisir pour le lien. Par contre, il faut savoir que Gage est arrivée en ville, il y a seulement deux semaines environ. Elle est venue en vacances voir son ami Tyler avant de se retrouver piéger suite au confinement lié au Covid 19. Elle ne va que très rarement en salle de sport et encore moins quand elle est en vacances Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 2975308611 Mais une rencontre plus récente ou dans un autre contexte serait tout à fait possible. Pour les liens, j'ai tout écris dans ma première page de liens, la plupart des liens sont des liens bateaux, comme amis, connaissance, ex relations d'une nuit, mais peut être qu'il y a quelque chose qui pourrit correspondre à Maxence.

Katie McGrath a écrit:
Pour Katie - elles ont pu se revoir de temps en temps et toujours bien s'entendre et puis, elles se seraient retrouvées par hasard à Astoria ?

Pas de soucis. Ca serait avec grand plaisir.

Katie McGrath a écrit:
Pour Em' - Hum...une rencontre lors d'une soirée et soit ça aurait pu dériver sur du positif ou soit du négatif ? Après perso, je penserais plus sur du positif haha.

Tu voudrais que la rencontre ait déjà eu lieu ou qu'elle ait lieu ici à Astoria ?

Danielle Campbell a écrit:
Elles auraient pu se renconter à une soirée à Astoria ? Ca devrait le faire même si gage n'est pas ici depuis longtemps

Le mieux serait à mon avis de partir directement sur la rencontre, car Gage est arrivée à Astoria mi mars avant de se retrouver piéger chez Tyler suite au confinement lié au Covid'19. La jeune femme a donc pas vraiment eu l'occasion de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 0:02

Gage Golightly a écrit:
Maxence Fauvel-Auriant a écrit:
Coucou,

Est-ce que nous pourrions avoir un lien ?
Maxence est en ville depuis peu, mais je me dis qu'ils pourraient s'être croisé à la salle de sport ? Peut être avoir sympathisé pendant ce temps là ?
Enfin si tu as un besoin particulier, j'ai pas mal de disponibilité de lien hug

Coucou love4

C'est avec grand plaisir pour le lien. Par contre, il faut savoir que Gage est arrivée en ville, il y a seulement deux semaines environ. Elle est venue en vacances voir son ami Tyler avant de se retrouver piéger suite au confinement lié au Covid 19. Elle ne va que très rarement en salle de sport et encore moins quand elle est en vacances Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 2975308611 Mais une rencontre plus récente ou dans un autre contexte serait tout à fait possible. Pour les liens, j'ai tout écris dans ma première page de liens, la plupart des liens sont des liens bateaux, comme amis, connaissance, ex relations d'une nuit, mais peut être qu'il y a quelque chose qui pourrit correspondre à Maxence.

En effet, j'avais pas étudié assez la question Embarassed
Mais comment Max est là depuis à peu près le même temps, peut être qu'ils pourraient être des connaissances ? S'être croisés par exemple à l'aéroport d'Astoria quand il est revenu d'un défilé à Los Angeles ? Cela aurait pu correspondre à l'arrivée de Gage en ville. Ils pourraient aussi avoir partagé le même vol ? Par exemple se seraient retrouvés tous les deux à quelques rangés de siège l'un de l'autre avec entre eux une famille avec un bébé. Ils auraient échangé quelques regards compatissants et puis auraient finalement discuté un peu en sortant de l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 22:13

@Gage Golightly : pour Katie, tu veux qu'on se fasse en rp ?

Pour Em': la rencontre aurait pu avoir lieu il y a quelques années et elles se retrouvent par tout hasard à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:56

Maxence Fauvel-Auriant a écrit:
En effet, j'avais pas étudié assez la question Embarassed
Mais comment Max est là depuis à peu près le même temps, peut être qu'ils pourraient être des connaissances ? S'être croisés par exemple à l'aéroport d'Astoria quand il est revenu d'un défilé à Los Angeles ? Cela aurait pu correspondre à l'arrivée de Gage en ville. Ils pourraient aussi avoir partagé le même vol ? Par exemple se seraient retrouvés tous les deux à quelques rangés de siège l'un de l'autre avec entre eux une famille avec un bébé. Ils auraient échangé quelques regards compatissants et puis auraient finalement discuté un peu en sortant de l'avion ?

Pas de soucis, ne t'en fais pas pour cela. Oui cela est tout à fait possible, car Gage a grandit en Californie, elle aurait tout à fait pu prendre l'avion à Los Angeles pour rejoindre Astoria, surtout qu'elle en parle dans son instagram.

Emily Blunt a écrit:
@Gage Golightly : pour Katie, tu veux qu'on se fasse en rp ?

Pour Em': la rencontre aurait pu avoir lieu il y a quelques années et elles se retrouvent par tout hasard à Astoria ?

Pour Katie, c'est avec plaisir, surtout que mon petit doigts me dit que Katie et Tyler Hoechlin ont eu une aventure d'une nuit et qu'ils sont finalement des cousins éloignés. Ca me va très bien avec Em' pareil que pour Katie reste à voir comment s'est passé la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:57

Au vu de mon changement de personnage, je serais honorée de pouvoir trouver de nouveaux liens avec toutes les personnes qui m'en avait proposé sous Gage A. Golightly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
» Brittany Snow ❅ 555 743

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-