AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 0:18





Jamie


Jamie. J'espère que tu es chez toi, j'arrive dans cinq minutes. J'ai besoin de toi.




Em', je t'attends.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:49





Jamie


Il faut que je te parle, on peut se retrouver aux falaises ? J'ai besoin de marcher.




Emily, oui évidemment, je t'y rejoins dans une heure, le temps de déposer mes enfants chez leur grands-parents.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:02

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Meg’s... j’ai couché avec Jamie...

D’accord, Ems. Ravie pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:08

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui



Je voulais que tu le saches avant que les journaux sortent des faussetés sur ce qui s'est passé. De toute façon, je vais quitter Astoria quelques temps. Je vais retourner auprès de mes parents à Londres. Je n'y arrive plus.

Mais pourquoi voudrais-tu te justifier à moi ? Après tout, vous êtes adultes avec Jamie, vous faites ce que vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:09

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui



Je voulais que tu le saches avant que les journaux sortent des faussetés sur ce qui s'est passé. De toute façon, je vais quitter Astoria quelques temps. Je vais retourner auprès de mes parents à Londres. Je n'y arrive plus.

Mais pourquoi voudrais-tu te justifier à moi ? Après tout, vous êtes adultes avec Jamie, vous faites ce que vous voulez.

Excuse-moi Ems...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:40

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Mais pourquoi voudrais-tu te justifier à moi ? Après tout, vous êtes adultes avec Jamie, vous faites ce que vous voulez.

Excuse-moi Ems...


Parce que grâce à mon enfoiré d'ex-mari, tu es l'une des seules amies qu'il me reste. Et je ne veux pas te perdre, c'est tout..


T'inquiètes pas, c'est rien Emily Blunt - 555 287 - Page 6 947945424

Je ne suis pas dans les meilleures dispositions en ce moment, mais ca va aller.

Mais je ne suis pas sûre de comprendre... Tu dis vouloir t'éloigner d'Astoria à cause de Jamie, à cause de John, ce qui se comprend, mais aussi à cause de ton amitié avec moi ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:51

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui



Parce que grâce à mon enfoiré d'ex-mari, tu es l'une des seules amies qu'il me reste. Et je ne veux pas te perdre, c'est tout..


T'inquiètes pas, c'est rien  Emily Blunt - 555 287 - Page 6 947945424

Je ne suis pas dans les meilleures dispositions en ce moment, mais ca va aller.

Mais je ne suis pas sûre de comprendre... Tu dis vouloir t'éloigner d'Astoria à cause de Jamie, à cause de John, ce qui se comprend, mais aussi à cause de ton amitié avec moi ? Pourquoi ?

Parce que tu comptes énormément pour moi, parce que tu es une amie très proche. Je te considère comme une membre de la famille et je ne veux pas que John utilise encore ça contre moi. Il est capable du pire j'ai l'impression. C'est pour ça aussi que je veux partir quelques jours. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai peur qu'à cause de notre amitié, mon très cher ex puisse foutre la merde de ton côté.

ca me touche Ems, mais je sais prendre soin de moi, ne t'en fais pas. Mais John est à Astoria ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:52

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je ne suis pas dans les meilleures dispositions en ce moment, mais ca va aller.

Mais je ne suis pas sûre de comprendre... Tu dis vouloir t'éloigner d'Astoria à cause de Jamie, à cause de John, ce qui se comprend, mais aussi à cause de ton amitié avec moi ? Pourquoi ?

Parce que tu comptes énormément pour moi, parce que tu es une amie très proche. Je te considère comme une membre de la famille et je ne veux pas que John utilise encore ça contre moi. Il est capable du pire j'ai l'impression. C'est pour ça aussi que je veux partir quelques jours. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai peur qu'à cause de notre amitié, mon très cher ex puisse foutre la merde de ton côté.

ca me touche Ems, mais je sais prendre soin de moi, ne t'en fais pas. Mais John est à Astoria ??

Oui, il est revenu s'installer à Astoria depuis peu. On ne peut pas passer cinq minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'entretuer...ça devient compliqué je te jure.

Tu m'étonnes... je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à venir vivre ici !
Tu l'as dit à Jamie ? Histoire qu'il ne soit pas surpris de le croiser un jour ou l'autre dans la rue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 14:21

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


ca me touche Ems, mais je sais prendre soin de moi, ne t'en fais pas. Mais John est à Astoria ??

Oui, il est revenu s'installer à Astoria depuis peu. On ne peut pas passer cinq minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'entretuer...ça devient compliqué je te jure.

Tu m'étonnes... je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à venir vivre ici !
Tu l'as dit à Jamie ? Histoire qu'il ne soit pas surpris de le croiser un jour ou l'autre dans la rue...

Je ne lui ai pas encore dit mais je pensais le faire rapidement. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent face à face.

Il vaudrait mieux éviter qu'ils le soient, en effet...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:22

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je ne lui ai pas encore dit mais je pensais le faire rapidement. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent face à face.

Il vaudrait mieux éviter qu'ils le soient, en effet...

John dit de ne plus ressentir de haine à mon égard mais j'en doute un peu...il serait capable de refaire le portrait de Jamie, je le sens...je vais lui en parler parce que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. John est un sale connard et rien que pour me faire mal, il serait capable de frapper dans la merde.

Sujet à part...vendredi, ça te dit une soirée filles ? Ma mère m'a envoyée mes albums photos de quand j'étais gosse. Ce sera l'occasion que tu me vois telle que j'étais  reading prépare toi, y'a du dossier haha. et en prime, j'ai reçu un carton de mon père rempli de toutes mes friandises préférées. Je prépare un super repas si tu viens !  love9

Je pense que pour lui, malheureusement, Jamie restera pour toujours le type avec lequel sa femme l'a trompé...

Oui, avec plaisir ! On peut se faire une soirée filles  love2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:08

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je crois aussi...enfin bon, de toute façon, le passé est passé comme on dit. Tant qu'Hazel et Violet n'en pâtissent pas, c'est tout ce qui m'importe.

Oh bah parfait tout ça ! Je ferais même ton gâteau préféré ! je me sens d'humeur à faire la cuisine et en plus avec les derniers trucs anglais que mon père m'a envoyé, j'ai de quoi faire !

C'est ca, le plus important, c'est que les enfant n'en pâtissent pas...

C'est super chouette alors ! J'ai déjà hâte ! yeah


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:23





Ben


Salut,
J'sais pas si tu as vu mais il parait que John est gay... Laughing Il parait que tu as quitté Astoria, c'est vrai ? Surprised



...



Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:47





Margot

Emily, les journaux disent maintenant que tu t'es remise avec John, franchement c'est pas possible. Ils sont en baisse dans leurs ventes ? Franchement c'est pitoyable !  No  Laughing

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 0:28

Meryl
Coucou, Emmy, c'esy Miranda (rires). Nonnn, je te taquine, c'est Meryl qui te parle! J'ai parlé à Anne (Hathaway) à ma dernière visite à New York et elle est très inquiète! Elle a essayée de te joindre par téléphone, serais-tu retournée à Londres? Je ne voudrais pas causer trop de tracas, tu peux me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 8:27





Jamie


Hey, je sais que la dernière fois, je t’ai dit que je ferais attention mais j’ai invité John à un pic nique au bord du lac près de chez mes parents. Il est venu.



Em,
Que s'est-il passé, pourquoi est-ce que tu as fait ça ?



Texte


Texte


Texte


Texte


Texte



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily Blunt
» Emily Blunt - 555 287
» Emily K. Blunt | du 28/05 au 03/06
» Emily Blunt
» Emily Blunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-