AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brittany Robertson is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:11


Brittany Leanna Robertson



Ϟ âge : 29 ansϞ date et lieu de naissance : 18 avril 1990 à Charlotte
Ϟ statut : célibataireϞ métier : actriceϞ groupe : True color


Your Story


Brittany est née en Caroline du Sud. Très rapidement, ses parents se sont séparés, mais elle n'en a jamais tellement souffert. Au contraire, cette séparation lui a permis d'avoir de nombreux frères et soeurs. Avant tout, Brittany s'est intéressée au théâtre, puis petit à petit au cinéma. Alors agée de 14 ans, elle obtient un premier role dans un film et déménage loin de ses parents à Los Angeles. Pour elle, la vraie vie a commencé. A partir de là, elle enchaîne des petits roles dans plusieurs séries, puis finalement au cinéma. Tout se passe bien pour elle, jusqu'en 2011, où elle tombe sous le charme de Dylan O'brien sur le tournage de The First time. Coup de foudre réciproque. Mais beaucoup de personnes ne croient pas à leur histoire, du fait qu'elle n'est alors âgée "que" de 21 ans et Dylan de 20 ans. Contre toute attente, tout se passe bien et ils emménagent ensemble à LA. Après 5 ans d'une belle histoire d'amour, Dylan subit un accident et devient imbuvable. Britt fait de son mieux pour le soutenir, mais cela devient trop difficile pour elle. Elle se confie à un ami proche et termine dans son lit. Le fardeau est trop lourd pour la jeune femme qui raconte tout à Dylan une semaine après les faits. Ce dernier l'a rejetté et ils ne se sont pas revu pendant une bonne année. Brittany a retrouvé la trace de Dylan à Astoria et a voulu le récupérer, mais cela était impensable pour le jeune homme. Brittany vit avec des remords depuis cette nuit de 2016 et elle revient à Astoria encore une fois, pour avoir au moins le pardon de son premier amour.

Your Identity


Brittany est somme tout, une jeune femme qui peut sembler ordinaire au premier regard. Pourtant, derrière ses yeux bleus et ses beaux cheveux blonds, elle a un visage angélique, qui peut faire chavirer des coeurs. Du haut de son mètre 60, elle sait se faire discrète de part son maquillage naturel.
Sa plus grande force de caractère est qu'elle sait ce qu'elle se veut (la plupart du temps) Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose dire tout haut ce qu'elle pense. Sauf lorsqu'il s'agit d'amour. Lorsque les sentiments viennent, elle devient un petit oiseau fragile qui peut se laisser amadouer très (trop?) facilement.
Elle a le coeur sur la main et veut toujours faire en sorte que les personnes qui lui sont chères aillent bien, quitte à en payer le prix. Elle a tout de même des épaules solides et peut surmonter beaucoup d'épreuves et même prendre son courage à deux mains lorsque ceci est nécessaire.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : mymy
✤ âge : 29 ans
✤ votre présence sur le forum : 4 jours par semaine en moyenne
✤ pourquoi ce personnage : un coup de foudre pour le scénario
✤ votre avis sur le forum : il a l'air vraiment au top, et tourne depuis plusieurs années
✤ comment avez vous connu le forum : top 50 RPG
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:17

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Brittany Robertson is here 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:27

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:25

@Brittany Robertson On va pas être copines toi et moi Brittany Robertson is here 3296701426 Mais je te garde un lien beaucoup plus positif avec ma Shelley Brittany Robertson is here 947945424 Bienvenue parmi nous ma belle hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:29

Lindsey t'es la chérie de Dylan c'est ça? Ahaha on verra ce qu'il se passe ;+(
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 0:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de personnage et de scénario.
Je ne vois rien à redire sur ta fiche, cependant, j'ai besoin de l'avis de @Dylan O'Brien avant de procéder à ta validation.
Je te valide dès que j'ai son aval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 0:31

Ici Dylan ! Laughing
Merci de tenter ce scénario important dans la vie de Dylan cute et je n’ai rien à redire non plus ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:48

Bienvenue parmi nous avec la jolie Brittany. cute

Hâte de voir ce personnage en jeu ! Cela promet des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:50

Merci beaucoup :-)

Margot ça va être drôle je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:54



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Très bon choix de personnage. Je te souhaite un très bon jeu avec cette jolie demoiselle !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:11

Bienvenuuuue cute
ça faisait une éternité que j'avais pu vue Brittany jouée Brittany Robertson is here 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:23

Je plussoie mon Bob voisin du dessus : J'approuve totalement ton choix plus que badaaasss!
Bienvenue chez toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brittany Robertson is here Empty


MessageSujet: Re: Brittany Robertson is here   Brittany Robertson is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Robertson is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Brittany Robertson
» Brittany Robertson • Rps
» Brittany Robertson - 555 123
» Brittany L. Robertson
» Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-