AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Jake B. Gyllenhaal - Link's*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:16

*Jake B. Gyllenhaal - Link's* R9lmdi

Jake B. Gyllenhaal veux des liens!

Il recherche absolument tout, demandez lui , il ne mord pratiquement pas!


Dernière édition par Jake B. Gyllenhaal le Sam 8 Jan 2011 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:16

* Girl's *


*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Megan-fox-big_s100
Mégan Fox

    Confidente
    Rencontré sur un plateau de télé alors que nous présentions tout deux nos films à l'affiche, nous avons eu l'occasion de discuter un peu avant dans les loges et de se rendre compte que nous avions pas mal de choses en commun. Et les minutes passant, nous avons commencé à nous confier quelques petits secrets l'un à l'autre et depuis nous entretenons une très bonne relation et tentons de se voir assez régulièrement ... en amis bien entendu!


*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Miley-cyrus
Miley Cyrus

    Amie proche
    Nos routes ses sont croisées alors que je sortais avec Taylor Swift (mauvais souvenir), elle nous a présenté tout les deux et nous sommes restés très bons amis même si en ce moment, c'est un peu plus compliqué après se qui s'est passé entre Taylor et Moi. Nous essayons de ne pas trop aborder le sujet même si je sais que tu me soutiens et je te remercie pour ça, en sachant que tu peux toujours compté sur moi dès que tu le souhaites.


*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Shantel-shantel-vansanten-17189417-100-100
Shantel Vansanten

    Meilleure Amie
    U.C


[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien
    U.C


[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien
    U.C


[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien
    U.C


*Jake B. Gyllenhaal - Link's* 2973378763_0_3_Pb8B8erC
Taylor Swift

    Ex
    Je pourrais qualifier notre aventure de *Plus courte de mes aventures amoureuses* mais j'ai tout simplement envie d'oublier ces deux semaines qu'on a passé ensemble alors que tu avais encore des sentiments pour Taylor Lautner. Mais attention Taylor, la vengeance est un plat qui se mange froid et tu pourrais être surprise d'ici quelques temps...


Dernière édition par Jake B. Gyllenhaal le Lun 28 Fév 2011 - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:16

# Boy's #

[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien

[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien

[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien

[img][/img]
Prénom Nom

    Description du Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:32

Salut Smile
Un lien avec la demi-soeur de ta petite amie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:02

Un lien avec moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:15

moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:02

Salut tout le monde!!! Désolé pour l'attente et le délai de réponse mais j'avais totalement oublié ce forum :X

Je sais je suis impardonnable mais je vous promets que ça ne se reproduira plus ^^


    Emma => Ta demi soeur est maintenant mon Ex xD Mais un lien est toujours envisageable Very Happy

    Megan => Bien entendu et avec plaisir Wink Tu aurais une idée ou une préférence peut-être?

    Shantel => Avec plaisir, une idée déjà ou on se fait ça ensemble?

    Cory => Que veux tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:21

Eh bien non pas de grande idée mais que dirais tu de confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

pas d'idée non plus Very Happy :
Mais je vois bien un lien super possitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:37

Megan => Confidente ça marche Very Happy Comme cela, j'aurais la plus jolie des Confidentes au monde Smile Une idée de scénario? :$

Shantel => Et bien écoute *Meilleure Amie* comme lien super positif, je vois pas mieux ^^ A toi de me dire si tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:49

Ohh ca me touche !! Smile Eh bien comme scénario je dirais que lors d'une soirée spéciale on c'est rencontré et que nous avons parler et apprécier et nous avons commencer a nous confier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:12

Excellent j'adore Very Happy Le temps de mettre d'autres liens en place et je confectionne ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:13

Oukii ! Smile On ce fait un rp en plus de ce lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:30

Bien sûr Very Happy J'en serais ravie Wink Qui le commence et sinon où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










*Jake B. Gyllenhaal - Link's* Empty


MessageSujet: Re: *Jake B. Gyllenhaal - Link's*   *Jake B. Gyllenhaal - Link's* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Jake B. Gyllenhaal - Link's*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal - 555 183
» Jake Gyllenhaal - 555 701
» Jake B. Gyllenhaal
» Jake Gyllenhaal (liens)
» Dom Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-