AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lili -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 19:51



   
   
LILI REINHART

   
Qui je suis

Tu as depuis un peu plus d'un an maintenant décidé de coupé ta longue chevelure blonde en un carré au dessus de tes épaules. Ton regard est clair et exprime souvent le fond de tes pensées que tu n'exprime pas forcément à haute voix. Tu ne dépasse pas le mètre 70 puisque tu fais fièrement 1m68. Ton corps est parsemé de quelques tatouages, 6 au total pour le moment, mais tu ne comptes pas t'arrêter là.
Tu es une jeune femme pleine de vie, affichant très souvent un grand sourire sur tes lèvres, on te considère souvent comme un rayon de soleil et tu essayes toujours d'apporte un maximum de joie et de bonheur autour de toi. Il n'empêche que tu es aussi quelqu'un d'assez franche, mais qui sait mettre quelque rondeur pour éviter de blesser la personne en face de toi. Tu n'as pas pour but de rendre les gens mal alors tu fais passer souvent tes messages avec finesse. Tu aimes les autres, tu aimes rendre service et tu aimes surtout pouvoir être là en cas de besoin pour tes proches et les gens qui te tiennent réellement à coeur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 26 ansDate de Naissance : 13 septembre 1996 Situation Amoureuse : CélibataireMétier : Actrice, productriceGroupe : True Colors
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mrs T. et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve top. J'ai choisi ce personnage parce que Lili est mon actrice comfort  cute  Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famouse.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
   Tu es née dans une fratrie de 3 enfants, que des filles, une grande et une petite soeur. On dit souvent que tu as la pire place dans une famille, celle du milieu, mais tu as de la chance de ne jamais avoir souffert à quelconque moment de cette place dans ta famille. Tes parents t'ont toujours apporté l'amour dont tu avais besoin, le soutien également pour tous les choix que tu voulais entreprendre. Tu n'étais pas la plus grande fan de l'école, toi tu rêvais de plus, de mieux, mais pourtant tu n'as jamais été non plus une élève très dissipé. Tu as toujours su depuis ton plus jeune âge que tu voulais être actrice, c'était ton rêve et tu as toujours fait tout ce qui était en ton pouvoir pour réussir. Tu as passé de nombreux casting, jusqu'à obtenir le rôle qui lancerait ta carrière.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Si au départ tu as obtenu quelques petits rôles dans des films et des séries, c'est lorsque tu as obtenu le rôle de Betty Cooper pour la série Riverdale que ta notoriété a donc grandit. 6 saisons aujourd'hui pour la série et tu vas bientôt entamer le tournage de la dernière saison. Elle a eu du bon, du mauvais clairement mais tu ne pourras jamais renier à quel point cette série t'as apporté dans ta vie professionnelle. Aujourd'hui tu as la chance d'avoir pu publier un livre de poésie, art qui te passionne et t'anime depuis plus de 10 ans maintenant, tu as ta propre boite de production et tu as la chance de pouvoir réaliser tes propres films comme dernièrement Look Both Way qui a recueilli un très bon accueil sur Netflix. Tu as aussi eu la chance de jouer avec des personnalités comme Jennifer Lopez, Keke Palmer ce qui aujourd'hui te choque toujours autant. Grâce à Riverdale, tu as réussi dans un domaine où tu ne pensais peut-être jamais réussir.  

