AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the mood (c. delevingne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 8:32


Cara Lou Delevingne



Ϟ âge : Vingt-six ans. Ϟ date et lieu de naissance : 12 août 1992. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ϟ statut : Aucune exclusivité en vue. Ϟ métier : Actrice et mannequin. Ϟ groupe : I don't care, I love it.

Your Story


Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Cara ne s’est jamais prise au sérieux. Elle a toujours été ce genre de personnes à toujours faire des blagues, à jouer d’auto-dérision et à prendre la vie de manière légère. Haute comme trois pommes, elle suivait ses parents dans leur métier. Son père, Charles, était un grand promoteur immobilier, a toujours été un riche héritier. Il était le fils d’un ancien chef de l’English Heritage et ancien directeur général du Daily Express et du Evening Standard. Toute cette richesse familiale a pu notamment être un outil bien utile pour les ascensions professionnelles. Sa mère, Pandora, était une célèbre personal shopper pour de grands magazines, comme Selfridges et British Vogue. Autant dire que le milieu de la mode a toujours pu bercer sa plus tendre enfance, où accompagner maman à des défilés ainsi qu’à des conférences liées à la mode était une véritable plaine de jeux pour la petite Cara.

La notoriété familiale, doublée de cette richesse pouvant attirer les jaloux, amena la jolie Cara à rejoindre la prestigieuse école de Bedales School. Elle put s’épanouir artistiquement, que cela soit au niveau de l’art que de la musique. En créant un duo musical avec une camarade de classe, elle put être repérée par la directrice de l’agence Storm. Un véritable coup de canon pour un point de départ professionnel. Cela lui permit de signer un contrat avec cette agence, pour signer deux ans plus tard un contrat avec l’agence DNA Model. La carrière de Cara était lancée. Elle put connaitre un essor fondamental par la suite avec de grands événements : égérie de Burberry à dix-huit ans, shootings pour des magazines comme V Magazine, Jaouse, Harper’s BAzaar, I-D, Love, Numéro, Interview et, surtout, pour le célèbre magazine Vogue.

Toute cette ascension professionnelle lui permit en 2012 d’être élue « Mannequin de l’année » par le Birtish Fashion Coucil. British Vogue, Chanel, Dolce & Gabbana, Stella McCartney, Fendi et Donna Karan étaient également des marques pour qui elle aura travaillé et posé. Remarquée par tous, sans pour autant faire l’unanimité dans les photographes et journalistes, la réputation de Cara grandissait à une vitesse fulgurante pour le monde du mannequinat. Toutes ces collaborations permirent d’ouvrir les portes de Victoria’s Secret en 2012 et 2013. Ce fut notamment à ce moment-là que Cara ouvrit son carnet de contacts professionnels et fit la connaissance de nombreux mannequins, tels que Naomi Campbell ou encore Kendall Jenner. Elle put également sortir avec Michelle Rodriguez, de quatorze ans son ainée, en 2014. La rupture fut loin d’être une étape marquante puisqu’elle enchaina une autre relation avec St. Vincent, musicienne américaine.

Même si Cara a pu faire une apparition dans quelques films en 2012, comme Anna Karénine ou L’affaire Jessica Fuller, la carrière professionnelle de Cara en tant qu’actrice débuta en 2015 officiellement, au point de la faire passer au premier plan par rapport à celle de mannequin. Des grands titres, comme La face cachée de Margot, Kids in Love ou encore Suicide Squad. Sur le tournage de ce dernier, elle put notamment rencontrer la belle Margot Robbie avec qui une affinité toute particulière se créa au fur à mesure des mois. Si la bisexuelle de Cara n’était pas un frein pour sa carrière professionnelle, il en était sans doute loin de Margot. C’était du moins ce que Cara pensait. Alors, toujours à frôler la limite entre l’amour et l’amitié, les deux jeunes femmes gardèrent une relation améliorée et particulière, juste entre elles, à l’abri des paparazzis.

D’autres films s’ajoutèrent à la filmographie de la jolie blonde, comme Valérian et la Cité des mille planètes, aux côtés de Dane DeHann, mais aussi Tulip Fever aux côtés d’Alicia Vikander ou encore London Fields avec Amber Heard. Une panoplies d’acteurs et actrices venant étouffer non seulement les contacts professionnels de Cara, mais aussi sa vie sociable débordante, elle qui aime toujours être entourée.

