AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Let me sunshine x Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:27


Lili Pauline Reinhart



Ϟ âge : vingt deux ans Ϟ date et lieu de naissance : 13.09.1996 à Cleveland
Ϟ statut : en couple Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je n’aime pas véritablement parler de ma vie parce que dans un sens, ça ne vous regarde pas trop mais du coup, vu qu’il le faut, je pense que je vais vous dire le maximum que j’ai à vous dire et surtout que j’ai envie de vous dire. Je suis née en 1996, le 13 septembre exactement à Cleveland dans l’Ohio. Je suis donc américaine pure souche depuis ma naissance. Je n’ai pas grandie à Cleveland mais dans la ville voisine, Bay Village.

Ça, c’est un peu la base, je pouvais pas ne pas vous en parler en fait. Pour en venir à pourquoi je suis devenue actrice, j’ai développé dès mon plus jeune âge un goût très prononcée pour l’art et le spectacle, j’ai su que je voulais devenir actrice depuis toujours. Avec ma mère, je voyageais beaucoup entre l’Ohio et New York pour auditionner pour des rôles via des annonces que je trouvais sur internet, ma mère ne voulait pas me laisser y aller seule et ça se comprends. J’ai rencontré Dara Gordon (ma manager) en 2011 et c’est à la même période que je signe dans une agence, c’est là que tout commence.

J’ai eu une enfance presque ordinaire, c’est à l’âge de 10-11 ans que je commence mon métier d’actrice. Mon premier rôle fut dans le court métrage For Today en 2010 et se sont ensuivis plusieurs seconds rôles dans des films indépendants tels que The Kings of Summer et Forever’s End. Mais c’est en 2014 que j’obtiens mon premier rôle récurent dans une série télévisée en interprétant le rôle d’Heather Blumeyer dans Surviving Jack. 2016 marque tout de même un tournant dans ma carrière, enfin un petit tournant quand je décroche mon premier rôle principal dans un film en incarnant Margot Jensen dans Miss Stevens dans lequel je joue aux côtés notamment de Lily Rabe et Timothée Chalamet.

Février 2016. La série qui me sauve la vie alors que je sombrais dans une dépression parce que je n’étais pas heureuse, pas du tout même. Je rejoins la distribution du pilote de Riverdale, adaptation des personnages de comics d’Archie Comics. J’incarne Betty Cooper. La série sera officiellement commandée en mai 2016. En diffusion depuis le 26 janvier 2017, elle ne s’arrête plus et je remercie cette série qui m’a littéralement fait relever la tête et c’est également à cette même période que je tombe sous le charme de mon partenaire de jeu, Cole Sprouse, l’amour de ma vie.

En 2018, on notera le premier film en anglais de Mélanie Laurent titré Galveston dans lequel je joue aux côtés d’Elle Fanning. Plus récemment, j’ai rejoint la distribution du film biographique et dramatique Hustlers avec Constance Wu, Jennifer Lopez et Cardi B. Le tournage est toujours en cours à New York. J’ai vécu pendant un temps à Astoria puis je suis rentrée à New York pour pouvoir commencer le tournage et au final, me voilà de retour à Astoria pour y retrouver mes copains chéris de Riverdale. J’ai besoin d’eux en ce moment, vraiment.

J’espère juste que je ne vais pas le regretter.

Your Identity


Depuis que je suis gamine, je suis du genre pleine de vie, ambitieuse et un peu casse cou. Mais jamais à mettre ma vie en danger. Je suis courageuse, ambitieuse et maligne. Intelligente, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ni taper sur la tête sans réagir. Je ne suis pas du genre naïve, je sais qui je suis et ce que je vaux même si par moment, j’ai peur d’échouer. Amicale, je suis une oreille attentive pour mes proches et mes ami(e)s. Grande enfant, je passerais ma vie à regarder les Disney si je le pouvais. Je suis sportive, c’est très important pour moi de prendre soin de moi et je suis également végétarienne, incapable de manger de la viande depuis l’âge de treize ans. Très sensible, je pleure facilement et autant quand on s’en prends à moi que quand je regarde Titanic. Je suis bordélique mais toujours un bordel rangé, c’est dur à comprendre mais c’est moi, ce que je suis. Bon après, j’ai bien d’autre qualités et de défauts mais même si je suis perfectionniste et moqueuse sans être méchante, vous verrez le reste en écrivant avec moi.

Mon physique est commun. Je suis une jeune demoiselle blonde avec de jolis yeux clairs. De taille normale, j’ai un physique propre à celle que je suis. Je m’habille toujours très simple mais très féminin. Et puis bon, pour le reste, on verra en temps voulu hein.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Gina
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : Autant qu'Emily
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Lily s'est un amour, elle est trop cool et puis elle a mon âge quoi  love4
✤ votre avis sur le forum :  love5  love5  love5
✤ comment avez vous connu le forum : Pareil  love4
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Lili Reinhart le Jeu 2 Mai 2019 - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:28

Rebienvenue cute
Lili est un excellent choix love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:29

Rebienvenue à Astoria I love you

Bon courage afin de faire ta fiche de présentation Let me sunshine x Lili 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:31

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:51

Re-bienvenue parmi nous cute Merci encore de prendre ma Lili d'amour, ma Camila en a TELLEMENT besoin Let me sunshine x Lili 1771955070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:37

Merci ma Mimi d'amour love5 Je voulais un DC et Lili est arrivée comme une évidence hihi love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:27

Que serait Camila sans sa Lili ou Veronica sans sa complice Betty?

Sois la bienvenue, Lili alias Betty Cooper!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 1:14

Je te souhaite la bienvenue sous ce personnage, très très bon choix, et réserve moi un lien pour Timothée (a).

Avant de procéder à ta validation, j'attends que @"Camilla Mendes" vienne donner son aval concernant ta fiche étant donné que tu es son scénario. Dès que ce sera fait, on procèdera à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 6:14

@Sophia Bush Vous pouvez valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:13

Merci à vous love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:20


Bienvenue @Lili Reinhart

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue sur Astoria sous @Lili Reinhart.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:12

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:56

Merci love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Let me sunshine x Lili Empty


MessageSujet: Re: Let me sunshine x Lili   Let me sunshine x Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me sunshine x Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Sunshine ☆
» Be my Little sunshine
» Blake Lively ☾ Sunshine blondie
» BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.
» Lili -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-