AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler hoechlin → ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tyler hoechlin → ex-mari Empty


MessageSujet: (m) tyler hoechlin → ex-mari   (m) tyler hoechlin → ex-mari Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:25



FEAT • Tyler Hoechlin

   AGE Ϟ 32 / MÉTIER Ϟ acteur
   STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



ex-femme ✤ Quand nous nous sommes rencontrés, nous étions tout juste âgés de 18 ans. J'étais pleine de vie. J'étais surtout impatiente d'avoir un époux et avoir des enfants auprès desquels je pourrais avancer. Nous sommes tombés amoureux alors que Tyler venait d'emménager au sein d'une école où j'étais également inscrite. Quatre mois plus tard nous avons, malgré le désaccord de nos parents respectifs, décidés de nous marier à Las Vegas.

C'est un cliché que l'ont peut souvent voir à la télévision, et pourtant, c'est ce qui fut la réalité en ce qui nous concerne. Nous nous sommes mariés, et je fus devenue Madame Hoechlin. Un mois plus tard nous avons emménagés ensemble, puis nous nous nous sommes embarqués dans une histoire, qui au fur et à mesure des jours, s'est  épuisée. Nous n'étions pas d'accords sur grand-chose. Nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre mariage. Nous nous sommes envolés jusqu'à Las Vegas où nous avons fait annuler le mariage, comme-ci il s'était jamais produit. J'ai malgré tout, gardé le certificat de notre mariage, et de l'annulation peu de temps plus tard.

Nous avons décidés de mettre un terme à notre mariage, et à notre histoire ce jour-là. Nous nous sommes quittés en bons termes cependant nous avons préférés arrêter de nous fréquenter, cette séparation étant excessivement douloureuse. Nous nous étions aimés, profondément. C'est malheureusement souvent le cas, l'amour est insuffisant et nous l'avons découvert à nos dépends.

Je suis aujourd'hui enceinte de six mois, et je suis heureuse auprès de Jesse Soffer. J'aurais jamais songé un instant que Tyler vienne s'installer à Astoria...



   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tyler hoechlin → ex-mari Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin → ex-mari   (m) tyler hoechlin → ex-mari Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:28



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, je te remercie {USURNAME} de lire le scénario que j'ai créé.

AVATAR ♥ Il est tout à fait négociable (m) tyler hoechlin → ex-mari 1481427719

PRÉSENCE ♥ Je suis loin d'être exigeante. Une voir deux fois/semaine sera entièrement suffisant. Nous avons tous une vie IRL !

ÉVOLUTION ♥ Je suis ouverte à tout, cela dit, ils ne pourront pas se remettre ensemble. Il pourra cependant y avoir des doutes quant à ce qu'ils ont vécu, et étant enceinte et donc au sommet des hormones que l'ont peu avoir, elle pourrait avoir de l'affection envers Tyler.

Je serais ravie de t'accueillir parmi nous, je te réserverais évidemment des sujets remplis d'émotions et de bêtises hug3

   

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) tyler hoechlin → ex-mari Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin → ex-mari   (m) tyler hoechlin → ex-mari Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 12:10

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) tyler hoechlin → ex-mari Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin → ex-mari   (m) tyler hoechlin → ex-mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler hoechlin → ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Tyler Hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Tyler Hoechlin - 555 - 128
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» (m) tyler hoechlin | Confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-