Rien ne s’arrête jamais, en tout cas pas pour elle. En 2017, elle lance son premier libre intitulé Mirror, Mirror et chercha à toucher un maximum les réseaux sociaux pour montrer qui elle est vraiment. Elle cherche à casser cette image de mannequin, de visage de poupée et montrer qu’un véritable garçon manqué peut parfois ressurgir d’elle. Et si cela donne une impression de se soucier de son apparence, c’est loin d’être le cas. Complètement libre dans ses faits et gestes, elle enchainera les relations, notamment en mai 2017 avec Paris Jackson, fille du célèbre Michael Jackson. Rien que bien sérieux bien entendu, puisque les relations sérieuses, Cara ne les connaissait pas. Du moins, c’était avant de connaitre Ashley Benson, avec qui elle eut une relation, de mai 2018 jusqu’à récemment. Jalousie au rendez-vous, disputes houleuses et rupture douloureuse. De quoi bien faire disjoncter la jeune femme, qui cherche aujourd’hui à tout faire pour oublier un tant soit peu la tempête blonde laissée dans sa vie.

Your Identity


Cara est une grande adepte du je-m’en-foutisme. Elle ne cherchera jamais à savoir si le regard des autres va avoir des conséquences titanesques, elle se fiche des qu’en-dira-t-on. – Particulièrement sociable, elle aime être entourée. Cela cache sans doute une certaine peur de la solitude, mais elle ne le vous dira pas. – Véritable bordélique, cela pourrait faire peur à son entourage. Pour autant, si son appartement reste particulièrement propre malgré cela, elle parvient en plus à s’y retrouver dans son propre bordel. – Cara est impulsive. Réfléchir avant d’agir, elle est loin de connaitre. Véritable tête brûlée, elle préférera foncer dans le tas en premier lieu. – Depuis toute petite, elle a toujours été généreuse et loyale envers les siens. Cela explique sans doute l’une des raisons qui font qu’elle a toujours ses amis d’enfance. – Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Cara reste humble et modeste face au grand succès professionnel. Après tout, cela ne doit en rien empiéter sur sa vie privée. – Le plus gros défaut de Cara est son côté jaloux qui pourrait la faire devenir paranoïaque par moments. Cette jalousie est maladive, mais jamais elle ne le dira. – Sans grande surprise, Cara est également têtue, malicieuse et narquoise. C’est du moins la première impression qu’elle donne, ce qui pourrait lui donner un côté intimidant.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : blondoire.
✤ âge : vingt-cinq ans.
✤ votre présence sur le forum : 5/7j.
✤ pourquoi ce personnage : La belle arrogante qu'est Cara me tentait trop.  miam En plus, elle est scénarisée par la jolie @Margot Robbie, que demander de plus ?  in the mood (c. delevingne) 2557841130
✤ votre avis sur le forum : Toujours au top, avec une équipe admin aux petits soins pour les demandes multiples de leurs joueurs.  in the mood (c. delevingne) 4267422493
✤ comment avez vous connu le forum : Via un root-top.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Cara Delevingne le Mer 24 Juil 2019 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 8:40

Oh une Cara in the mood (c. delevingne) 3296701426 Faudra qu'on cause toutes les deux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 8:40

@Ashley Benson Tu m'enlèves les mots de la bouche. in the mood (c. delevingne) 3296701426 in the mood (c. delevingne) 3296701426 Je viens te trouver en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:58

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:02

@Jesse L. Soffer Merciiiii ! in the mood (c. delevingne) 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:08

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage I love you On pourra se trouver un lien je pense ! Et si tu le souhaites, on garde ce que l'on avait avec Eliza en changeant quelques petits détails. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:34

Cara in the mood (c. delevingne) 2071096695
Re-bienvenue love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:12

@Shay Mitchell Merci ma jolie. in the mood (c. delevingne) 3296701426 in the mood (c. delevingne) 947945424 Avec plaisir pour le lien ! J'attendais de finir ma fiche pour aller trouver tous mes "anciens" liens et trouver une solutions.


@Bob Morley Merci. in the mood (c. delevingne) 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 13:15

(re)bienvenue, il nous faudra un super lien si tu veux bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 13:23

Re-Bienvenue avec ce personnage !
Très bon choix de scénario (a). Bonne chance pour ta fiche ! Et j'espère qu'on se retrouvera un bon lien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:56

@Lily-Rose Depp Merci ! Avec grand plaisir, mini Depp. in the mood (c. delevingne) 4080747356


@Timothée Chalamet Merci à toi ! Evidemment, je viendrai te trouver après ma validation. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 21:57

Une beauté in the mood (c. delevingne) 1771955070 merci de la tenter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:48

@Margot Robbie Avec grand plaisir. cute cute

J'espère que ma version de Cara te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:23

J'ai terminé ma fiche les copains. in the mood (c. delevingne) 4080747356

@Margot Robbie @Ashley Benson J'attends vos avis et votre validation du scénario, surtout. in the mood (c. delevingne) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 13:03

Rien à redire de mon côté, je laisse cependant @Margot Robbie donner son avis s'agissant de son scénario avant de procéder à ta validation hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










in the mood (c. delevingne) Empty


MessageSujet: Re: in the mood (c. delevingne)   in the mood (c. delevingne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

in the mood (c. delevingne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-