AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:02

Meryl
OUHH, j'ai eu du retard avec mes projets! Premièrement, la sortie de mon film avec Steven Soderbergh, je ne sais pas quel est l'impact aux USA mais c'est retardé en France en raison du confinement général. Quant au film que j'ai tournée avec Leo et JLaw, c'est encore en post-production. On ne sait plus ou se donner de la tête avec cette pandémie! Je ne t'ai pas donnée ton cadeau d'anniversaire pour tes 38 ans, je suis si vilaine à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 22:39





Jamie


Allô Jamie, c'est Em's. Je ne suis pas surprise que tu sois aux abonnés absents et que tu ne répondes pas à mes sms alors du coup, j'essaie l'appel téléphonique, sait-on jamais. Réponds moi s'te plait, je veux mettre les choses aux claires avec toi.


Allô, Em comment vas-tu ? Je sais je suis désolé. J'ai dû hospitaliser ma belle-mère, elle a des difficultés à se remettre du décès de mon père. Tu voulais qu'on discute de quoi ?



Texte


Texte


Texte


Texte




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 10:58





Emily


Bonjour Jamie. Je me permets de venir aux nouvelles. J'ai appris pour Sam, c'est un ami proche alors je voulais savoir comment il va et je voulais également savoir comment toi tu vas. je rentre de Londres à la fin de la semaine, je serais toute seule, mes filles passent le mois de juillet chez mes parents avant qu'on ne parte en vacances. Tu es en droit de refuser mais accepterais tu que l'on se voit ?

8 JUILLET 2021 - Emily, j'ignorais que vous étiez amis. Il s'est réveillé, tu peux venir le voir tous les après-midi si tu le souhaites, les visites sont possibles à partir de 14h. Je vais bien. Comme tu veux, tu me dis quand est-ce que tu veux me voir. Je m'arrangerais avec mes enfants.

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:22





Jamie


Bonjour Jamie. Je me permets de venir aux nouvelles. J'ai appris pour Sam, c'est un ami proche alors je voulais savoir comment il va et je voulais également savoir comment toi tu vas. je rentre de Londres à la fin de la semaine, je serais toute seule, mes filles passent le mois de juillet chez mes parents avant qu'on ne parte en vacances. Tu es en droit de refuser mais accepterais tu que l'on se voit ?

8 JUILLET 2021 - Emily, j'ignorais que vous étiez amis. Il s'est réveillé, tu peux venir le voir tous les après-midi si tu le souhaites, les visites sont possibles à partir de 14h. Je vais bien. Comme tu veux, tu me dis quand est-ce que tu veux me voir. Je m'arrangerais avec mes enfants.

8 JUILLET 2021 - Oui, on se connait depuis quelques temps maintenant. Je suis contente qu'il se soit réveillé. J'essaierais de passer le voir au plus vite. Normalement j'atterrie demain en fin de matinée, je vais passer à la maison pour ranger mes affaires, on peut se dire en début d'après midi ?

Je l'ignorais, cela dit cela m'étonne peu. D'accord, quand tu veux.

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:23


Sophia Bush

Coucou Em'
Je vais bien. Tu peux passer quand tu veux, tu le sais bien !
La porte est toujours ouverte.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 16:18





Cabinet HW
Bonsoir Madame Blunt. Nous souhaitions en premier lieu vous souhaitez un prompt rétablissement, nous avons appris pour vos soucis de santé et nous voulions également vous informer que grâce aux documents que vous nous avez envoyés et la situation actuelle, le divorce avec Monsieur Krasinski aura lieu au tribunal d'Astoria le 3 juin 2020 à 11h15.
Maître Huttington, avocat au Cabinet Huttington&Williams


Bonsoir Maître, merci de m'avoir contactée. Je serais présente lors de l'audience pour le divorce. Bonne soirée à vous.


27.07.2021

Bonjour Maître Huttington, j'aurais besoin de vos services, suite à un article publié contre mon consentement dans les journaux d'Astoria. Ils énoncent des horreurs à mon égard et concernant ma vie privée. Pouvez-vous agir ?


Bonjour Madame Blunt, bien sûr, c'est mon métier. De quoi est-il question ? Je vous avoue ne point porter attention aux journaux. Mais je me ferais devoir de faire un démenti vous concernant.
Maître Huttington, avocat au Cabinet Huttington&Williams


Vous n'êtes pas sans savoir que je suis à nouveau l'épouse de Mr Krasinski et de ce fait, certaines choses ont changées dans ma vie privée, cependant, beaucoup de gens voient notre vie conjugale d'un très mauvais oeil suite à ce qu'il s'est passé. Cependant, voilà qu'ils me traitent désormais de menteuse et d'irresponsable suite à l'annonce par j'ignore qui de ma stérilité qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui suite à mon dernier rendez-vous médical. Le docteur Radford s'est confrontée en excuses pour l'erreur qu'ils ont commis concernant mes anciens examens. Ils ont mal lu les résultats. Et il s'avère effectivement que je suis enceinte, je ne le sais que depuis peu mais ça fait la une il semblerait. Faites quelque chose s'il vous plait, si je m'en charge, ils me traiteront encore de menteuse.


Je m'occupe de ça madame, n'ayez aucune crainte à avoir. Passez une bonne journée.
Maître Huttington, avocat au Cabinet Huttington&Williams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 19:48





Meghan
Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 12:12





Meg's
Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?


Salut Meg's, à propos de ? John ? De mon mariage ? De ma grossesse ? Oui tout est vrai. Je rentre ce week-end, on a fini la promo de JC. Si tu veux, on peut se voir, je pense que tu aimerais peut être que je t'explique.


Oui, parce que je t'avoue que c'est si soudain... et comme il s'agissait d'articles de presse, je n'étais pas sûre de l'info. On peut se voir, oui, si tu n'es pas trop fatiguée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:15





Meg's
Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?


Salut Meg's, à propos de ? John ? De mon mariage ? De ma grossesse ? Oui tout est vrai. Je rentre ce week-end, on a fini la promo de JC. Si tu veux, on peut se voir, je pense que tu aimerais peut être que je t'explique.


Oui, parce que je t'avoue que c'est si soudain... et comme il s'agissait d'articles de presse, je n'étais pas sûre de l'info. On peut se voir, oui, si tu n'es pas trop fatiguée.


Oui je sais que c'est soudain, mais tout est vrai. Ecoute, mon avion atterri en fin de matinée, ça te tente un resto samedi soir vers 19h30?



Oui, ça marche pour moi ! A samedi Emily Blunt - 555 287 - Page 7 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Emily Blunt
» Emily Blunt - 555 287
» Emily K. Blunt | du 28/05 au 03/06
» Emily Blunt
» Emily Blunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-