AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danielle Campbell - 555 202

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:16





DANIELLE
MESSAGE




Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">DANIELLE</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message  </div>

</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:53





Scott

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:23





Scott

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.

Tient tient tout ça m'a l'air bien intéressant ? on peut faire un visio si tu veux, je verrai ta sale tronche comme ça !

Nous pouvons, comme ça je vérifierais que tu es vivante ! Et oui, je t'avouerais que ma vie est bien remplie ces temps-ci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 1:05





Scott

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.


Tient tient tout ça m'a l'air bien intéressant ? on peut faire un visio si tu veux, je verrai ta sale tronche comme ça !


nous pouvons comme ça je vérifierais que tu es vivante ! Et oui, je t'avouerais que ma vie est bien remplie ces temps ci !


ah oui et bien tu m'as l'air d'avoir plein de choses à dire en effet ! Et oui je suis bien vivante encore pour le bonheur et/ou malheur de certain !


Oui effectivement. Je suis sûre que tu exagères, tout le monde t'aime et tu le sais ! Je t'aime particulièrement, ma petite peste.  Laughing Je serais ravi de faire une Visio, dis-moi quand tu es disponible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:15






Niall
Coucou ma belle ca peux allé et toi ? Et bien j'aurais preferer un meilleur confinement.....Je pense que tu as appris ce qu'il m'est arrivé.....En tout cas c'est gentille de venir aux nouvelles. Et toi ton confinement ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:31

00:00
Niall

iMessage
Aujourd'hui

coucou toi ça va ? Je viens aux nouvelles, ça été le confinement ?


Coucou ma belle ca peux allé et toi ? Et bien j'aurais preferer un meilleur confinement.....Je pense que tu as appris ce qu'il m'est arrivé.....En tout cas c'est gentille de venir aux nouvelles. Et toi ton confinement ?


Oui j'ai appris ça...je suis vraiment désolé...je n'ose imaginer ce que tu as du vivre....tu sais que si tu as envie d'en discuter ou même pleurer, tu peux m'en parler. Tu sais que je suis là pour toi hein ?  j'ai passé le confinement chez ma meilleure amie Emma...alors ça allait...

Je sais ma belle.....Je suis naif et je sais que mes fans ne sont pas aussi folle qu'elle....Si tu veux que l'on se vois ca ne me gene pas.....Chez moi ou quelques part ou tu veux. Oh c'est bien tu n'etais pas seul c'est le principal






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:19

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma belle ça va ? j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des semaines !

Hey ! ça va bien et toi ?

C'est vrai que depuis le déconfinement, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai fait un aller-retour sur Paris et je dois dire que je suis épuisée. La reprise est violente !

Mais va falloir qu'on se voit ! Je suis tombée sur Sam à la plage ! Tu n'imagines même pas le culot qu'il a eu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:20

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui


Oui oui je vais bien ! il faut que tu te repose un peu si tu es fatigué...

Ah ouais ? je savais pas qu'il vivait à Astoria... il faut que tu me racontes tout ça !


Cela va le faire ! Tout cela est tellement excitant. C'est de la bonne fatigue.

Depuis peu apparemment... il a osé se pointer comme une fleur pensant que je ne lui demanderais pas des comptes...un vrai co***rd



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:06

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma belle ça va ? j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des semaines !

Cela va le faire ! Tout cela est tellement excitant. C'est de la bonne fatigue.

Depuis peu apparemment... il a osé se pointer comme une fleur pensant que je ne lui demanderais pas des comptes...un vrai co***rd



Si c'est de la bonne fatigue, alors ça va ! t'es allée faire quoi sur Paris ? les magasins ? ou juste pour bouger un peu d'Astoria ?

Ah je vois...les mecs croient toujours qu'ils ont rien à expliquer etc....tu as insisté je suis sûr ? il a finit par parler ou absolument pas ?


Non c'est pour ma prise de fonction chez Kering. Je viens de rejoindre le Conseil d'Administration. Je trouvais important de partir quelques jours pour être présente à ma première réunion.

Tu parles ! C'est un lâche. Il me sortait "je sais pas quoi dire, tu veux que je te dises quoi..." alors que j'étais claire ! Il m'a tellement mis en colère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 15:15

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui




Ah d'accord, je ne savais pas enfin je ne m'en souvenais plus plutôt ! et ça s'est bien passé ? ca devait être impressionnant non ?

Ah ouais je vois le genre...c'est normal que tu te sois mis en colère, j'aurais fait pareil ! je comprend pas ce genre de réaction surtout pour un homme qui est censé être mature...



Oui, c'était tellement étrange. Mais dans le bon sens du terme. C'est très différent de ce que je peux connaître. Le monde de l'entreprise quoi. J'espère réussir à pouvoir faire ce que je souhaite.

Tu parles... il est aussi mature qu'un ado. Incapable de se regarder en face et d'assumer ses responsabilités. Heureusement que c'est Scott le père de Louise. Au moins, il assume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 12:18

00:00
Niall

iMessage
Aujourd'hui

coucou toi ça va ? ES ce que ca te dirais que l'on se voit ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:00

00:00
Niall

iMessage
Aujourd'hui

Plus ou moins bien, niveau morale ca ne va pas trop je dois dire. Chez moi si tu veux ou a la plage



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 22:04

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui



Je reste persuadée que tu t'en sortiras ! ce serait peut-être un peu compliqué au début mais ça finira par aller !

J'aurais pas pensé qu'il était immature à ce point...comme quoi la première impression qu'on a sur les gens n'est pas forcément la bonne. Oui c'est vrai que scott est le genre d'homme à assumer tout ce qu'il fait. En parlant de lui, ça se passe comment avec louise ? ca va ?


Avec Louise, cela se passe bien. En revanche, je l'ai retrouvé presque au lit avec une pét*sse alors que je venais lui déposer notre fille !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:28

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui



Ah mince....il savait qu'il avait la petite ce jour là ? Si c'était pas prévu, tu peux pas lui en vouloir...je veux dire il a le droit de voir quelqu'un....:/

Bien sur, il savait que je devais la déposer.

Bon, j'avais 30 min d'avance, mais il savait qu'il avait Louise ce jour là ! Je me suis retrouvée comme une conne avec Louise dans les bras alors que sa pinbèche était en chemise et petite culotte !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 20:04

00:00
Em'

iMessage
Aujourd'hui



Ah ouais ! j'aurais pas pensé qu'il ai une nana dans son lit alors qu'il savait que sa fille venait. Je comprends totalement que tu sois énervée pour le coup ! Il aurait du faire sa petite affaire à un autre moment, voir un autre jour !

On est bien d'accord !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Danielle Campbell - 555 202 Empty


MessageSujet: Re: Danielle Campbell - 555 202   Danielle Campbell - 555 202 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle Campbell - 555 202

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danielle Campbell - 555-065
» Danielle Campbell
» Danielle Campbell
» Danielle Campbell
» Danielle Campbell - 555-567834

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-