AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sarah h. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:01

Cimer, t'es un ange sarah h. - - Page 3 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:47

Salut!
Comme tu es amie avec les Daddario depuis longtemps et que Ian est le meilleur ami d’enfance d’Alexandra, nous pourrions dire que nous nous connaissons depuis longtemps tous les deux? Après tout, Ian et Sarah ont sûrement déjà été chez les Daddario en même temps dans le passé et peut-être même qu’ils auraient pu faire des activités ensemble avec Alex, Matthew et Catharine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 13:14

@Ian M. Harding c'est tout à fait possible, quels sont les traits de caractère de Ian ? Comment est-ce qu'il percevrait la naïve Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 13:38

Héééé, du coup j'ai perdu ma place pour un RP ? Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:23

@Dylan O'brien mais non chaton, si t'es dispo moi aussi sarah h. - - Page 3 947945424 . Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:53

Sarah Hyland a écrit:
@Emma Roberts oui cute , elles peuvent être amies sans problème. Sarah est quelqu'un de relativement facile à vivre et je pense qu'avec Emma elles feraient un bon duo sarah h. - - Page 3 3890532384

Je pense aussi que ça ferait un super bon duo hihi en plus j'ai vu que tu étais la cousine d'Alex, Emma étant son ex mais aussi sa meilleure amie, je suppose que ça fait un moment que les deux femmes se fréquentent ? sarah h. - - Page 3 3890532384
J'me disais même qu'à une époque elles auraient pu vivre ensemble à LA ? (ça aurait être pendant l'une des nombreuse rupture Emma/Evan, avant que Sarah se mettent avec Dom sarah h. - - Page 3 2816552498 )
Bref, je les vois bien comme de vielle amie, de celle qui n'ont pas besoin de se parler tout le temps mais qui sont toujours là dans les moments difficiles, de celle qui quand elle recoit un coup de fil à trois heures du matin décroche sans grogner et resté au téléphone pour se rassurer jusqu'à huit heure du matin sarah h. - - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:57

@Emma Roberts oui j'adore l'idée cute et en effet vu qu'Emma est l'ex d'alex c'est logique hihi . On part sur anciennes coloc et amies sarah h. - - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 18:18

Yes sarah h. - - Page 3 3246246644 je te rajoute dès que j'ai plus la flemme sarah h. - - Page 3 1422373645
et faudra se faire un rp à l'occasion hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:20

Pareil sarah h. - - Page 3 1422373645
Quand tu veux pour le rp, je suis dispo sarah h. - - Page 3 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:43

@Sarah Hyland oh bah oui ça m'arrangerait, je dois déjà en commencer un innocent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 0:14

Sarah Hyland a écrit:
Pareil sarah h. - - Page 3 1422373645
Quand tu veux pour le rp, je suis dispo sarah h. - - Page 3 986207077

je t'envoie un mp de ce pas sarah h. - - Page 3 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:48

Coucou @Sarah Hyland ,

Un petit lien serait peut être sympa je pense hihi

on est photogénique non ?:

Tu recherches peut être encore des petits liens qui pourrait t'être utile (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:45

@Timothée Chalamet on est beau même hihi

Alors, si tu pouvais me donner un peu d'info sur Tim ?
Sinon, je cherche principalement du positif, sarah est quelqu'un de gentil, le négatif c'est pas vraiment pour elle Réconfort , mais ça va de simple connaissance à amis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:35

Oh mais tellement hihi

Tim est quelqu'un de sympa, toujours du genre à rire, bon copain, prêt à faire des blagues souvent et plutôt dynamique. Il n'arrête jamais les tournages, les soirées. Il n'est pas vraiment du genre à se la couler douce. Il n'est pas imbu de lui même contrairement à ce que certains journaux pourraient dire et il est toujours prêt à prendre la pose pour un selfie avec ses fans ou des autographes. Je pense que cela le résume bien xD

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif, je ne le vois pas vraiment dans un lien négatif non plus Laughing Pour le lien, tout dépend si on part d'une rencontre lors de leur passage sur le plateau d'Ellen Degeneres ou si leur rencontre aurait pu avoir lieu plus tôt. Si c'est récent, ils pourraient avoir juste passé une soirée assez sympa à discuter et donc être de simples connaissances qui s'appércient. Ou cela pourrait être plus ancien et là, ce serait probablement un lien plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:08

@Timothée Chalamet partons sur quelque chose de récent ? Ils se sont rencontrés sur le plateau et le courant ayant assez bien passé, je vois bien Sarah lui avoir proposé d'aller boire un verre / manger un morceau (parce que les interviews et faire les imbéciles ça creuse). Ils peuvent garder contact et se voir à l'occasion autour d'un verre pour discuter sarah h. - - Page 3 986207077 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










sarah h. - - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah h. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sarah
» Sarah Hyland
» Sarah Drew
» Sarah ( les liens
» Sarah ( les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-