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
   On ne peut pas parler de ta vie privée sans parler de ton histoire avec Cole. Vous vous êtes rencontrés sur le tournage de Riverdale et vous avez vécu une belle histoire d'amour ensemble. 3 ans d'amour passionnée et sincère, qui se sont malheureusement terminée car vous n'aviez au final plus les mêmes ambitions sur votre vie personnelle, vous n'étiez plus sur la même longueur d'onde. Vous avez donc pris la décision de prendre des chemins séparés tout en restant amis malgré tout. 2 ans que vous êtes séparés aujourd'hui et tu n'as pas vraiment eu de nouvelles relations depuis. Bien sûr quelques flirt par ci par là, mais jamais assez sérieux. Tu as même révélé aux yeux du monde ta bisexualité, assumant pleinement le fait de pouvoir tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme. Malgré tout, tu le sais au fond de toi que tu n'arriveras jamais à revivre une histoire comme tu as pu le vivre avec Cole, alors même si tu penses ne jamais pouvoir finir ta vie avec lui, ce dernier étant heureux avec Ari, tu ne dis rien à personne et garde pour toi ces sentiments enfouis.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
   La plupart de tes amis vivent ici, que ce soit Cole, Timothée mais ça a surtout commencer avec Madelaine. Cette dernière a eu besoin de toi comme jamais depuis quelques temps à cause d'une histoire avec son ex et c'est vraiment tout naturellement que tu as décidé de venir t'installer en ville, à ses côtés. Vous vivez même ensemble elle, toi et Camila, vous êtes un trio inséparable et tu aimes ces filles énormément, elles sont un peu tes piliers dans ce monde brutal que peut être la célébrité. Tu es heureuse aujourd'hui que la vie t'ais fait croisé le chemin de ce cast de Riverdale.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
   - Tu es addict au café - Tu as un chien qui s'appelle Milo, que tu as pris peu de temps après ta séparation avec Cole - Tu es une égérie de la marque Covergirl - Avant d'être très connue pour ton métier d'actrice tu faisais du make up, que ce soit de Sci-Fi/FX ou pour un maquillage de soirée ou autre - Tu souffre de dysmorphophobie, ayant encore aujourd'hui énormément de mal à accepter ton corps et pouvoir te regarder dans un miroir, tu te bats chaque jour contre les dictats de mode et de corps idéal car il n'y a selon toi aucun corp parfait - Tu es aussi en proie à la dépression mais tu te soignes et surtout tu tentes de t'entourer de bonnes personnes pour ne pas en subir.
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]LILI REINHART[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Lili Reinhart le Mer 14 Sep 2022 - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:02

Bienvenue avec cette beauté cute
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas Lili -  947945424 C'est @Madelaine Petsch et @Cole Sprouse qui vont être ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:12

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:26

@Timothée Chalamet Merci beaucoup Lili -  947945424 On se garde un lien cute Dans une interview récente Lili a parlé de Timothée en plus hihi

@Chad M. Murray Merci beaucoup Lili -  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:27

OMG !!!!!! Effectivement, je suis trop contente de te voir parmi nous !

Bienvenue love5 love5 love5 love5 love5 love5 love5
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:40

Bienvenue par ici love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:46

@Madelaine Petsch La plus belle des rouquines cute love4 Lili -  1838762740 love8 love7 love6 love6

@Louis Tomlinson Merci beaucoup mon petit chouchou des 1D Lili -  3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 21:03

@Kendall N. Jenner Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 21:52

@Lili Reinhart Ce sera avec plaisir pour le lien Lili -  947945424 Je n'ai pas vu cette interview, mais c'est top ! Surtout que ça fait un moment maintenant qu'ils ont tournés ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:54

Super choix de célébrité et bienvenue à toi par ici Lili -  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 4:10

Une Lili love1 love1 love1 love1 love1

Tu fais des heureux, dont moi ! cute love2

Bienvenue et très hâte de discuter lien avec toi love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 7:39

@Brie Larson merci beaucoup Smile

@Cole Sprouse ravi de faire des heureux du coup hihi je vais te mp pour qu'on soit raccord sur leur histoire à Sprousehart (leur séparation toussa toussa badday )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:07

Quelle beauté ! Bienvenue cute hug2
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lili -  Empty


MessageSujet: Re: Lili -    Lili -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lili | UC
» • Lili Reinhart •
» Lili Reinhart - 555 728
» Let me sunshine x Lili
» liens de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-