AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 10:30

Pseudo : Miley Cyrus (Alexandra Daddario, Julianne Hough)
Durée de cette baisse d’activité : un petit mois normalement
motif (facultatif) : J'ai eu... beaucoup de gros changements et de problèmes ces derniers temps... Tout y est passé... problème de couple, problème de santé, décès(plusieurs), plus de boulot, problème de famille,... et tout s'enchaine, dès que ça s'arrange, un autre truc me tombe dessu... Je ne savais pas qu'il pouvait arriver autant de chose à la même famille en si peu de temps. J'ai du coup, beaucoup de mal à gérer et je m'en excuse mille fois auprès des personnes avec qui j'avais des sujets... J'ai besoin d'encore un peu de temps pour apprendre à gérer cette nouvelle vie qui semble être la mienne, mais je vais bien enfin, je vais mieux déjà donc je pense que d'ici un petit mois, les choses seront rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:11

Coucou @Miley Cyrus ,

Merci d'être passée prévenir. Nous prenons en note de ta baisse d'activité.
Bon courage (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:23

Pseudo : Emma Stone
Durée de cette baisse d’activité : du 23.08 au 06.09
motif (facultatif) : Coucou mes Loulou je vais essayer de répondre à mes RP au plus vite, mais je préfère poster une absence au cas où ! Don’t Forget about me :3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:28

@Emma Stone Coucou,

On prend en compte (a). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:36

Pseudo : Emily Blunt
Durée de cette baisse d’activité : du 27.08 au 30.08
motif (facultatif) : je n'ai plus internet à la maison, plus assez de 4G pour faire le partage de connexion et obligée de taper dans la connexion du voisin qui est pas toute pourite mais presque... en même temps avec Free... Du coup, j'ai pu de moyen de rp jusqu'à vendredi parce que après je serais dans mon petit chez moi toussa toussa. J'ai possibilité d'avoir internet chez mon papi mais c'est pas dit. Donc, je me fais une pitite présence réduite jusqu'à vendredi soir !

Voilà voilà, je vous aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:49

Merci d'être passée prévenir (a).
Profites bien de cette petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 13:51

Pseudo : Lindsey Morgan, Liam Hemsworth, Emeraude Toubia, Shelley Hennig, Camila Mendes, Ashley Benson, Nathaniel Buzolic
Durée de cette baisse d’activité : Deux semaines
motif (facultatif) : Samedi prochain, je déménage enfin ! Je me suis trouvée une jolie maison dans un village très sympa et je suis bien contente de partir de là où je suis actuellement Baisse d'Activité - Page 2 1422373645 Du coup, comme vous pouvez l'imaginer, j'aurais beaucoup moins de temps pour répondre à mes rps. Je me préfère me donner une semaine avant et une semaine après histoire que tout soit bien en place hug Je préfère poster une baisse d'activité parce que je sais que j'arriverais malgré tout à rp un peu mais pas aussi souvent qu'en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:53

Pseudo : lucy k hale et Melissa Benoist
Durée de cette baisse d’activité : deux semaines
motif (facultatif) : je repend le travail demain et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de rp pendant la reprise..il faut que je me remette dans le bain..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:57

@Liam Hemsworth @Lucy K. Hale

Je prends note pour vos baisses d'activité.
Bon courage pour ton déménagement, c'est cool de trouver un bon endroit où s'installer !
Bon courage pour la reprise, c'est toujours difficile au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:28

Emily Blunt a écrit:
Pseudo : Emily Blunt
Durée de cette baisse d’activité : du 27.08 au 30.08
motif (facultatif) : je n'ai plus internet à la maison, plus assez de 4G pour faire le partage de connexion et obligée de taper dans la connexion du voisin qui est pas toute pourite mais presque... en même temps avec Free... Du coup, j'ai pu de moyen de rp jusqu'à vendredi parce que après je serais dans mon petit chez moi toussa toussa. J'ai possibilité d'avoir internet chez mon papi mais c'est pas dit. Donc, je me fais une pitite présence réduite jusqu'à vendredi soir !

Voilà voilà, je vous aime :3

Me revoilà pour ma part :p je suis passée prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 0:02

Merci d'être passée, bon retour hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:42

Coucou mes chéris I love you
Je me remet, petit à petit, c'était juste pour prévenir que je reviens tout doux, mais que je reviens I love you
Hâte de reprendre le RP avec vous tous, et d'avancer avec mon Andrew merveilleux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:06

Merci de nous donner des nouvelles,

Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:47

Merci ma merveilleuse @Mila Kunis heureuse d'être de retour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:15

Holà,

Pseudo : Eliza Taylor-Cotter
Durée de cette baisse d’activité : 23/10/2019 au 23/11/2019
motif (facultatif) : Ceux qui ont un jeu avec moi peuvent voir que mon activité a lourdement ralenti. Je suis assez prise par pas mal de truc en ce moment, le travail en fait parti. J'aurais dû poster cette baisse d'activité depuis un moment déjà, mais du coup je le fais maintenant ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'Activité   Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Chris = Une baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Archives Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-