AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:33

A vous youpi yeah happyness funny cute funny2 love1 love5 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:35

Ne m'oublie pas (a)
Je suis que de passage behind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:42

Tu es déjà là, dans mon coeur et sur mon '' Show me more '' ♥️♥️ love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:27

Moiiiii miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:49

Ouuuuuuiii !!!!
Une idée ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:59

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:06

Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:01

Bien... Malheureusement étant le meilleur ami de Dylan et parce que je lui ai brisé le coeur... Je ne crois pas que ce serait complètement positif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:23

En fait, pour le moment, Grant ne sait pas ce qui s'est passé. Il pense que Brittany et Dylan sont toujours ensemble même si ça va vite changer. Grant pourrait bien apprécier Brittany, ils pourraient même être de bons amis mais lorsqu'il va découvrir la vérité, il pourrait être déçu et en vouloir beaucoup à la jeune femme. Après, pour le reste, on pourrait voir ça en rp si ça te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:13

Oui c'est parfait ! Very Happy ♥️♥️


Meryl : cute Je ne t'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:29

Et on se fait un RP quand tu veux ! (je suis aussi Meryl Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:30

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:26

Hi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Empty


MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-