AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Envie d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:02

Pseudo : lindsey, morgan, liam hemsworth, emeraude toubia, shelley hennig, camila mendes et dacre montgomery
Nombre de ligne max : entre 200 et 500 mots
Un lieu : on verra ensemble

+ si les demandes de mes VDD sont toujours d'actualité, on peut voir ensemble Envie d'un sujet - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:31

Liam Hemsworth a écrit:
Pseudo : lindsey, morgan, liam hemsworth, emeraude toubia, shelley hennig, camila mendes et dacre montgomery
Nombre de ligne max : entre 200 et 500 mots
Un lieu : on verra ensemble

+ si les demandes de mes VDD sont toujours d'actualité, on peut voir ensemble Envie d'un sujet - Page 2 947945424

C'est toujours d'actualité, j'aimerais bien un sujet avec Emeraude, ça fait longtemps hug4

Sinon, une de tes autres célébrités pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:45

Pseudo : Tyler Hoechlin
Nombre de ligne max : environ 300 mots
Un lieu : un magasin où je pourrais demander des conseils pour un cadeau ? innocent à voir à mp pour se mettre d'accord, ouvert à toutes propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:19

@Benjamin Barnes c'est vrai que ça fait longtemps Razz je suis libre avec emeraude si tu veux, à moins que tu ne veuilles une autre de mes célébrités, moi tout me va Envie d'un sujet - Page 2 3296701426

@Tyler Hoechlin un cadeau pour qui ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 0:09

@Emeraude Toubia ça te regarde pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:21

Emeraude Toubia a écrit:
@Benjamin Barnes c'est vrai que ça fait longtemps Razz je suis libre avec emeraude si tu veux, à moins que tu ne veuilles une autre de mes célébrités, moi tout me va  Envie d'un sujet - Page 2 3296701426

Je verrais bien un sujet avec Emeraude Envie d'un sujet - Page 2 3296701426 Je trouve que nos sujets, du moins en général, sont explosifs, et c'est plutôt bien à jouer Envie d'un sujet - Page 2 283367105 Sauf si tu as l'une de tes célébrités en manque cruel de RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:47

@Tyler Hoechlin na na na

@Benjamin Barnes j'ai effectivement des célébrités qui manquent davantage de rp mais je pense pas que ça serait aussi intéressant qu'avec emeraude Envie d'un sujet - Page 2 3296701426 je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:59

Pseudo : Francisco Lachowski
Nombre de ligne max : Je m'adapte à mes partenaires.
Un lieu : En ville, ou à l’extérieur peut importe que ça soit professionnel ou alors dans la vie de tout le jour. Pourquoi pas quelque chose de marrant ? A voir entre nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:16

Francisco Lachowski a écrit:
Pseudo : Francisco Lachowski
Nombre de ligne max : Je m'adapte à mes partenaires.
Un lieu : En ville, ou à l’extérieur peut importe que ça soit professionnel ou alors dans la vie de tout le jour. Pourquoi pas quelque chose de marrant ? A voir entre nous  cute

Un sujet t'interesserait il ?
J'ai peu de liens et de sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:40

@Grant Gustin Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:54

Pseudo : Chris Evans
Nombre de ligne max : 25/30 lignes
Un lieu : Une émission télé, ou alors une rencontre totalement au hasard avec quelqu’il connaît déjà ou pas du tout pas d’importance. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:33

Pseudo : melissa m. benoist
Nombre de ligne max : 20-30 lignes
Un lieu : je n'avais pas trop d'idée mais une soirée déguisée, un lieu où on pourrait faire quelque chose d'amusant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 19:03

Citation :
Pseudo : Chris Evans
Nombre de ligne max : 25/30 lignes
Un lieu : Une émission télé, ou alors une rencontre totalement au hasard avec quelqu’il connaît déjà ou pas du tout pas d’importance.

Un sujet ensemble @Chris Evans ? Ils sont censés être frère/soeur de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:35

Melissa M. Benoist a écrit:
Pseudo : melissa m. benoist
Nombre de ligne max : 20-30 lignes
Un lieu : je n'avais pas trop d'idée mais une soirée déguisée, un lieu où on pourrait faire quelque chose d'amusant youpi

@Melissa M. Benoist : Si tu recherches toujours, on peut peut être tenter quelque chose ? Envie d'un sujet - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:42

@Emily K.-Blunt désolé j'avais pas vu la réponse, oui je recherche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Envie d'un sujet - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENVIE D'UN SUJET
» Envie d'un sujet
» Envie d'un sujet
» ENVIE D'UN SUJET
» Archives "Envie d'un sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-