AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cara Delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:41


Cara   Jocelyn Delevingne



Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 août 1992
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice, Mannequin Ϟ groupe : Barbie Girl


Your Story


Je suis née dans la ville de Londres au Royaume-Uni. Il se trouve que je suis la fille de Pandora, « personal shopper » du grand magasin Selfridges et chroniqueuse au british Vogue, ainsi que de Charles Delevingne, promoteur immobilier. Je ne suis pas du tout fille unique j'ai deux sœurs aînées, Chloé et Poppy. Je grandis de ce fait dans un milieu privilégié. Mes deux sœurs aînées travaillent d'ailleurs épisodiquement dans le monde de la mode comme mannequin et également comme actrice. Il se trouve que je suis scolarisée au sein de la prestigieuse école Bedales School, où je crée un duo musical avec Marika Hackman. Je suis repérée par Sarah Doukas, la directrice de l'agence Storm, alors mère de ma meilleure amie en 2009, non pas pour ma musique, mais pour mon physique de rêve qui dégage quelque chose de spécial. Cette même année je commence ma carrière de mannequin en signant un contrat avec cette même agence, puis avec DNA Model deux ans plus tard soit en 2011. À l'âge de dix-huit ans, je deviens le visage de Burberry une célèbre marque connue dans mon pays pour laquelle je défile pour la première fois et j'ai eu le trac de ma vie mais heureusement j'ai su être professionnelle.
Je  pose ensuite pour plusieurs  magazines de mode  ainsi que différentes éditions internationales de vogue. En 2012, je suis élue « mannequin de l'année » par l'organisation britannique chargée de promouvoir la mode, British Fashion Council, la joie de savoir que l'on considère mon travail est immense. Je fais aussi l'une du british Vogue, je pose pour Chanel. Ensuite, mon obligation oblige je défile pour les marques Dolce&Gabbana, Stella McCartney, Fendi et Donna Karan.
Je prête ma propre image à la marque Zara pour les collections Automne/Hiver 2012-2013 et Printemps/Été 2013. En mars 2013, la jeune femme Britannique que je suis devenue à ce moment devient le visage du parfum Body Tender de la marque Burberry. Je pose également pour la collection printemps/été 2013 de Pepe Jeans.
Je deviens ensuite l'image publicitaire de la collection de chaussures en plastique imaginée par Karl Lagerfeld, en collaboration avec la marque Melissa. Toujours dans cette année-là, je représente le mascara Baby Doll d'Yves Saint Laurent, puis apparais à la campagne de publicité pour la ligne de prêt-à-porter de la même marque. En 2015 deux ans plus tard, j'apparais pour la ligne de ventes de chaussures en ligne Zalando.
Utilisatrice fréquente des réseaux sociaux Tumblr et Instagram,   j'inonde la toile comme disent les jeunes d'images de moi-même comme toute instagirl qui se respecte. Fin août 2013, j'utilise d'ailleurs l'application Instagram pour annoncer que je serais  la DJ pour la station radio Non-Stop Pop 100.7 dans le prochain Grand Theft Auto V. J'effectue des défilés pour Victoria's Secret entre 2012 et 2013.
En 2014 je suis décrite comme l'un des mannequins les moins payés au monde même si certain me détruise avec des défauts physiques d'autres me défende peu importe si on m'aime ou pas cela reste ma personnalité propre et je l'assume complètement jusqu'au bout. Vous savez que je me définis moi- même comme un garçon manqué, car je suis souvent vue après mes défilés ainsi qu'au quotidien portant des baskets, des pantalons larges et des bonnets aux slogans originaux. Je dis même et sans honte ne pas aimer Cara le mannequin, dans une interview et je préfère porter des vêtements décontractés quand je ne travaille pas, contrairement aux autres mannequins que je rencontre dans mon travail.Je me montre sur les réseaux sociaux dans ma vie quotidienne, faisant régulièrement des grimaces sur mes photographies, ce que d'autres mannequins n'osent pas faire pour conserver leur image glamour, moi je me fiche de cela je casse les codes volontairement, car je suis une véritable personne.En 2015, je romps mon contrat avec l'agence Storm Models, Je déclare mettre fin à ma carrière dans le mannequinat, pour me consacrer au cinéma, car je veux essayer de nouvelles choses. Dans cette même année que ma carrière au cinéma débute réellement. Je joue pour la première fois dans Pan, au côté de l'acteur Hugh Jackman. Je suis surtout remarquée pour le rôle principal que je tiens dans le film qui se nomme la Face Cachée de Margo, de Jake Schreier.
En 2016 un an plus tard, je suis la personne choisie comme l'égérie de la marque Rimmel. Dans cette même année je fais partie de la distribution du film suicide Squad où j'interprète L'enchanteresse, une super-vilaine aux pouvoirs magiques. Je suis la seule femme avec l'actrice Margot Robbie une femme tellement belle généreuse, magnifique, adorables. Elle m'aide à m'intégrer et on s'entraide dans le plateau de tournage. Une réelle complicité et amitié s'installèrent entre nous deux, que ce soit dans le tournage, dans les soirées ou dans les coulisses.Un soir, alors que l'on fêtait la fin du tournage du film, on est sorties toutes les deux avec Will Smith, Jared Leto et les autres afin de boire un coup. On a donc fini en boîte de nuit et on a bien profité de la soirée. On a tellement bu de l'alcool et toute deux dans un coin tranquille on a fini par nous embrasser langoureusement, en toute intimité avec des attouchements nerveux, le pire, c'est qu'on a aimé cela tous les deux. On a donc continué un bon moment puis on retourne à la soirée comme si de rien était, avec des regards complices, des sourires en coin, les joues en feu.
On s'est revu plus tard lors de la promotion du film, mais on n'a jamais reparlé de ce moment intime et intense entre nous deux. En vérité on s'est jamais retrouvé seule pour en discuter un jour peut-être qu'on reparlera de cette histoire, car pour le moment je dois retourner à mes obligations.
Je joue ensuite Laureline, un des rôles principaux du film Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, sorti en juillet 2017, aux côtés de Dane DeHaan. Le 14 mars 2017, j'annonce la publication de mon premier livre, Mirror, Mirror, pour octobre 2017. Dans ce livre je raconte ma vie a coeur ouvert.
À présent je débarque à Astoria pour y habiter et y travailler bien entendu. J'aimerais aussi revoir ma petite blonde d'amour pour reparler de cette histoire, car je n'arrête pas de penser à ce moment magique depuis cette soirée. Cette fois-ci je vais tout faire pour que l'on soit que toutes les deux pour discuter ensemble. Ma vie est loin d'être fini et plein de nouvelles choses m'attendent surement dans ce nouvel endroit.

