AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Marie Combs - back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:59



Holly Mary Combscitation45 ansdivorcéeactriceTrue ColorsA l'écoute, drôle, réfléchiesusceptible, bavarde, atteinte de vitiligomaman de 3 garçonsA Astoria depuis janvier 19.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :Elle est née à San Diego. ♦️ Ne connaît pas vraiment son père, elle à de vague souvenir de lui mais sans plus. ♦️ Sait qu'elle veut être actrice depuis ses 10 ans. ♦️ A beaucoup déménagé durant les 7 premières années de sa vie. ♦️ A jouer avec Tom Cruise à 13 ans. ♦️ Sa carrière à exploser en 98 quand elle est entré dans la peau de Piper Halliwell de la série Charmed. ♦️ A divorcé 2 fois. ♦️ Est maman de trois garçons. ♦️ Elle est maladroite au possible et est incapable de garder un secret même si elle fait tous les efforts du monde. ♦️ (en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Holly Marie Combs le Dim 7 Avr 2019 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:59

Les copines d'abord.Emily Bluntrencontre maladroite.Emily et Holly se sont connu lors d'un gala de charité mais on ne peux pas dire que cette amitié à démarrer d'un très bon pieds. Alors qu'Holly venait de se servir un verre, elle à littéralement renverser son contenue sur la robe de la jolie Emily. Se confondant en excuses, elles ont tout de même fini par en rire. Holly aime beaucoup la jeune femme et espère pouvoir la recroiser prochainement afin de mieux la connaître. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Holly Marie Combs le Dim 7 Avr 2019 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:00

Les meilleurs pour la finAlex Pettyferj'ai pas encore d'idée. Holly connaît Alex depuis qu'il est tout gamin puisqu'elle était amie avec le père de celui ci. Lorsqu'il à voulu se lancer dans sa carrière, la jolie brune l'a accompagné et aider dans ses démarches. Un peu protectrice, elle à fait en sorte que tout se passe pour le mieux pour le jeune homme. Ian Hardingcoup de cœurHolly à eu un véritable coup de coeur amicale pour le jeune homme sur le plateau de pretty little liars. Très rapidement, ils sont devenus de très bons amis. Sa gentille, son humour, Holly adore absolument tout chez ce type. Il n'est pas rare qu'elle débarque chez lui pour venir boire un coup lorsque le coeur lui en dit. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Holly Marie Combs le Dim 7 Avr 2019 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:41

Je veeeeeux Holly Marie Combs - back to you. 2608734134 Holly Marie Combs - back to you. 2608734134 Holly Marie Combs - back to you. 2608734134 Holly Marie Combs - back to you. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:49

Moi aussi je veux, entre anciennes collègues hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:03

Moi je veux un lien cute love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:41

Avec plaisir ! Vous avez des idées ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:48

Eh bien Alex et Holly ont 17 ans d'écart... Holly pourrait donc être une amie du père d'Alex qui est également acteur ? Alors, il aurait toujours plus ou moins connu Holly ? cute elle l'aurait encouragé dans sa carrière, surtout au début, quand c'était vraiment difficile et il aurait gardé cette bienveillance d'autrefois pour elle ? cute ce serait plutôt positif donc, sans être vraiment très proche... Mais ils se reverraient avec plaisir à Astoria ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:12

Moiiii *_*
Je pense qu’ils s’entendent bien dans la vraie vie alors je vois un bon lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:21

Emily est une fan d'Holly depuis le commencement, Charmed c'est la vie ouais love8 love8 Du coup, je partirais bien sur du positif, après à voir si tu as une envie spéciale ou si on part genre sur une rencontre à un gala de charité à LA ou un truc dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:26

Alex - j'aime beaucoup ton idée, après on pourra voir en rp si on peux faire évoluer leurs relation Smile
Ian - ouuiiiiiiii ! Holly aurait pu avoir un gros coup de coeur amicale pour Ian sur le set de PLL (et inversement ) et ils seraient devenus de très bons amis ?
Emily - avec plaisir pour le positif ! Holly est très branché gala de charité donc c'est complètement plausible. J'imagine bien une rencontre un peu maladroite entre les deux femmes qui deboiterai après sur une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:30

Ouiiii, faisons ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:30

Totalement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:25

Oh j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:29

Parfait alors ! youpi j'me trouve une fiche qui envoie du poney et je vous ajoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Holly Marie Combs - back to you. Empty


MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Marie Combs - back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Holly Marie Combs ♦ 4/5
» Holly Marie Combs ♦ the power of love.
» Marie Avgeropoulos
» Holly Valance
» Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-