AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:02

Pseudo : Nikki Reed
Nombre de ligne max : peu importe
Un lieu : la plage, la forêt, la fête foraine... concrètement, peu importe, mais si vous êtes libre pour un sujet, j'aimerais avoir un second sujet avec ma petite Nikki. Une rencontre possible pourrait être intéressant (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:59

Hello, ayant encore des dispo sur 4 de mes célébrités, je les propose si jamais quelqu'un aurait envie d'un rp avec eux I love you

Pseudo : Lindsey Morgan, Shelley Hennig, Camila Mendes et Dacre Montgomery
Nombre de ligne max : entre 200 et 800 mots
Un lieu : divers, on verra ensemble

+ @Nikki H. Reed si ta demande est toujours d'actualité, je peux te proposer une de mes 4 célébrités Envie d'un sujet 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:17

Oh @Camila Mendes je n'avais pas vu ta réponse Embarassed Si tu as toujours de la place avec l'une de tes célébrités, ce serait avec plaisir hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 0:43

Pseudo : Ian J. Somerhalder
Nombre de ligne max : 15/20 lignes environ
Un lieu : peu importe, à voir avec la personne, selon le contexte qu'on peut mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:02

Ian J. Somerhalder a écrit:
Pseudo : Ian J. Somerhalder
Nombre de ligne max : 15/20 lignes environ
Un lieu : peu importe, à voir avec la personne, selon le contexte qu'on peut mettre en place.

Moi je veux bien =) !!! ( dailleurs je t'ai dite pour Margot si tu voulais faire le sujet des retrouvailles dans ton topic lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:15

Pseudo : Robert Pattinson
Nombre de ligne max : pas de maximum Envie d'un sujet 986207077
Un lieu : aucune préférence, si ce n'est un lieu lié à Noël maybe (patinoire, marchand de sapins,...) love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:25

Robert si tu veux je veux bien aussi en plus j'adore Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:28

J'arrive en mp cute


La recherche est toujours d'actualité, si jamais ça intéresse d'autres personnes hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:52

@Cara Delevingne je vais aller voir ça et je t'envoie un mp sous Margot pour un sujet hihi
@Robert Pattinson bah ça m'intéresse en fait innocent en plus tu connais Nikki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:54

Nikki est une très bonne amie de Robert effectivement innocent une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:28

@Alex Pettyfer @Robert Pattinson Robert pourrait venir au ranch espérant voir Nikki et il n'y aurait que Ian ? Envie d'un sujet 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:03

Pseudo : lucy k. hale
Nombre de ligne max : 20-30 lignes
Un lieu : je n'ai pas trop d'idée mais je pensais à un lieu insolite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:26

Pseudo : Grant Gustin
Nombre de ligne max : 20-30 lignes
Un lieu : Nous pouvons voir ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:11

@Grant Gustin je viens te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:49

Pseudo : Benjamin Barnes
Nombre de ligne max : 30 lignes minimum
Un lieu : Un lieu où se déroulerait un évènement qui pourrait les rapprocher. De préférence quelqu'un que Ben connaît pas ou peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Envie d'un sujet Empty


MessageSujet: Re: Envie d'un sujet   Envie d'un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENVIE D'UN SUJET
» Envie d'un sujet
» Envie d'un sujet
» ENVIE D'UN SUJET
» Archives "Envie d'un sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-