Your Identity


Je suis une jeune femme très complexes avec des démons intérieurs. Je suis bisexuelle, j'ai indiqué lors d'une interview que ce n'est pas du tout une phase que je le suis vraiment. Cela fait partie de moi c'est ma sexualité et j'en suis fier. À force de vivre ma vie a fond, Je m'endors partout, même lors d'interviews livrées au magazine  vogue. Je possède trois tatouages, dont l’un clame « Made in England » Je suis atteinte de psoriasis, je suis très embêtée lorsque mes plaques surviennent lors d'un défilé. Je déclare au magazine « W » en 2013 que Kate Moss ma tellement aidée à trouver un médecin depuis cava mieux. La seule chose que je voulais ce fus de mourir.
Cette pression , les regard des gens , être parfaite a tout point , je ne suis pas parfaite , je suis comme vous , je suis une personne normale qui aime , qui pleure , qui tombe malade et qui a le coeur brisé. J'ai donc appris à vivre avec mes faiblesses pour les transformer en forces. Je suis très proche de mes partisans, je partage d'ailleurs chaque instant de ma vie quotidienne avec eux. Tout le monde est choqué que je m'habille d'une façon si décontractée quand je ne travaille pas et même lors de la cérémonie royale je casse le code vestimentaire en portant un smoking au lieu d'une robe, je n'aime pas être comme tout le monde moi. Même mes photos je casse cette image de la parfaite femme glamour, je fais des grimaces et tout pour rire et cela amuse beaucoup mes abonnées, car j'aime être comme tout le monde parfois.
En amitié je suis une personne très fidèle, en amour malheureusement j'ai eu des joies et des peines, j'ai d'ailleurs enchaîné des conquêtes ,mais je ne suis jamais tombé sur ma véritable âme soeur avec qui je déciderais de passer le restant de mes jours. Je suis professionnelle dans mon travail, j'aime blaguer aussi et faire la fête parfois. Je bois beaucoup. Il y a une catégorie de gens qui ne m'aiment pas et une catégorie qui admire, j'ai appris à vivre avec cela et ne plus faire attention aux commentaires négatifs sur la toile, je me concentre sur les choses positives à présent. Je milite tellement aussi pour des choses qui me tiennent a coeur et je n'hésite pas à le faire avec mes partisans en marchant dans la rue avec une banderole.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : SPF
✤ âge : 29 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : J'adore Cara depuis le début de sa carrière , c'est une personne tellement forte et exceptionnelle
✤ votre avis sur le forum : Magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Cara Delevingne le Lun 26 Nov 2018 - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:07

Caraaaa love9

Bienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:15

Cara, un très bon choix de personnage.
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à te rapprocher de @Margot Robbie si tu as la moindre question sur le scénario, et le staff pour toute question concernant le forum.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:29

Bienvenue sur Astoria,

Bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:31

Merci les amis vous êtes adorables <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:09

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:08

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:37

Je procéderais à ta validation lorsque @Margot Robbie aura donné son avis concernant ta présentation. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:47

Pas de soucis j’espère que cela lui plaira cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:49

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:54

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:13

Cara I love you
Bienvenue parmi nous Cara Delevingne 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:21

C'est tout bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:25



Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue officiellement cute
et merci d'avoir choisi mon scénario I love you Cara est juste magnifique ! bon jeu parmi nous happyness

©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Cara Delevingne Empty


MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara Delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» in the mood (c. delevingne)
» cara + i'll be there for you
» cara + hope it gives you hell
» magical eyebrows (Cara)
» #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-