AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 1:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:12



DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM crying
Bienvenue chaton cute cute cute , je suis tellement heureuse de te voir débarquer funny on va faire de grandes choses toi et moi behind

Ne fait pas attention à cette bande de fous, ils sont gentils au fond innocent hug
Si tu as besoin d'information sur ce qui c'est passé histoire d'être raccord, n'hésite pas je suis à ta disposition love8 .

@Matthew Daddario  Dominic Sherwood - Page 2 950408056  t'es vraiment incorrigible toi Dominic Sherwood - Page 2 1771955070
@Emma Roberts : non mais, je fais pas dans l'inceste, vraiment ça risque pas d'arriver Dominic Sherwood - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:17

Merci a vous tous ,apparemment j’étais attendu ça me fais très plaisir!!!!bounce happyness
@Sarah Hyland vraiment contente de ton accueil ,j espère également faire de grande choses avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:40

Bien sûr que tu étais attendu hihi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:59

@Sarah Hyland  je t'ai envoyé un message en privé pour des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 11:45

Bienvenue parmi nous I love you
Tu fais des heureux je crois bien Dominic Sherwood - Page 2 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:22

Bienvenu parmi nous, n’hesite pas si tu as des questions Laughing love2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:24

@Sarah Hyland avant de procéder à la validation de la fiche, merci de m'indiquer si celle ci te convient puisqu'il s'agit de ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:03



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Très bon choix de personnage une fois de plus, tu étais attendu et tu as pu le voir !
Nous avons noté dans ta fiche quelques fautes, nous te remercions de faire attention lors de tes RPs en t'aidant de sites ou même simplement de Word qui peut t'aider à corriger la plupart des fautes. hug Bon jeu parmi nous I love you

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:02

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:39

Super merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dominic Sherwood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood   Dominic Sherwood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood
» Dominic Sherwood 555-385
» Dominic Sherwood 555-214
» Dominic Sherwood du 24/11/18 au 30/11/18
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-