AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:13




HOLLAND RODEN

  29 ans actrice Célibataire


cool drôle motivée joueuse réfléchie chiante jalouse rancunière lunatique fonceuse


 ☆ aime les bains de minuit  ☆ aime profiter de sa vie ☆ aime faire la fofolle ☆ danse souvent chez elle pour un rien ☆ adore les animaux ☆ compte voyager ☆ est plutôt maladroite ☆ se mord la lèvre quand elle est pensive


meilleure amie description du lien ici 7

confident(e)

J'ai de la place pour tout plein de liens, que ce soit positif, négatif,
Je ne suis pas difficile niveau lien, j'accepte toutes les propositions  



Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan


Dernière édition par Holland Roden le Ven 8 Avr 2016 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:14



Les demoiselles

Lindsey Morgan • Soeur de coeur

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Spoiler:


Dernière édition par Holland Roden le Mar 2 Aoû 2016 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:14



Les damoiseaux

Théo James • Ex & more...

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Jack Falahee • BFF

Jack et Holly se sont rencontrés pendant des vacances communes, à Hawaï exactement. Holland était partie en vacance la bas après avoir terminé le tournage de la saison 4 de Teen Wolf. Elle et Jack se sont rencontrés dans l'hôtel qu'ils avaient fréquentés tout les deux. Ils étaient même voisin de chambre. Ils ont alors appris à faire connaissance lors des repas à l'hôtel et ils ont commençé par visiter un peu hawai ensemble. S'étant tout de suite bien entendus, ils sont rapidement devenus amis. Aujourd'hui même si Hawai remonte à deux ans maintenant, jack et holland sont toujours restés en contact. Ils se voyaient souvent, encore plus quand Jack à emménagé ici, depuis un an maintenant. A l'heure actuelle, les deux sont vraiment très proches, ils sont meilleurs amis et ont un lien unique. Personne ne pourrait les séparer.

Dylan O'Brien • Close Friend & more

Les deux sont des amis très proches, Holland tient énormément à lui et cela est réciproque. Ils s'entendent à merveille, mais ces derniers temps leur relation à prit un tout autre tournant. En effet, quand Dylan a avoué ses sentiments à la rouquine, cette dernière n'en est pas resté insensible...La rouquine s'est trouvé complètement perdu, en effet tout est confus entre ses sentiments pour Théo James et Dylan, elle ne sait plus quoi faire. Elle a finalement avoué ses sentiments à Dylan il y a un peu plus d'un mois maintenant, mais ce dernier ne semble pas la croire. Entre Dylan et Théo son coeur balance....

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:28

Un lien, jolie rousse ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:36

Oui une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:14

Alors je peux te proposer soeur de coeur, confidente, amie d'enfance, amie proche, amie et ennemie donc à voir ce que toi tu recherches hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:23

On peut partir sur soeur de coeur si tu veux bébé tétine ? On cherche une idée de scéna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:57

Oui, c'est parfait sunny Alors, en faisant quelques recherches, j'ai cru voir que Holland connaissait un des acteurs de The 100 (Ricky Whittle) et Lindsey connait Colton Haynes également donc elles auraient pu se rencontrer par leur biais par exemple lors d'une convention, ça pourrait être sympa qu'elles aient discutés lors d'une soirée d'after-convention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:21

En effet, ça irait bien pour la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:29

Je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:47

Dans ce cas, je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Empty


MessageSujet: Re: Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"   Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly ❧ " Je recherche l'extra dans l'ordinaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» Holly Valance
» Holly Marie Combs ♦ 4/5
» Holly Marie Combs - back to you.
» Camila Mendes (recherche un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-